Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] Les abordeurs de Björn Ogorsson


dantedecryde

Messages recommandés

Le 17/11/2020 à 18:35, Snatch Sombre-toison a dit :

Salut a toi Dantedecryde, 

Très beau boulot sur ces premières figurine de ton CDA. Comme pas mal de gens ici je te félicite pour ton rendu sur les métaux !

Tu as d'ailleurs donné la recette pour l'acier, mais j'ai pas vu les infos sur le bronze et l'effet vert de gris... Ça m'intéresse bien de connaître ta palette pour ces éléments, je peux te piquer cette recette si tu nous la donnes ?

 

Hello ! Alors pour le bronze je fais :

Balthazar gold

Lavis de nuln oil

Éclaircissement de Balthazar gold

Auquel je rajoute ensuite un peu de retributor gold pour faire des reflets légèrement dorés sur les reliefs. 

Je finis par quelques traits de storm Host silver. 

 

Pour le vert de gris

Incubi darkness dans les creux et en auréoles. Nihila oxyde en réduisant la zone d application. Puis sur les zones les plus visibles je rajoute une pointe de blanc dans le Nihila oxyde. 

 

Le 22/11/2020 à 14:46, thyrio a dit :

J'adore ce volant, il me tarde de te voir le manipuler.

J'ai envie d'en convertir un en tant que count as du nouveau volant Fusisalve du mechanicus dont je n'aime pas l'allure.

Tu me donneras ton avis sur cette idée stp.

 

Excellente idee !

Tu convertira aussi le reste de l armée dans le thème où tu prendras juste le bateau en "count as" fusilave? 

 

J y avais aussi pensé comme vehicule pour une guilde de Necromunda :

20112412130115920617140936.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 21:41, xMelloo a dit :

Ça peint lentement... mais qu'est-ce que ça peint bien! Je reviens souvent sur ton sujet dans l'espoir de voir ta prochaine figurine, le bateau volant va devenir absolument superbe. Merci pour ce teasing et bonne continuation!

 

Merci et je confirme, je peints lentement mais sûrement... ?

 

Et voici mon premier "ballon", un skywarden :

 

20112412082515920617140935.jpg

 

20112412082415920617140934.jpg

 

20112412082415920617140933.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

bel ajout. Je note particulièrement le traitement de l'oxydation sur le safran. C'est sur ces détails que je retrouve cette peinture qui m'épate dans le traitement métallique. L'action des éléments semble tout à fait crédible.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Montage de la semaine, 1 Endrinmaster et 5 thunderers. J aimerai les terminer pour la fin de la première session et ainsi atteindre les 10 figurines peintes ?

 

A mon grand désespoir je n ai pas reçu des cristaux nécessaires au soclage... 

 

20120211581915920617153631.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Dantedecryde,

 

quel visuel ! Très belle session. Tous le métaux sont superbes et sont très lisibles. Le petit fondu noir sur le pourtour crée une sacrée atmosphère dans tes photos.

La classe, quoi !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous pour ces gentils commentaires ?

 

La saison des fêtes étant finie je peux librement retourner à mon établi et mes pinceaux ! 

 

Soclage des 5 thunderers et d'un Endrinmaster fini. Ils sont parés pour la sous couche. 

 

21010409071815920617198509.jpg

 

En parallèle j'attaque le montage de 2 gunhaulers et du célèbre Bugmansson... Plusieurs archétypes à lui tout seul ! 

 

21010409071815920617198510.jpg

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

cool, les affaires reprennent enfin chez les dawis !

Je remarque que tes cristaux sont en place avec ta figurine. Je crois qu'à ta place, j'aurais la trouille de baver dessus à la peinture. De mon côté, je fais toujours le socle à part... Mais tu n'as visiblement pas la main qui tremble ! Tu es le dantedeluckylukryde en fait !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 21:30, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

cool, les affaires reprennent enfin chez les dawis !

Je remarque que tes cristaux sont en place avec ta figurine. Je crois qu'à ta place, j'aurais la trouille de baver dessus à la peinture. De mon côté, je fais toujours le socle à part... Mais tu n'as visiblement pas la main qui tremble ! Tu es le dantedeluckylukryde en fait !

 

Bonne continuation.

 Hello Rincevent, en fait je vais peindre les cristaux comme pour mes premières figs ?. Voir ci dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

ça avance. L'armement est très varié. Les différents métaux apportent une belke lisibilité. Ça va encore être à tomber !

Pour les socles, effectivement, tu as bien tartiné tes cristaux...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 heures de kitbash pour donner naissance au véritable héros de ce sujet Björn Ogorsson.

 

Je vous propose de jouer à : "de quels kits viennent les pièces"? 

 

Ballon :

Tête :

Corps :

Accessoires divers (pistolet, jauge...) :

Épaulière droite :

 

21012101184315920617222758.jpg

 

21012101184215920617222757.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce Björn !!! 

 

Alors base d'Ogryn Necro (avec le bras et la clé à molette), j'ai envie de dire plastron Goliath pour une des épaulette, l'autre bras doit venir des automates du mechanicum (les gros robots j'ai oublié le nom) et des bitz Kharadon mais je ne saurais pas identifier les kits. 

 

En tout cas il est énorme ! Un bien beau capitaine. 

 

Le reste du sujet n'est pas en reste ;) 

 

Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.