Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Les corsaires de Vaul: les morts ne parlent pas


xMelloo

Messages recommandés

Hello

Qu elle est belle cette Belladonna .La soeur de bataille aussi quelle dètermination dans ce regard ..L'ogryn pas mieux  en fait j'adore les regards que tu arrive a faire 

Et le vaisseau!!! camouflage dans le cosmos c vraiment reussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous!

 

Des journées très chargées mais j'ai un peu le temps de peindre.

 

 

 

Le 10/03/2021 à 07:37, dantedecryde a dit :

Hello! Très beau travail sur ta sista. Les jeux de lumière le rendent très réaliste. Belladonna n est pas en reste. La chevelure est magnifique et les symboles à main levé sont bien réalisés ! 

Merci beaucoup =D

 

 

Le 10/03/2021 à 07:49, thyrio a dit :

Très original, le travail sur ton volant, on dirait qu'il sort juste du warp.

Je ne connaissais pas la fig de Belladonna, mais elle en jette vraiment, sa jambe de "bois" bionique est top.

Difficile de parler de la peinture qui semble réussie au vu des photos.

Je vous ferai de plus jolies photo en fin de session c'est promis! Et oui, j'adore Belladonna et je trouvais qu'elle rendrait super bien pour notre CDA.

 

 

 

Le 11/03/2021 à 09:30, Bharkâ a dit :

Holal je pensais avoir commenté moi ?

 

Déjà toutes mes félicitations pour les évènements IRL. Que les jours d'après soient heureux et pas trop impactant sur le Hobby ;) 

 

Pour le Hobby justement je suis impressionné par ton volant. C'est un super effet ça rend très bien. 

 

Les pitous sont pas en reste et la soeur est très réussie (un poil mois convaincu pas l'OSL au niveau du torse par contre). 

 

L'armure de Belladonna est très réussie, j'aime beaucoup les motifs. 

 

Merci beaucoup, je voulais faire purement du speed painting puis je me suis dit que quelques motifs embelliraient rapidement la figurine. J'essayerai de reprendre l'OSL plus tard.

 

 

Le 11/03/2021 à 20:24, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

c'est du super boulot !

Tes 2 figurines de nanas sont très belles !

 

Je me demande si l'effet ne convainc pas Bharkâ car on ne retrouve pas de reflets sur les bouts de parchemins de gauche qui m'ont l'air de flotter au dessus de ton truc enflammé.

 

Bonne continuation.

 

Merci! Je pense que tu as raison, je vais reprendre l'OSL plus tard.

 

 

Le 11/03/2021 à 22:46, Kaoslave a dit :

Mais quelle productivité... 2 CDA en parallèle avec des figurines vraiment magnifiques... et une vie privée bien remplie (félicitations !).

 

Alors certes tout n'est pas parfait... une ligne de moulage par ici, un dégradé plus rapide... mais ça reste du très très bon, de belles couleurs, des OSL.

 

Penses à poster l'ensemble de ton CDA parallèle sur le sujet central, ce serait dommage que tous n'en profite pas.

 

Bonne fin de CDA officiel et bonne suite dans tes projets IRL.

 

Oui c'est vrai, mais j'essaye surtout de diminuer ma pile et j'ai pas l'impression que ça fonctionne...

 

J'ai posté dans le sujet central! Et merci ?

 

 

 

 

Le 11/03/2021 à 23:06, tueur nain a dit :

Hello

 

J'ai trouvé mon maître en matière de CDA! :P

 

Bravo à toi pour tout le travail accomplit, tes dernières figs sont superbes! 

 

Bonne continuation!

 

Mais non... tu restes plus rapide, tu es mon modèle de rapidité que je cherche à suivre! Merci!

 

 

 

Le 12/03/2021 à 16:27, patafix a dit :

Hello

Qu elle est belle cette Belladonna .La soeur de bataille aussi quelle dètermination dans ce regard ..L'ogryn pas mieux  en fait j'adore les regards que tu arrive a faire 

Et le vaisseau!!! camouflage dans le cosmos c vraiment reussi 

 

 

Merci beaucoup! J'essaye en effet de passer un peu plus de temps sur le visage pour attirer le regard des gens sur ces détails et pas le reste qui est souvent speed painted...

