Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyr] test liste 2000


Shadow-Sun

Messages recommandés

Hello les cocos, voici une proposition de liste à 2000 points.

 

Bon ça se veut violent avec en contrainte de pas mettre trop de hive guards car trop frustrant pour les copains. 

Je ne joue pas en tournois mais entre potes.

 

l'idée c'est

-un peu d'écran de gaunts pour empecher les fep

- Des guerriers cheap et tanky pour le prise d'objo

-Des monstres pour tambouriner

-le tyrano pour aller mettre une présence chiante à virer

-Swarmlord pour aller chercher des cible isolées et genantes

-De la fep à pas cher pour score du secondaire.

 

Voici la liste en question :

 

 

Tyranids : 2000

Détachement : Bataillon
Léviathan
QG
    BroodLord  : 125 pts 
        - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment, Catalyseur

    [Seigneur de Guerre]
    Swarmlord  : 270 pts 
        - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Déferlante, Hurlement Psychique


TROUPES
    Hormagaunts (20) : 120 pts 
        - 40 Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé

    Hormagaunts (19) : 114 pts 
        - 19 Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé

    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

    Tyranid Warriors (9) : 189 pts 
        - 9 Griffes tranchantes, L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée

    Tyranid Warriors (9) : 189 pts 
        - L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée


ELITE
    Lictor  : 37 pts 
        - Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés


SOUTIEN
    Tyrannofex  : 195 pts 
        - Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide, Agonie, Bête artilleuse, Comportement instinctif


Détachement : Patrouille
Kronos
QG
    Neurothrope  : 95 pts 
        - Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, [PA3] Barbe de Résonnance, Châtiment, [Kronos] Tempête symbiotique


TROUPES
    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs


ELITE
    Hive Guards (5) : 250 pts 
        - 5 Canon empaleur, Comportement instinctif


SOUTIEN
    Exocrine  : 170 pts 
        - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif

    Exocrine  : 170 pts 
        - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif

Total : 1996 points - 75 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-764858-2000.html

 (COPIE)

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Tu as quelques erreurs dans ta liste :

 

-tu ne peux pas avoir plus de DEUX Adaptations Physiologiques (Une en "sacrifiant" ton Trait de Seigneur de Guerre, et une via le Stratagème à usage unique). 

-Le Neurothrope ne connaît que UN sort en plus de Châtiment. La relique Barbe de Résonnance lui permet d'en lancer un supplémentaire, pas d'en connaître un de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romendacil a dit :

Bonjour à toi !

 

Tu as quelques erreurs dans ta liste :

 

-tu ne peux pas avoir plus de DEUX Adaptations Physiologiques (Une en "sacrifiant" ton Trait de Seigneur de Guerre, et une via le Stratagème à usage unique). 

-Le Neurothrope ne connaît que UN sort en plus de Châtiment. La relique Barbe de Résonnance lui permet d'en lancer un supplémentaire, pas d'en connaître un de plus.

Merci pour ton retour. Du coup je le tâte. 5++ sur l'exo ou tankyness pour des guerriers qui iront scorer.

 

Et voilà c'est corrigé.

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

C'est assez en ligne avec ce que je prévois de mon côté en ce moment (sauf que je n'ai qu'une fig d'exocrine et je n'aime pas les doublettes)

 

Pour moi les faiblesses à travailler sont:

- les secondaires que tu donnes à l'adversaire: 4 monstres = 12 pts + Abhorer le sorcier pour 10 pts de plus très faciles à faire (15 si il chope le neurothrope)
Peut-être un monstre de moins serait moins handicapant ?
- marquer les secondaires: tu ne pourra pas faire les brouilleurs car les rippers ne sont pas infanterie, ou alors il faut immobiliser des hormagaunts ?
Le line breaker sera facile comme les 1/4 de table je suppose. En dernier secondaire il faudra jouer la poutre en fonction de ce que l'adversaire t'offre.

 

- moi j'aurais mis la relique au broodlord et la déferlante avec. Car c'est le sort qui doit être fiabilisé car s'il ne passe pas l'unité est dans la pampa. Et le brood pourra quand même l'utiliser sur les Hive guards s'ils doivent bouger au premier tour pour avoir leur cible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Puis je te demander pourquoi le swarmlord dans cette liste stp?

Il coute une bio-bouliche, n'est pas plus résistant ou meilleur psy qu'un prince et tu n'as pas grand chose a balancer...

Je ne suis pas fan du guerrier cheap mais ca fait le job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement, le kiffe de fig, c'est une excellente raison ? (dixit le mec qui sort du pyro juste pcq j'aime bien la fig. La je tente la spore full etrangleur fourrée aux 3 pyro lol)

Moi pas plus que ca pour le mde, je lui prefere le prince volant que je trouve juste magnifique (prince metal mais v4 ou 5, sais plus, avec ailes de manticores ?)

 

Sur un point de vue plus «game», il coute cher mais j'ai jamais fait attention au fait qu'il soit moins dégressif, merci du tuyaux.

Il pourra toujours faire speeder un copain pour scorer les objos a défaut de catapulter en mode charge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.