Jump to content
Warhammer Forum
Smorfl

[V9][Base] Modificateurs de dés.

Recommended Posts

Bonjour les gens.

 

Petite question de débutant (V9 et 40) par rapport aux modificateurs de dés.

 

Dans les règles, je vois bien qu'il est écrit noir sur blanc "les jets de touches et de blessure ne peuvent pas être modifiés de + ou -1". Jusque là, tout va bien.

 

Mais rien concernant les sauvegardes; est ce que cela veut dire que l'on peut cumuler les bonus de sauvegardes (ex: un couvert léger et une aura, ou quoi que ce soit).

Edited by TheBoss™
TAG d'ouvrage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui.
Un SM Bladeguard (svg 3+) dans un décors (+1 svg) et avec son bouclier (+1 à la svg) aura donc un bonus de +2 à sa svg, sachant que les 1 sont toujours des échecs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.