 

 

 

Donc voici la suite.... et presque la fin de mon CDA en fait:

 

Le petit Bigby Crumb, en speed painting:

DCCdE0Q.jpg

Un bon petit cuisinier pour ma bande. Bon, ce qu'il prépare est plutôt à offrir aux adversaires...

 

Et enfin... mon défi perso. J'ai passé tout le weekend sur cette figurine, j'ai repoussé mes connaissances de la théorie des couleurs (notamment des teintes de peau très réalistes à l'aide de violet + orange + blanc et un peu noir), C'est vraiment difficile de n'utiliser que les couleurs secondaires, on désature la figurine tellement rapidement. Bref un exercice hyper intéressant et amusant, et je suis plutôt content du résultat. Ensuite... voici les preuves:

 

pXYBg7C.jpg

Comme prévu, j'ai utilisé seulement 5 pots de peintures: Abadon black, White scar, trollslayer orange, xerxeus purple, warpstone glow. Il faut évidemment partir des couleurs les plus saturées possibles.

 

Voici les premières couleurs sur la palette puis la palette finale:

E0kSEC9.jpg

 

pvkQycp.jpg

 

Et enfin la figurine...

 

1CdSpdw.jpg

saPH3o8.jpg

CLvpGUV.jpg

 

@Bharkâ à ton tour de relever le défi =p

 

À vos claviers ?

 

Edit: En fait @tueur nain celà sonne bientôt la fin de mon CDA. Il me reste à finir le volant, puis à peindre un objectif (que je vais convertir la semaine prochaine). Je vous peindrai probablement plein de figurines bonus!

 

 

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo, dis donc, tu as fait du sacré boulot. Pour un gars qui parle de speed painting, je ne vois que de l'excellent travail.

 

En plus avec des gros plans pareils, on ne peut pas tricher sur le fait que c'est de la trop belle peinture.

Bravo aussi pour ton auto-défi parfaitement réalisé. Je viens seulement de voir et relever l'affaire, mais je vois que c'est possible, alors allons-y !

Histoire de finir ce CdA avec une note chatoyante.

Continue comme ça, c'est trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoutch t'as mis la barre haute avec ta fig défi 3 couleurs. 

 

Surtout que tu as pris une fig avec beaucoup de textures différentes et beaucoup de détail. Tu t'en es très bien sorti bravo. 

 

Dis, comme tu obtiens le jaune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

 

le chaudron et le ratling sont tops. Vrai que le rata fait trop envie, mais bon... c'est bien peint.

 

Et ta figurine de défi est très réussie. Le côté mystique sexy est saisissant. Great job !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de magnifiques figurines pour ce CDA (surtout qu'il y en a 2 en 1). Ton dernier défis 3 couleurs est impressionnant.. obtenir un tel résultat avec si peu de pots (j'adore faire des mélanges, mais alors à ce point se restreindre je ne m'y suis jamais risqué... en tout cas pas pour une telle diversité de couleur).

 

Bon courage pour cette fin de CDA... j'espère voir encore plein de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pensais avoir commenté ici !! Rhalala le nul. 

 

T'as vraiment masterisé ton défi. Surtout maintenant que j'ai fait le mien, je vois que tu as vraiment joué le jeu et cherché à obtenir des nouvelles couleurs avec tes mélanges. 

 

Le cuistot est top. Déjà la figurine est génial mais tu lui a fait une bonne gueule. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à vous tous!

 

Bon j'ai dû mettre un petit coup d'accélérateur pour finir...

Je m'excuse de ne pas avoir posté depuis plusieurs semaines, je suis d'abord tombé malade (fichu c...) et lorsque j'ai commencé à reprendre les pinceaux, j'ai cassé mon compresseur (ce qui a mit mon moral à Zero). Bon j'ai tant bien que mal réussi à reprendre les pinceaux ce weekend pour finir ce CDA, les figurines bonus viendront sur le CDA décors.

 

 

Le 22/03/2021 à 23:18, Galthor-BD a dit :

Salut xMelloo, dis donc, tu as fait du sacré boulot. Pour un gars qui parle de speed painting, je ne vois que de l'excellent travail.

