artemissef Posted October 31, 2020 Il y a une boutique locale qui en a encore ici, il fait les envoi. Si ca interesse quelqu'un MP Quote Share this post Link to post Share on other sites
Artefact Posted November 4, 2020 Bonjour. Comme remarqué précédemment, je ne sais pas compter mais par contre j'ai du nez! En effet, je viens de recevoir un mail de GW contenant le message suivant (extrait): " Conformément aux mesures gouvernementales, nos magasins ont fermé leurs portes jusqu’à Décembre et nous souhaitons donc vérifier ce que vous préférez pour votre commande. Nous vous proposons donc les 3 options suivantes : 1. Nous gardons la commande telle quelle, qui sera donc envoyée en magasin dès sa réouverture. 2. Nous pouvons rediriger la commande à votre adresse personnelle. 3. Nous pouvons annuler la commande et procéder à son remboursement. Que préférez-vous ? Nous ferons de notre mieux pour arranger le tout au plus vite mais gardez à l’esprit que la redirection de la commande peut être légèrement retardée. Si vous nous avez déjà contacté au sujet de votre commande et avez déjà reçu une réponse de notre part, veuillez ignorer cet email." De mon côté, je vais attendre la réouverture des magasins, mais si d'autres ont reçu ce mail, pourront-ils nous informer du délai de livraison ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
latex007 Posted November 4, 2020 Hello, Avec le nouveau confinement en UK, je pense qu'il y aura des retards de livraison comme lors du confinement de ce Printemps où ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard. Je pense donc que nous les aurons pour Noel et pas début Décembre... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kyleen Posted November 4, 2020 J'ai reçu un mail hier du service client à propos de ma commande Indomintus pour me demander de choisir entre : - Le maintien de la livraison en magasin et récupération de celle ci à la réouverture de mon CH - Livraison à mon adresse personnelle - Annulation de la commande et remboursement A noter que le mail faisait mention d'un temps supplémentaire pour rediriger la commande vers mon adresse perso. Et que le service client risque d'avoir du retard dans le traitement des demandes suite à un afflux de mails plus important que d'ordinaire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
CervusHammer Posted November 4, 2020 il y a 25 minutes, Kyleen a dit : J'ai reçu un mail hier du service client à propos de ma commande Indomintus pour me demander de choisir entre : - Le maintien de la livraison en magasin et récupération de celle ci à la réouverture de mon CH - Livraison à mon adresse personnelle - Annulation de la commande et remboursement A noter que le mail faisait mention d'un temps supplémentaire pour rediriger la commande vers mon adresse perso. Et que le service client risque d'avoir du retard dans le traitement des demandes suite à un afflux de mails plus important que d'ordinaire. Ha!! un breton Indomitus (j'espère qu'on se croisera un jour...) Toutes les société de VPC ont plus ou moins ce message standard "retard de traitements mails blabla afflux plus que d'hab blabla" mais le retard n'est pas si long en fait. Par contre, c'est la production de la boîte indomitus qui m'inquiète un peu plus... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted November 4, 2020 Le 04/11/2020 à 14:57, CervusHammer a dit : Ha!! un breton Indomitus (j'espère qu'on se croisera un jour...) Toutes les société de VPC ont plus ou moins ce message standard "retard de traitements mails blabla afflux plus que d'hab blabla" mais le retard n'est pas si long en fait. Par contre, c'est la production de la boîte indomitus qui m'inquiète un peu plus... Déjà le fait de recevoir ce mail, indique qu'ils commencent à préparer les livraisons. Alors après est-ce pour bientôt ou plus tard va savoir... Le 04/11/2020 à 11:23, latex007 a dit : Hello, Avec le nouveau confinement en UK, je pense qu'il y aura des retards de livraison comme lors du confinement de ce Printemps où ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard. Je pense donc que nous les aurons pour Noel et pas début Décembre... La foi restera notre bouclier !!! J'espère que nous serons pas emmerdé par le Brexit si elle devait arriver en 2021 ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zidrou Posted November 7, 2020 Bonne nouvelle, ma commande a été expédiée donc je suppose que ça vaut pour tout le monde ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
