Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-17] Pillards Immortels


Bottes Vertes

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

J'aborde enfin mes vacances une période creuse !

 

Au programme, reprise de mes peintures. Et j'ai enfin (enfin !) trouvé mon schémas de couleur de pirates !

1608505407-img-20201220-235725-1.jpg

1608505601-img-20201220-235750-1.jpg

Guilliman n'a rien à voir là dedans, mais j'ai commencé à le peindre et j'en suis trop content !

 

En gros, en peignant le haut des jambes de mes nécrons de base, j'ai un effet bermuda mais qui ne fait pas kitck.
L'idée de mettre un peu de couleur sur la carapace était la bonne, je suis en train de refondre mes bonhommes !
La suite des photos demain et tout le long de la semaine : je peux enfin retoucher mes pinceaux !
Et mon dealer à reçu les fig's que je voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel un vrai nécron du émerges de nouveau or de ton tombeau ! L'idée du "bermuda" est top, je n'y avait absolument pas pensé mais l'effet est bien suggéré sans faire absurde !

 

Bonne chance pour la suite, en espérant que tu rattrapes ton retard et que tu retrouves un rythme régulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bottes Vertes,

 

je rejoins Snatch Sombre-toison sur l'effet bermuda. Ca fait davantage pirates que tes toutes premières sorties.:good:

Les rayures verticales passeraient bien sur ces bermudas.

Allez, on veut te voir aligner les cocos de la bande. Courage !

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et joyeux Noël (et bonne année !)

J'ai continué mes petites peintures : 

1609631573-img-20210103-004853-1.jpg

1609631724-img-20210103-004840-1.jpg

 

C'est assez plaisant cette petite touche de couleur. Il me faudra trouver un bleu pour éclaircir, parce que les peintures GW de couche de base, ça ne rigole pas.
Même dilluée à mort, ça donne une truc bien opaque (après, une couche sans eau et ça tient pour toujours).
C'est surtout pour les arrêtes pour les faire revenir. A voir si j'utiliserai la peinture-pour-gemmes-bleues.

 

Bien vu pour les bandes, je vais voir ce que ça donne d'en faire deux blanches sur le côté. Je crains que ça fasse plus gendarme que pirate par contre.

 

Pour les métaux, j'ai trois argents différents que j'alterne au fur et à mesure que je les perds et retrouve.
Après mon objectif était d'avoir un schémas simple et rapide "de voyage", sans trop m'encombrer de trop de pots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avance bien cette phalange necrons ?. Bonne idée le bermuda, et très drôle ! 

 

Arriverais tu a faire des photos mieux éclairées ? Il est difficile de voir tous les détails et nuances... 

 

GW a fait un bon tuto :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/03/06/the-model-photo-how-to-photograph-models-for-display/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bottes Vertes, et bonne année à toi aussi !

 

Top idée le bermuda, ça rajoute du caractère tout en se fondant dans la masse. Et ça change des nécrons trop uniformes (dans le sens où toute la carapace est de la même couleur ou autre), donc bueno !

 

Que dirais tu d'aller un peu plus loin sur les armes ? Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression a traité l'intégralité de l'arme en métal, le meme que le corps, du coup ça brouille un peu la vision du truc. Perso je m'attarderai un peu sur les détails, comme la grille et les boules du canon par exemple, avec une couleur plus claire qui trancherai avec le métal bien sombre :)

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le temps file si vite !

J'ai commencé à travaillé sur ma grosse pièce :

1611519170-img-20210124-210702-2.jpg

Début du traitement du socle. Posé sur une table, on voit ce rouge pétant à 20 mètres.

Au niveau de mes couches de base, c'est bon. Je reste raisonnable sur les bleus, l'objectif étant d'avoir du gros métal qui tache.

 

J'ai également reçu mes omniarches :

1611519403-img-20210124-210732-1.jpg

Les squelettes sont beaux, très beaux. Mais ils sont tout petit.
Je les voyais plus grand. Du coup, les armes nécrons ont un aspect grotesque.
Tant pis. J'm'en ferai une phallange. J'aime bien les trucs morts de toute façon.

 

Au niveau de mes couleurs, je suis tombé sur ça :

1611519294-img-20210124-210724-1.jpg

En gros, j'aime bien le mélange 1/1 Sybarite Green et Thousand Sons Blue

Au niveau de la texture, c'est assez consistant, mais on peut quand même pas mal dilué.
Sur une base métalique, ça donne un effet comme sur le space marine.

J'ai alors fait un traitement bien dillué sur une base Caledor Sky, comme sur le Roboute Guilliman.
L'eclaircissement est fait avec un Wraithbone ultra-léger.

Je vais appliquer ça à mes crons pour leur donner un peu de relief. Ils sont un peu plat-plat pour le moment.

Modifié par Bottes Vertes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bottes Vertes

 

Ca vance bien ici. 

 

J'aime beaucoup la couleur retenue pour le Primaris mais ça risque d'être peu pratique un mélange en couche de base. Prépares toi un pot en avance ! 

 

Très sympa les nécrons. Les poses du bleu sont bien choisies. Elles cassent la monotonie du métal sans prendre l'ascendant. 

 

Courage pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, pourrais tu faire un gros plan sur l ossiarch ? Je n arrive pas à me rendre compte de la différence d échelle avec les nouveaux necrons ?. Sinon tu peux peut être juste récupérer quelques pièces telles les têtes et des boucliers pour typer ta dynastie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.