 

En plus avec des gros plans pareils, on ne peut pas tricher sur le fait que c'est de la trop belle peinture.

Bravo aussi pour ton auto-défi parfaitement réalisé. Je viens seulement de voir et relever l'affaire, mais je vois que c'est possible, alors allons-y !

Histoire de finir ce CdA avec une note chatoyante.

Continue comme ça, c'est trop bien.

Hello Gathor! Merci pour ces compliments, je suis super heureux que tu aies participé au défi de peinture. Ta figurine est très réussie, je commenterai sur ton poste bientôt!

 

 

 

Le 23/03/2021 à 10:05, Bharkâ a dit :

Aoutch t'as mis la barre haute avec ta fig défi 3 couleurs. 

 

Surtout que tu as pris une fig avec beaucoup de textures différentes et beaucoup de détail. Tu t'en es très bien sorti bravo. 

 

Dis, comme tu obtiens le jaune ? 

Hello!

Merci pour les compliments.

Alors le jaune pur n'est pas obtenable, il s'agit plutôt d'une forme d'ocre (ou de jaune très désaturée) que j'éclairci au blanc pour donner un aspect "vieil or"

. Pour obtenir cette couleur ocre, il faut jouer avec du orange (Jaune + Magenta) et du vert (Jaune + Cyan) pour obtenir un jaune brun. Dans mon cas de figure, il s'agissait d'environ 2/3 de orange. En ajoutant progressivement du gris, ce qui permet de désaturer la couleur, tu obtiendras une teinte assez proche du "sneakebite leather". Ensuite, en éclaircissant jusqu'au blanc et en assombrissant jusqu'au noir, tu peux obtenir cet effet d'or (vieux) NMM. Sur ma palette, il s'agit de la tâche centrale à coté du noir et du violet rose.

 

 

Le 25/03/2021 à 22:54, tueur nain a dit :

Salut

 

 

Eh ben, on bouffe de droles de trucs dans l'espace! :-x

 

Et bravo pour avoir relevé le défi des 3 couleurs.

 

A plus!

 

Haha oui, l'appétit d'un pirate est à toute épreuve!

 

 

Le 27/03/2021 à 14:32, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

le chaudron et le ratling sont tops. Vrai que le rata fait trop envie, mais bon... c'est bien peint.

 

Et ta figurine de défi est très réussie. Le côté mystique sexy est saisissant. Great job !

 

Bonne continuation.

 

Merci beaucoup, un défi très amusant mais très difficile!

 

 

Le 01/04/2021 à 22:15, Kaoslave a dit :

Plein de magnifiques figurines pour ce CDA (surtout qu'il y en a 2 en 1). Ton dernier défis 3 couleurs est impressionnant.. obtenir un tel résultat avec si peu de pots (j'adore faire des mélanges, mais alors à ce point se restreindre je ne m'y suis jamais risqué... en tout cas pas pour une telle diversité de couleur).

 

Bon courage pour cette fin de CDA... j'espère voir encore plein de bonus.

 

Merci beaucoup! J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres CDA ensembles!

Pour le défi, il s'agit pour moi d'une manière d'approfondir mes connaissances en théorie des couleur. Le beige notamment, j'ai été extrêmement surpris du résultat obtenu en mélangeant du violet et du orange (+ désaturation au gris/blanc).

 

Le 17/04/2021 à 20:59, thyrio a dit :

Bon courage pour la dernière ligne droite, je pense que l'ambiance d'exploration de space hulk ressortira bien.

Il me tarde de voir la photo de groupe.

 

Merci! La photo de groupe attendra ce weekend que je vous en fasse de jolies ?

 

 

Il y a 7 heures, Bharkâ a dit :

Je pensais avoir commenté ici !! Rhalala le nul. 

 

T'as vraiment masterisé ton défi. Surtout maintenant que j'ai fait le mien, je vois que tu as vraiment joué le jeu et cherché à obtenir des nouvelles couleurs avec tes mélanges. 

 

Le cuistot est top. Déjà la figurine est génial mais tu lui a fait une bonne gueule. 

