Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Le bazar d'A moitié rouge


Half-Red'

Messages recommandés

On continue avec les angels !

 

Sur le photos, j'ai pleins de petits points blancs qui ressortent, pourtant j'ai pas mis de flash, et a l'oeil nu je les vois pas. Une idée d'ou ça sort ?

 

Sinon pour l'espèce de plante, j'ai voulu faire du rose vif en partant de violet, m'ai j'ai jamais vraiment réussi.

Et j'ai bien galéré sur leurs jupettes !

 

Hr2YFDB.jpeg

zm4T6fq.jpeg

4u8CqAg.jpeg

SCnDHFH.jpeg

Xu6Qqiu.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

En attendant de peindre le reste des angels sanguine, je test un schéma de couleur pour des tyranides et pour des space marines du chaos.

 

J'ai testé deux schémas de tyranides, le premier tiré directement d'un tuto que vous pouvez trouver ici : https://www.goonhammer.com/how-to-paint-everything-tyranids/

Le rendu est cool pour un temps de peinture rapide, mais j'ai pas trouvé ça très fun à faire, alors je lui ai préféré l'autre schéma qui est issu d'un mélange d'inspiration que j'ai eu en me promenant sur différents sites.

Comme c'était juste des tests j'ai pas pris le temps de m'occuper des socles.

gyOEcUM.jpeg

RcTaig4.jpeg

 

Pour le marine du chaos, je suis assez content du rendu que j'ai eu pour la peau, par contre je trouve le noir de l'armure trop brillant, j'ai été trop timide sur le gris je pense (je préfère le noir des armures des angels sanguine du précédant post).

SJ0zIvY.jpeg

ULh1YJ1.jpeg

5hUx3Nz.jpeg

t45FfGL.jpeg

53fEuF8.jpeg

Modifié par Half-Red'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

 

Enfin terminé un projet que je travaille depuis juin (je suis lent argh), pour lequel j'ai peint les tyranides !

 

Tentative d'OSL (au pinceau) sur les lampes du  land speeder et le tir du multifuseur. A améliorer, mais sinon je suis plutot content du résultat de mon premier diorama !

 

HjnfDk4.jpeg

MNQmDSW.jpeg

NPXzJnd.jpeg

NGm418D.jpeg

HHyljfI.jpeg

EFL6aJz.jpeg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans ton sujet, c'est que tu essaies plein de choses sur plein de sortes de fig. ça ça me plait. Et même un diorama, whaoo, belle ambition.

Je trouve que ton space marines du chaos est pas mal du tout, la peau en effet a un rendu original, et son allure générale est inquiétante et très mutée. Il correspond au fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 12/10/2023 à 13:48, gekko a dit :

Ce que j'aime bien dans ton sujet, c'est que tu essaies plein de choses sur plein de sortes de fig. ça ça me plait. Et même un diorama, whaoo, belle ambition.

Je trouve que ton space marines du chaos est pas mal du tout, la peau en effet a un rendu original, et son allure générale est inquiétante et très mutée. Il correspond au fluff.

Ha c'est cool ! Comme je joue pas, faut bien que je me chalenge d'une manière ou d'une autre 😁

Pour le diorama, c'est une idée qui m'est venue un peu comme ça parce que je savais pas quoi faire du land speeder (le pied transparent était mort) et une fois que je l'ai eu en tête, impossible de me l'enlever donc plus qu'à mettre cette idée en oeuvre !

 

 

 

En tout cas j'arrive a terme de mon projet avec les angles sanguine. J'en ai déjà fait plus que prévu. Au départ, je voulais juste faire les marines, et se sont rajouté le land speeder, et les deux figurines suivantes :

 

Ui0P2h5.jpeg

KY5HeLT.jpeg

en mode compagnie de la mort, ça marche moyen mais je voulais pouvoir faire les trois possibilités sans acheter autant de dreadnought, donc tant pis !)

YRzAwun.jpeg

wrgVBJr.jpeg

 

Et un petit capitaine pour mener tout le monde :

bX98Lbj.jpeg

s0Pf84I.jpeg

NElWHe3.jpeg

 

En tout cas je me suis bien amusé avec ces deux figurines, et j'ai rarement été aussi rapide sur ma peinture :o Moins d'un mois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.