Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] Les abordeurs de Björn Ogorsson


dantedecryde

Messages recommandés

La conversion est top ! Par contre je ne connais pas assez les gammes spécifiques AoS donc je suis incapable d'identifier la provenance des pièces...

 

On peut voir la figurine comparée à des Kharadons classiques ? Il doit être super impressionnant ce Björn. L'ensemble de ton armée me plait beaucoup, finalement c'est une faction très sympa ces Kharadons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

alors je fais faire comme Snatch à la toison peu reluisante et botter en touche par incompétence.

Mais ça passe très bien. Tu m'aurais dit que tu avais monté le bouzin en suivant la notice de la boîte, je n'y aurais vu que pouic !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, je prendrai des photos à côté d un Kharadron "normal" après la mise en peinture. 

 

Les cristaux viennent de "Green stuff world" et les rochers / végétation en résine de "Forgelord 3D" (une boîte d impression française aux patrons très sympas)! 

 

Voici le socle :

 

21012109434515920617223837.jpg

 

21012109434715920617223838.jpg

 

21012109434515920617223836.jpg

 

Et avec le patron ! 

 

21012109562215920617223866.jpg

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme les autres je suis incapable d'identifier les différents bitz, au hasard je dirait un ogryn pour le corps, des bitz ork (nobz?) et peut être bitz irondrakes?

Par contre tes dernières photos font monter la hype! :sblong:

 

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Bharkâ

@Snatch Sombre-toison

@Rincevent

@tueur nain

 

Merci d'avoir joué!

Les pièces de Björn proviennent:

 

Ballon : Admiral Brokk Grungson

Tête : Jakkob Bugmansson 

Corps : Ogryn Necromunda

Accessoires divers (pistolet, jauge...) : Endrinriggers

Épaulière droite : Thunderers

 

Et voici mes Thunderers finis! Ça va nettoyer le ciel à grand coup de canons ! 

21020208462415920617240938.jpg

 

21020208462415920617240939.jpg

 

21020208462515920617240941.jpg

 

21020208462515920617240940.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

la classe ! Quel rendu de groupe ! Tes métaux m'épatent toujours !

Et quelle surprise ! Tu n'avais pas annoncé que tes combattants avaient parmi eux des pom-pom-ogorls ! Ils lâchent leurs pompons dès qu'ils dégainent !?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 12:52, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

la classe ! Quel rendu de groupe ! Tes métaux m'épatent toujours !

Et quelle surprise ! Tu n'avais pas annoncé que tes combattants avaient parmi eux des pom-pom-ogorls ! Ils lâchent leurs pompons dès qu'ils dégainent !?

 

Bonne continuation.

 

Pom Pom ogorls, mais il n à peur de rien ce marin d'eau douce ! 

Foi de Björn Ogorsson, je vais t apprendre à voler sans harnais aéthermatique ! 

 

Il y a 22 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Wahou, ces Thunderers sont magnifiques!

J'aime tout particulièrement celui avec son oiseaux mécanique sur l'épaule.

 

A plus! 

 

Merci ?, j accomplis ainsi un archétype "l animal de compagnie" avec cet aether-piaf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Les armures sont vraiment resplendissante tout en ayant du vécu, c'est un régal à regarder !

Les socles sont très bien aussi, en restant sombre ils permettent de bien mettre en valeur et de faire ressortir ta bande, j'aimerai bien avoir un rendu aussi efficace ! Et les petites touches lumineuses de tes cristaux et plantes (ou les pompons selon Rincevent...) attirent l’œil et rendent le socle plus vivant sans trop détourner l'attention donc je trouve ça très bien équilibré !

 

J'aime beaucoup ce que tu fais avec ces nains, ça sera une très très belle armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, merci pour ces comme taires très sympas ! 

 

J attaque la peinture de Björn :

 

Sous couche du socle en incubi darkness, zenital d administratum grey puis de skull white. 