 

 

 

Merci beaucoup, je suis amoureux de la figurine à vrai dire. Et merci pour les commentaires, je passe te voir bientôt

 

 

Il y a 3 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Alors, on arrive à la fin du CDA, montre nous le résultat final de tout ce que tu a fait! :sblong:

 

A plus!

 

 

Promis! Je vous montre des photos prises à l'arrache pour démontrer que j'ai fini le CDA, mais je vous ferai de belles photos ce weekend:

 

Sans plus attendre, l'objectif: (dernière figurine à l'aéro avant que mon compresseur ait rendu l'âme ='( ?

381Vl05.jpg

 

Et enfin surtout le flyer que j'ai terminé. Il n'y a pas de bannière dans mon CDA, mais j'ai fait un free hand sous le flyer (que les ennemis observent avant de se faire aborder), ça comptera? @tueur nain:

 

x0O4XG2.jpg

9BF03Ru.jpg

LtdQGcB.jpg

cG1mZe1.jpg

 

Encore une fois, je vous fais de belles photos ce weekend (et je passerai sur tous vos sujets). À vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

 

Et enfin surtout le flyer que j'ai terminé. Il n'y a pas de bannière dans mon CDA, mais j'ai fait un free hand sous le flyer (que les ennemis observent avant de se faire aborder), ça comptera? @tueur nain:

Oui, et de toute façon il y a plusieurs fois l'image du crane sur tes figs, donc c'est bon!

 

Vivement la photo de groupe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Merci d''être passés et de m'avoir motivé!

Le 19/04/2021 à 19:47, tueur nain a dit :

Salut

 

Oui, et de toute façon il y a plusieurs fois l'image du crane sur tes figs, donc c'est bon!

 

Vivement la photo de groupe! 

Merci!

 

Le 19/04/2021 à 21:14, Rincevent a dit :

Salut xMelloo,

 

j'adore ton trésor ! Le côté relique est génial.

Le vaisseau est splendide !

 

J'attends de voir tes belles photos de groupe pour les féloches.

 

À bientôt.

Merci!! CF juste en dessous

 

 

Le 20/04/2021 à 19:20, Galthor-BD a dit :

Ben mon cochon, tu nous gâtes ! J'adore le volant, mais il faut dire que c'est un de mes préférés dans la gamme.

Ton objectif a un petit côté HeroQuest qui me va bien.

Moi aussi il me va bien cet objectif hero quest haha

 

Le 21/04/2021 à 12:44, dantedecryde a dit :

Belle fin de CDA, cet aéronef est magnifique. Ta technique pour le peindre est très originale et l'effet est réussi, on dirait qu'il se fond dans une nébuleuse...

Vivement la photo de groupe :)

 

Merci beaucoup, c'est un hasard heureux. Pas vraiment l'effet escompté mais plutôt joli!

 

 

Voici ... le tableau d'avancement pour tueur nain:

9typeaC.png

 

Et les deux photos finales:

4V74Z31.jpg

KMp8gSj.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

 

ah ! Cette fois, félicitations pour ton cda !

Cela valait le coup d'attendre. Je me rends compte de la quantité produite. C'est vrai que j'avais oublié cette participation en parallèle au cda Rouge de Kaoslave...

Cela représente une belle variété de figurines, de schémas de couleurs et de techniques.

Et c'est toujours tellement maîtrisé. Grand bravo.

Très heureux d'avoir pu te croiser à nouveau dans cette section, tu es un compagnon motivant ! Peut-être que l'on pourra se retrouver ici prochainement.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo xMelloo pour cet incroyable CDA. 

 

Quelle productivité aussi ! Surtout avec ce niveau de peinture. 

 

C'était très agréable de suivre ton équipe d'Inquisiteur, Rogue Trader et aux autres aventuriers de 40k. C'est vraiment l'aspect de 40k que j'aime le plus aujourd'hui.

 

Au plaisir de pouvoir te suivre sur d'autres sujets. 

 

Et encore merci pour le défi peinture c'était cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de fin de CDA sur ton sujet pour te féliciter encore une fois @xMelloo, ton travail est exceptionnel de part sa diversité sa qualité de peinture et sa quantité !

Il y a de tout, même des défis très poussés comme le coup de la palette à 3 couleurs...

Bref bravo et a très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.