Aller au contenu
Warhammer Forum

Idée pour Proxy un Varghulf ?


Daemon2V

Messages recommandés

Tiens, vu que je viens tout juste de finir de remettre à jour la librairie de miniatures des Vampires pour le 9ème Age, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour ici.

Après le 9ème Age étant particulièrement permissif niveau figurines, ça va du loup-garou à la grosse chauve-souris avec pas mal de styles différents. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir pu aider. ?

Je serai de même intéressé par un retour sur la qualité de l'impression 3D. L'offre en fichier STL prêt à imprimer est, de manière générale, devenue très impressionnante, autant quantitativement que qualitativement ! Si les "services d'impression" suivent cette tendance, cela annonce que du positif pour notre Hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris exactement le même sur etsy.

La qualité d'impression est top chez ce revendeur là, et je n'ai pas eu le choix de l'échelle (28 ou 32mm), mais tu peux voir ce que ça donne sur un socle de 60mm à l'échelle originale dans le commentaire que j'ai laissé (juste un peu plus bas, même pseudo qu'ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut, je suis en recherche d'un nouveau Varghulf et j'ai trouvé celui là

720X720-feralvamp1.jpg

 

Apparemment il faut acheter un fichier puis l'imprimer soi même ... sur ce site = > https://www.myminifactory.com/object/3d-print-feral-vampire-148290

 

Quelqu'un connais ce site et une bonne âme peut elle m'expliquer comment cela fonctionne et où trouver un imprimeur 3D (je suis sur Nîmes ...) Merci infiniment !

 

Daemon2v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a vendre déjà imprimé sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1010450983/feral-vampire-dnd-monster-varghulf-32mm

Personnellement, j'avais acheté celui là (aussi sur etsy, et d'un très belle qualité auprès de ce vendeur) : https://www.etsy.com/fr/listing/748905325/drakenmir-sur-bloodhunter-the-dire-bat

 

Attention, dans ce genre de cas, l'imprimante utilisée et le paramétrage de la dite imprimante peuvent changer la qualité de la figurine : si c'est pas cher, c'est en général une imprimante de base avec un réglage de base (couches de 0.05mm).

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ta réponse :)!

N'ayant pas l'habitude de commander à l'étranger, que penses tu du vendeur du premier lien que tu m'as posté, et vu que c'est au states pourrais-je avoir des problèmes avec la douanes (frais en plus à payer) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura probablement des frais de douane (je n'avais pas vu qu'il était aux US).

Ensuite, je n'ai pas d'avis sur ce vendeur là.

 

Avant de commander le mien, j'avais envoyé un message au gars pour savoir ce qu'il utilisait comme imprimante, et il utilisait une imprimante pro (pas les imprimantes à 200 € grand public), et l'impression était vraiment nickel.

Sinon, j'ai vu sur le Patreon de celui qui fait les fichiers (je ne le connaissais pas, et il fait des trucs plutôt chouettes), qu'il y avait un abonnement "commercial", qui autorise l'abonné à vendre les impressions.

Envoie lui un message, il pourra sans doute te communiquer qui contacter parmi ses abonnées pour te procurer une impression, et avec du bol, il y en aura un en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daemon2V a dit :

Quelqu'un connais ce site et une bonne âme peut elle m'expliquer comment cela fonctionne et où trouver un imprimeur 3D

Si tu veux éviter de commander aussi loin et de peut-être payer de la douane tout en risquant une qualité bof je te conseille plutôt de demander à ce gars de te l'imprimer chez nous (c'est ce que j'ai fait, très bon service) *ps: d'ailleurs c'est l'auteur du scupt original (Clay Beast, un français!) qui m'avait conseillé de lui demander : Siegzereaperprint (Anthony) je lui ai commandé les 2 modèles car très fan et c'était pas cher, j'en suis très satisfait :
La 1ère : https://www.facebook.com/ClayBeastCreation/photos/a.101542408467539/122258039729309
La 2ème (version alternative) : https://www.facebook.com/ClayBeastCreation/photos/a.101542408467539/134817898473323

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.