Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Nedo

Livraison 2ème vague Indomitus box

Recommended Posts

Bonjour.

 

Comme remarqué précédemment, je ne sais pas compter 😅 mais par contre j'ai du nez! En effet, je viens de recevoir un mail de GW contenant le message suivant (extrait):

 

"

Conformément aux mesures gouvernementales, nos magasins ont fermé leurs portes jusqu’à Décembre et nous souhaitons donc vérifier ce que vous préférez pour votre commande.

 

Nous vous proposons donc les 3 options suivantes :

 

1.       Nous gardons la commande telle quelle, qui sera donc envoyée en magasin dès sa réouverture.

2.       Nous pouvons rediriger la commande à votre adresse personnelle.

3.       Nous pouvons annuler la commande et procéder à son remboursement.

 

Que préférez-vous ? Nous ferons de notre mieux pour arranger le tout au plus vite mais gardez à l’esprit que la redirection de la commande peut être légèrement retardée.

 

Si vous nous avez déjà contacté au sujet de votre commande et avez déjà reçu une réponse de notre part, veuillez ignorer cet email."

 

De mon côté, je vais attendre la réouverture des magasins, mais si d'autres ont reçu ce mail, pourront-ils nous informer du délai de livraison ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Avec le nouveau confinement en UK, je pense qu'il y aura des retards de livraison comme lors du confinement de ce Printemps où ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard.

Je pense donc que nous les aurons pour Noel et pas début Décembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reçu un mail hier du service client à propos de ma commande Indomintus pour me demander de choisir entre :

- Le maintien de la livraison en magasin et récupération de celle ci à la réouverture de mon CH

- Livraison à mon adresse personnelle

- Annulation de la commande et remboursement

 

A noter que le mail faisait mention d'un temps supplémentaire pour rediriger la commande vers mon adresse perso.

Et que le service client risque d'avoir du retard dans le traitement des demandes suite à un afflux de mails plus important que d'ordinaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Kyleen a dit :

J'ai reçu un mail hier du service client à propos de ma commande Indomintus pour me demander de choisir entre :

- Le maintien de la livraison en magasin et récupération de celle ci à la réouverture de mon CH

- Livraison à mon adresse personnelle

- Annulation de la commande et remboursement

 

A noter que le mail faisait mention d'un temps supplémentaire pour rediriger la commande vers mon adresse perso.

Et que le service client risque d'avoir du retard dans le traitement des demandes suite à un afflux de mails plus important que d'ordinaire.

Ha!! un breton Indomitus (j'espère qu'on se croisera un jour...)
Toutes les société de VPC ont plus ou moins ce message standard "retard de traitements mails blabla afflux plus que d'hab blabla" mais le retard n'est pas si long en fait. Par contre, c'est la production de la boîte indomitus qui m'inquiète un peu plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/11/2020 à 14:57, CervusHammer a dit :

Ha!! un breton Indomitus (j'espère qu'on se croisera un jour...)
Toutes les société de VPC ont plus ou moins ce message standard "retard de traitements mails blabla afflux plus que d'hab blabla" mais le retard n'est pas si long en fait. Par contre, c'est la production de la boîte indomitus qui m'inquiète un peu plus...

Déjà le fait de recevoir ce mail, indique qu'ils commencent à préparer les livraisons.

Alors après est-ce pour bientôt ou plus tard va savoir...

 

Le 04/11/2020 à 11:23, latex007 a dit :

Hello,

 

Avec le nouveau confinement en UK, je pense qu'il y aura des retards de livraison comme lors du confinement de ce Printemps où ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard.

Je pense donc que nous les aurons pour Noel et pas début Décembre...

La foi restera notre bouclier !!!

J'espère que nous serons pas emmerdé par le Brexit si elle devait arriver en 2021 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme un départ de la mienne aussi ce jour.

 

Ca va être pour tout le monde du coup :)

 

Bonne nouvelle en ces périodes compliquées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir si certain cherche la boite, je viens de trouver un exemplaire à Gannat 03 (revendeur Games Workshop) et il en a d'autre de disponible, un bon moment passé à discuter avec lui et son collègue à discuter jeux, ils sont au TOP.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, j'ai également reçu un email précisant que ma commande va enfin être livrée.

Normalement je crois qu'elle devait arriver à domicile, et d'après le livreur (UPS) ça devrait carrément arriver mardi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Zidrou a dit :

Bonne nouvelle, ma commande a été expédiée donc je suppose que ça vaut pour tout le monde !

Cool, j'espère aussi donc ^^.

Merci pour les informations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non ils ont ouvert les précommandes à la version française quelques heures après la version anglaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le mail aujourd'hui pour l'envoi de la boite, super !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/11/2020 à 21:04, Somua a dit :

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le mail aujourd'hui pour l'envoi de la boite, super !

Des personnes ayant reçu le mail, ont-ils déjà reçu la boite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est posté d'Angleterre, compte au moins une semaine de délai. La boîte étant grosse et GB+FR en confinement, on peut aussi envisager un délai supplémentaire.

Edited by CervusHammer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, kronsild a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma boite ce midi.

Tout était OK dedans.

Cool donc les boites commençent à arriver :)

Merci pour l'information !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Sergent BILKO a dit :

Des personnes ayant reçu le mail, ont-ils déjà reçu la boite ?

 

Je viens de la recevoir aujourd'hui (c'était normalement pour le 16 d'après UPS).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un gros souci : les services d'UPS disent avoir livré la boite avant hier, or je ne l'ai pas reçue...

 

Edit : alors que je commençais à chercher comment faire une réclamation à UPS, un voisin m'a sonné : il me l'avait gardé.

Merci voisin !

Edited by Red Qafe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pot l'a reçu vendredi et la mienne est en route ^^.

Finalement cela aura pris un peu mois de 4 mois comme annoncé par GW au départ :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boites récupérées hier matin.

En revanche, pour savoir si elles étaient bien arrivées, j'ai suivi le lien fourni par GW (pas d'information d'UPS par SMS, courriel ou petit mot)...

Donc conseil, suivez le lien (clic sur le numéro d'envoi) du mail de GW disant que votre boite est en route, puis changez l'adresse page en d'UK en FR (cela ouvre un lien UPS UK en fait). Vous aurez alors toutes les infos pour savoir si le colis est bien arrivé (avec possibilité d'avoir la preuve de dépôt).

Bonne réception et bon jeu à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.