Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] La Main Rouge et l'or noir


le fou du chaos

Messages recommandés

Hello !

 

Je vous prie vraiment a tous de m'excuser de cette absence qui a été bien plus longue que prévue, pour des raisons qui étaient en partie au programme, et en partie pas du tout attendues.

 

Cependant, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! J'ai pu faire une petite photo un peu en urgence, voilà où en est aujourd'hui mon aumônier :

 

A8eXz9h.jpgwO0C9Xc.jpg

 

Encore en WIP même s'il approche de la fin. Je me rends bien compte que les photos sont pas top, je vais m'entraîner pour vous sortir de belles photos pour quand il sera fini ^^

 

Au programme de la suite, le finaliser, un bout de fluff pour "clore" la session, avant d'attaquer les bonus :)

 

En vous souhaitant à tous de belles fêtes de fin d'année,

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Fou du Chaos,

 

cool de voir que tu es toujours dans la course. Mais à ce rythme, ton équipage ne pourra s'offrir qu'une péniche de débarquement comme raffiot !

L'aumonier est sympa avec son pied sur le coffre renfermant les textes liturgiques de sa charge, j'imagine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde :)

 

Merci beaucoup pour vos réponses ! Mais je ne suis pas un bon élève, je n'ai pas vraiment avancé depuis la dernière fois niveau peinture...

 

L'aumônier n'est pas encore totalement fini, il me reste encore son socle, caisse incluse, sur laquelle j'ai un gros doute pour la couleur (au delà du fait que le blanc c'est une vraie tannée à peindre sur base noire) :

 

yqvYo2S.jpg?1YqQeq4Z.jpg?1Q9h0a5H.jpg?1

 

(Je commence à penser que j'ai beau essayer pour les photos, je n'arriverai à rien sans matos adapté, surtout dans mon appart ultra sombre... J'ai tout essayé, flash, pas flash, lumière naturelle, différentes lampes de chez moi, rien n'y fait ?vivement que je m'installe enfin un coin hobby)

 

Au passage, voilà donc mon tableau d'avancement en fin de première session :

 

uE8d2je.jpg

 

Les pièces manquantes à mon équipage ont bien été commandées, je prévois de finir ma première session, et faire les 3 cultistes de celle-ci en attendantleur réception ! En espérant augmenter ma cadence pour retrouver celle d'antan haha ?

 

Je sais ne pas être suffisamment présent, et j'espère bien réussir à me rattraper dans les prochains jours, mais je ne vous oublie pas ! Pour preuve, même loin des pinceaux je vous ai préparé un petit bout de fluff, pour attaquer cette deuxième session en bonne et due forme :)

 

Révélation

Ah bah c'est pas trop tôt, je commençais à avoir soif petit ! Ça fait vingt minutes que j't'attends ! Comment ça tu t'es fait enlisé ? Par qui ? Ah, lui... T'as pas eu de chance hahaha !

 

Lui, c'est Moshár. Non, non, il était pas avec nous dans les mines. Tu vois, quand on s'est libérés d'la mine, on s'est rendus compte que c'était l'foutoir dehors. C'était un raid de xenos, et c'était pas beau à voir, moi j'te l'dis ! Y'en avait de partout dans l'ciel, des motos, des avions, même des bateaux, tout volait et obscurait le soleil ! J'avais jamais vu ça. Et les cris... ah non j'voudrais pas donner de cauchemars au gosse que t'es !

 

Bref, Avasara elle a vite capté qu'il fallait qu'on se casse de la. Le truc, c'est qu'avec la navette, on risquait pas d'aller bien loin. Alors elle a réfléchi pour trouver un vrai vaisseau, un truc pour se casser loin de cette planète tu vois. Et elle en a eu une bonne idée : le spatioport, en orbite ! Malin hein ? Surtout que c'est pour ça qu'elles sont prévues à la base, les navettes. Fallait y penser...

 

Quand on est arrivé là haut, tout était éteint. Pas un mouvement. On a du faire quatre fois le tour pour trouver un dock ouvert. Y f'sait aussi noir que dans la plus profonde des mines de Serth. Alors on a allumé les phares de la navette, et beh jte dis mon p'tit t'aurai pas aimé voir ça. Un vrai carnage, des morts partout, et pas qu'en un morceau. En ouvrant les portes de la navettes, l'odeur nous a direct pris en otage, la moitié des gars avec nous ont dégueulé. Ça m'retourne le bide rien qu'd'y penser.

 

Mais on avait pas l'temps de faire les fiottes tu vois, on voulait pas finir comme ces pauvres gars. Alors on s'est mis à chercher. J't'avoue que j'avais jamais vu de vaisseau avant, j'savais pas trop quoi chercher. A un moment on a ouvert une porte, c'est la qu'on l'a trouvé, le Moshár, avec trois autres, dont l'mec le plus costaud que j'avais jamais vu jusque là. Ils étaient salement amochés, et... Hein ? Qui c'était ? C'est le grand la bas, a côté d'Avasara. Ox, qu'y s'appelle. Maintenant tu t'tais, sinon j'envoie chercher une autre bière, et c'est toi qui paye...

 

Donc j'disais, ils étaient salement amochés, et Ox était l'seul assez conscient pour capter qu'on était là. Moi j'étais partant pour les achever, ils avaient l'air de sacrément souffrir. Mais Avasara, c'est une grande dame, elle a pas voulu. Elle a même voulu qu'on les emmène avec nous. C'était pas une mince à faire j't'assure, mais au moins ils ont pu nous guider vers les do... Merde, c'est quoi ce foutoir dehors ?.

 

Merci  de m'avoir lu ! A+

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.