Aller au contenu
Warhammer Forum

Livraison 2ème vague Indomitus box


Nedo

Messages recommandés

Bonjour.

 

Comme remarqué précédemment, je ne sais pas compter ? mais par contre j'ai du nez! En effet, je viens de recevoir un mail de GW contenant le message suivant (extrait):

 

"

Conformément aux mesures gouvernementales, nos magasins ont fermé leurs portes jusqu’à Décembre et nous souhaitons donc vérifier ce que vous préférez pour votre commande.

 

Nous vous proposons donc les 3 options suivantes :

 

1.       Nous gardons la commande telle quelle, qui sera donc envoyée en magasin dès sa réouverture.

2.       Nous pouvons rediriger la commande à votre adresse personnelle.

3.       Nous pouvons annuler la commande et procéder à son remboursement.

 

Que préférez-vous ? Nous ferons de notre mieux pour arranger le tout au plus vite mais gardez à l’esprit que la redirection de la commande peut être légèrement retardée.

 

Si vous nous avez déjà contacté au sujet de votre commande et avez déjà reçu une réponse de notre part, veuillez ignorer cet email."

 

De mon côté, je vais attendre la réouverture des magasins, mais si d'autres ont reçu ce mail, pourront-ils nous informer du délai de livraison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec le nouveau confinement en UK, je pense qu'il y aura des retards de livraison comme lors du confinement de ce Printemps où ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard.

Je pense donc que nous les aurons pour Noel et pas début Décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail hier du service client à propos de ma commande Indomintus pour me demander de choisir entre :

- Le maintien de la livraison en magasin et récupération de celle ci à la réouverture de mon CH

- Livraison à mon adresse personnelle

- Annulation de la commande et remboursement

 

A noter que le mail faisait mention d'un temps supplémentaire pour rediriger la commande vers mon adresse perso.

Et que le service client risque d'avoir du retard dans le traitement des demandes suite à un afflux de mails plus important que d'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 14:57, CervusHammer a dit :

Ha!! un breton Indomitus (j'espère qu'on se croisera un jour...)
Toutes les société de VPC ont plus ou moins ce message standard "retard de traitements mails blabla afflux plus que d'hab blabla" mais le retard n'est pas si long en fait. Par contre, c'est la production de la boîte indomitus qui m'inquiète un peu plus...

Déjà le fait de recevoir ce mail, indique qu'ils commencent à préparer les livraisons.

Alors après est-ce pour bientôt ou plus tard va savoir...

 

Le 04/11/2020 à 11:23, latex007 a dit :

Hello,

 

Avec le nouveau confinement en UK, je pense qu'il y aura des retards de livraison comme lors du confinement de ce Printemps où ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard.

Je pense donc que nous les aurons pour Noel et pas début Décembre...

La foi restera notre bouclier !!!

J'espère que nous serons pas emmerdé par le Brexit si elle devait arriver en 2021 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros souci : les services d'UPS disent avoir livré la boite avant hier, or je ne l'ai pas reçue...

 

Edit : alors que je commençais à chercher comment faire une réclamation à UPS, un voisin m'a sonné : il me l'avait gardé.

Merci voisin !

Modifié par Red Qafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boites récupérées hier matin.

En revanche, pour savoir si elles étaient bien arrivées, j'ai suivi le lien fourni par GW (pas d'information d'UPS par SMS, courriel ou petit mot)...

Donc conseil, suivez le lien (clic sur le numéro d'envoi) du mail de GW disant que votre boite est en route, puis changez l'adresse page en d'UK en FR (cela ouvre un lien UPS UK en fait). Vous aurez alors toutes les infos pour savoir si le colis est bien arrivé (avec possibilité d'avoir la preuve de dépôt).

Bonne réception et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidrou a dit :

J'ai bien reçu ma box mais lorsque j'ai commencer à dégrapper mes motards primaris j'ai eu l'impression que le plastique était hyper fragile, presque mou. Est-ce normal ?

 

Normal? Non ?

 

De plus en plus habituel... Malheureusement oui...

 

Si tu fais référence à l'endroit de la pièce où le pied du motard rejoint la carlingue avant de la moto, oui c'est hyper fragile, ça plie très vite...

 

Sinon, globalement, nous sommes plusieurs à avoir remarqué une différence de plastique, je t'invite à consulter ce sujet: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/280221-nouveau-plastique-gw/

 

Et je trouvais aussi que les figurines de la boite Indomitus n'étais pas vraiment comme les autres figurines que j'ai eu auparavant, mais quand même pas au point du Techmarine décrit dans le sujet en lien ci-dessus.

 

N'hésite pas à commenter et dire si tu ressens la même chose avec le reste de la boite ou d'autres boites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.