Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Craftworld - En quête d'une conversion motojet eldar


Erekiel

Messages recommandés

Salut les gars, je suis sur un projet de motojet eldar en ce moment et je suis tombé sur une figurine de toute beauté, voyez plutôt 

0b00fa6bad8a05ac2d3037f663ad89f7.jpg524ad256083e84f0093ebf4a83213234.jpg

 

 

On peut voir que ce modèle est une conversion de plusieurs boites disponibles : déjà l'avant de la motojet viens de l'ancienne version eldar ( toujours présente dans la boite de l'autarque a moto),  les jambes du fantassin viennent de la boite reavers drukhari (reconnaissable a la dague) ce qui pourrait faire penser à un milieu de moto venant de la même boite...

Le torse lui est très proche d'un des torse disponible sur les reavers drukhari mais je ne suis pas sur.

Ensuite il y a bien sur le casque qui vient de je ne sais ou. 

Et bien sur l'arrière du motojet est le plus grand mystère...dommage car il rend extrêmement bien ! Tout en rondeurs, élégance, finesse?

 

Auriez vous une idée de la provenance de toutes ces pièces ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Alors je dirai de manière sûre que les pierres esprits enchâssées dans les réceptacles proviennent du kit du wave serpent, idem pour l'antenne au milieu de l'arrière.

Concernant les ailerons, je dirai qu'il s'agit des packs dorsaux des wraithguards eldars anciennes ou nouvelles versions. A vérifier quand même.

Ludiquement

 

Modifié par Psykaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Psykaos ! c'est ça :) j'ai regardé les modèles de wraithguards et regarde ce que je viens de trouver en même temps ?

31681818404_d9354e4db5_o.jpg

 

et ba voila d'ou vient le casque, les petits rajouts au dessus de la tête des wraiths a été collé derrière le casque du biker!

 

je suis en train de regarder toutes les grappes officielles pour essayer de trouver de quoi est faite la poupe du motojet ?

je suis en train de me demander sérieusement si la personne qui a convertie cette figurine n'a pas fait un travail de sculpture pour cette partie 

on dirai vraiment un petit chassie encastré dans un mototjet classique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien ce qui me semblait. Je ne suis pas sûr qu'il ait sculpté la poupe, sauf pour intégrer l'antenne du wave serpent

99120104023_WaveSerpentNEW_01.jpg

 

Pour récapituler, les deux pierres esprits de par et d'autre à l'arrière de la motojet + l'antenne proviennent de ce kit ci-dessus

Eldar Wraithlord Feet

Et voici en fait les ailerons, je pense qu'il s'agit des antennes dorsales du wraithlord peut-être retravaillées car il s'agit d'antennes à trois branches alors que sur son sujet il n'y en a que deux  ?

 

 

Modifié par Psykaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exa exa il a du prendre juste les deux plus petites parmi les trois, 

 

maintenant je m'arrache la crinière pour essayer de trouver d'ou vient la poupe

car ni ceci , ni cela ni ça ne correspondent et de loin, encore moi celui-ci

punaise maintenant que j'ai vu cette figurine je n'arrive plus a aimer les autres modèles de jetbike ?

je n'aurai jamais du regarder ?

 

par contre je comprend pas de quoi tu parles pour le wave serpent ? l'antenne je l'ai, mais les boules avec les pierres esprits ? je ne les vois nul part sur le wave serpent ? attention je parle de tout le bloc dans lequel est posé la grosse gemme, pas juste la grosse gemme

Modifié par Erekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la pièce en question par contre tu as raison il s'agit du même style (que tu peux voir sur la photo du grav au dessus du réacteur gauche) mais ce n'est pas tout à fait le même modèle que sur la motojet...

https://www.bitsandkits.co.uk/eldar-wave-serpent-targeting-crystal-x2-p-3205.html?sesid=7igr8hl206bi354b2ft539bjm3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

 

Pour la pierre esprit : kit night spinner/Fire Prism => https://www.bitsandkits.co.uk/eldar-fire-prismnight-spinner-targeters-x2-p-6719.html?sesid=7igr8hl206bi354b2ft539bjm3

 

Et pour le corps de la moto, c'est bien du Drudru : il existe 3 "air inlet" pour ces motos (https://www.bitsandkits.co.uk/drukhari-reaver-air-inlet-a-p-6877.html?sesid=7igr8hl206bi354b2ft539bjm3)

 

Bonne journée.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Xenos] Craftworld - En quête d'une conversion motojet eldar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.