Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA Vidéo] Rapport de bataille - MESBG


The Squig Herd

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Nous vous proposons aujourd'hui une première bataille qui s'inscrit dans le cadre d'une campagne que nous souhaitons développer autour du SDA sur la chaîne.

Nous envisageons donc de reprendre sous forme de rapports de batailles les événements marquants de la série.   

 

La première vidéo est disponible ici :

 

 

 

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Immenses bravo et merci à vous pour ce rapport de bataille, c'est super agréable de voir du SdA très bien filmé et narratif, sur une belle table qui plus est. Vous êtes très dynamiques (enfin je regarde toujours en vitesse x1,5 il faut dire :D, mais même comparés à d'autres c'est plus dynamique !), ça évite les looooongueurs quand on voit juste des gens jeter des seaux de dés sans qu'il ne se passe rien au point de vue narratif/épique !

 

Quelques suggestions, parce qu'il faut bien être constructif :

- un soclage identique pour les membres de la Communauté aurait rendu tout ça encore plus immersif (je sais qu'il y a sûrement des contraintes de temps/financières ;))

- J'aurais bien vu la règle des Tambours Gobelins s'appliquer sur toute la map ("Des tambours ! Des tambours dans les profondeurs !" Quel passage mythique !). Peut-être que vous suivez un scénario pré-établi, mais l'équilibrage aurait été facile (un capitaine de moins (comme dans le bouquin), quelques gusses et c'est bon !). Je précise que je suis un bien vieux joueur qui n'a pas touché à cette "nouvelle" version du SdA, donc peut-être que le Tambour de la Moria n'existe plus en tant que profil ?

- Du point de vue campagne, un moyen de simuler la fatigue des héros est prévu ? Typiquement, dans la gestion des points de P/V/D, d'une partie à l'autre... Par exemple si Gimli balance toute la purée dans le Tombeau de Balin, il aura sûrement moins de jus lors du combat sur le pont de Khazad-Dum. Mais une fois bien reposé en Lothlorien, on peut imaginer qu'il est rechargé à bloc à nouveau. Ça peut s'envisager, dur à équilibrer mais à toi de voir. ;)

- Simple question : les événements d'avant la Moria ne verront pas de rapport de bataille ? (la chasse aux hobbits par les Cavaliers Noirs/le Mont Venteux/les Gués de Fondcombe ? Ou même bien avant, la bataille de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, par exemple ?)

 

Bref, ce ne sont bien sûr que des pistes, j'ai adoré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Saaaaaalut salut !


C'est parti pour le deuxième épisode de notre série de rapports de batailles dans l'univers du Seigneur des Anneaux !
Après avoir bataillé dans le Tombeau de Balin lors du premier affrontement, la Communauté va tenter de s'extirper de la Moria en passant par le fameux pont de Khazad-Dûm ! 

 

Bonne soirée ! ✌️

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.