drognar Posted November 7, 2020 Je confirme un départ de la mienne aussi ce jour. Ca va être pour tout le monde du coup Bonne nouvelle en ces périodes compliquées ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
aerouant Posted November 7, 2020 J'ai checké ma boite mail mais rien reçu de mon côté pour l'instant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olive63 Posted November 7, 2020 Bonsoir si certain cherche la boite, je viens de trouver un exemplaire à Gannat 03 (revendeur Games Workshop) et il en a d'autre de disponible, un bon moment passé à discuter avec lui et son collègue à discuter jeux, ils sont au TOP. @+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Qafe Posted November 7, 2020 Bonsoir, j'ai également reçu un email précisant que ma commande va enfin être livrée. Normalement je crois qu'elle devait arriver à domicile, et d'après le livreur (UPS) ça devrait carrément arriver mardi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted November 7, 2020 Il y a 16 heures, Zidrou a dit : Bonne nouvelle, ma commande a été expédiée donc je suppose que ça vaut pour tout le monde ! Cool, j'espère aussi donc ^^. Merci pour les informations. Quote Share this post Link to post Share on other sites
CervusHammer Posted November 8, 2020 Il me semble que les "made to order indomitus" étaient uniquement en anglais, non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Boss Gobblitz Posted November 8, 2020 Non ils ont ouvert les précommandes à la version française quelques heures après la version anglaise. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Somua Posted November 9, 2020 Bonsoir, Je viens de recevoir le mail aujourd'hui pour l'envoi de la boite, super ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted November 12, 2020 Le 09/11/2020 à 21:04, Somua a dit : Bonsoir, Je viens de recevoir le mail aujourd'hui pour l'envoi de la boite, super ! Des personnes ayant reçu le mail, ont-ils déjà reçu la boite ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
CervusHammer Posted November 12, 2020 (edited) Si c'est posté d'Angleterre, compte au moins une semaine de délai. La boîte étant grosse et GB+FR en confinement, on peut aussi envisager un délai supplémentaire. Edited November 12, 2020 by CervusHammer Quote Share this post Link to post Share on other sites
kronsild Posted November 12, 2020 Bonjour, J'ai reçu ma boite ce midi. Tout était OK dedans. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted November 12, 2020 Il y a 5 heures, kronsild a dit : Bonjour, J'ai reçu ma boite ce midi. Tout était OK dedans. Cool donc les boites commençent à arriver Merci pour l'information !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Somua Posted November 13, 2020 Il y a 23 heures, Sergent BILKO a dit : Des personnes ayant reçu le mail, ont-ils déjà reçu la boite ? Je viens de la recevoir aujourd'hui (c'était normalement pour le 16 d'après UPS). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Qafe Posted November 14, 2020 (edited) Moi j'ai un gros souci : les services d'UPS disent avoir livré la boite avant hier, or je ne l'ai pas reçue... Edit : alors que je commençais à chercher comment faire une réclamation à UPS, un voisin m'a sonné : il me l'avait gardé. Merci voisin ! Edited November 14, 2020 by Red Qafe Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kayel Posted November 14, 2020 Bonjour, Boite française annoncée pour lundi par UPS mais reçue ce matin. Tout est nickel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted November 14, 2020 Un pot l'a reçu vendredi et la mienne est en route ^^. Finalement cela aura pris un peu mois de 4 mois comme annoncé par GW au départ :). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Texus Posted November 15, 2020 Boites récupérées hier matin. En revanche, pour savoir si elles étaient bien arrivées, j'ai suivi le lien fourni par GW (pas d'information d'UPS par SMS, courriel ou petit mot)... Donc conseil, suivez le lien (clic sur le numéro d'envoi) du mail de GW disant que votre boite est en route, puis changez l'adresse page en d'UK en FR (cela ouvre un lien UPS UK en fait). Vous aurez alors toutes les infos pour savoir si le colis est bien arrivé (avec possibilité d'avoir la preuve de dépôt). Bonne réception et bon jeu à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NonoChapo Posted November 15, 2020 Reçu il y a 2 jours Quote Share this post Link to post Share on other sites