21022003160015920617272734.jpg

 

Sous couche de retributor gold :

21022003160015920617272735.jpg

 

Dès lundi je pose les couches de base et lavis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

bravo pour ton assemblage de chef pirate.

Et pour la mission secrète concernant qui-tu-sais, je crois que j'ai repéré un @Galthor-BD tout tremblant enfermé dans ses wc avec ses pinceaux...

 

Signé un informateur anonyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau travail, le socle de ton patron le met vraiment en valeur.

Le joueur opti que je suis se dit par contre que cela le rend bien plus visible sur le champ de bataille en terme de ligne de vue, mais ne jouant pas à AoS je ne sais pas si 'est handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session. C'est une petite quantité de figurines de très très grande qualité. Je ne connais pas cette faction (j'ai joué à warhammer Battle il y a bien trop longtemps) mais ça me donne presque envie de la prendre!

 

Très bon choix de socle pour ton Chef, ça reste dans le naturel tout en mettant bien en valeur cette superbe conversion!

 

Bon courage pour la dernière session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Je n'aime pas ces nains  trop bizarre  ,enfin mon cerveau est restè perdu dans les mèandres de ma jeunesse peut être mais par contre  ,j'adore comment tu les as peint

Et alors le patron  posé sur ce socle  ca va être grandiose 

 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 19:43, thyrio a dit :

Vraiment du beau travail, le socle de ton patron le met vraiment en valeur.

Le joueur opti que je suis se dit par contre que cela le rend bien plus visible sur le champ de bataille en terme de ligne de vue, mais ne jouant pas à AoS je ne sais pas si 'est handicapant.

 

Les lignes de vues sont très permissive à AOS donc ce n'est pas trop gênant... De plus, le modèle officiel d' Endrinmaster avec ballon est posé sur une tige volante. 

 

Je dois cependant avouer que les jeux de figs gagneraient à adopter le système de "silhouettes" d'Infinity: chaque figurine occupe un espace en 3 dimensions appelé cylindre. Le volume de celui-ci depend de la taille du socle du modèle et non pas de sa sculpture. Cela permet de laisser libre court à sa créativité sans être sanctionné ou avantagé par la ligne de vue "réelle" (concept capilotracté lorsque l'on juge des objet immobiles...). De plus des gabarits peuvent remplacer les figurines, coupant ainsi court à tout désaccord. 

 

21030809221515920617302836.png

 

 

@tueur nain @xMelloo @Snatch Sombre-toison @Bharkâ

 

Merci pour vos encouragements ?

 

Le 22/02/2021 à 10:00, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

bravo pour ton assemblage de chef pirate.

Et pour la mission secrète concernant qui-tu-sais, je crois que j'ai repéré un @Galthor-BD tout tremblant enfermé dans ses wc avec ses pinceaux...

 

Signé un informateur anonyme...

 

??? Je ne verrai plus jamais @Galthor-BD du même œil ! Passer de Thorgal à des WC... Dure est la chute ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig semble prête à se poser pour donner des baffes, ta peinture en fait ressortir loriginalité de la conversion.

Les pièces de nécromunda s'intègrent parfaitement.

Et j'adore la jambe de "bois" mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très classe et très propre. 

 

J'aime beaucoup ton bronze. Tu pars sur du Balthazar Gold + nuln oil ? 

 

J'ai toujours du mal avec les couleurs métalliques. Je trouve très compliqué de leur donner un joli contraste et beaux effets. 

 

T'y arrives très bien bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

l'ogre en impose à côté des nabots !

Les premiers traitements sont hyper lisibles et hyper propres. Il va être extra de toute évidence !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est tellement classe ^^

 

J'image bien le capitaine un peu bourru, force de la nature mais au coeur tendre à cultiver des Bonzaï dans sa cabine. 

 

Pour le socle c'est vrai que la résine fait bizarre. Ca irait avec un Idoneth et un petit poisson volant mais c'est vrai que ça fait pas cave (ou lac intérieur à la limite). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.