Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Oui ça semble vraiment très bien. 

On peut voir que Morathi aura des nouveaux warscroll (ça semble spoil un peu la fin du bouquin), mais surtout nous aurons ENFIN des bataillons mis à jours ... Et ça c'est vraiment bien car bon ... 
Quand je regarde les bataillons de mes SCE et que je vois ceux de mes Lumineth, je me dis qu'il y a un monde quand même (et pourtant ceux des SCE sont pas si mal) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir effectivement si Morathi aura un nouveau warscroll déesse de la vengeance du sang et des pointes.

Sur l'illustration où les filles combattent les Idoneths, elle est présente avec ses deux formes...

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chariot STD pour featurer l'armée me rappelle une nouvelle de Malign Portent où la Darkoath Warqueen demandaient à des mortels slaaneshi (sur chariots justement) de se rallier à elle. Content de voir que les elfes des cités de Sigmar seront également concernés par l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Heimmenrich a dit :

Quand je regarde les bataillons de mes SCE et que je vois ceux de mes Lumineth, je me dis qu'il y a un monde quand même (et pourtant ceux des SCE sont pas si mal) !

 

Un monde ? Un univers même ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le site spoil plus que ça :

 

Citation

The Daughters of Khaine receive allegiance abilities and warscroll battalions for the Zainthar Kai Temple, alongside two warscrolls that let you use both versions of Morathi on the tabletop at the same time - yes really !

 

Ce qui expliquerait pourquoi la vidéo met autant l'accent sur le miroir et le fait que la version monstrueuse de Morathi apparaît dans sa réflexion à la fin.

 

On dirait qu'elle va diviser son essence en deux, peut-être pour se "débarrasser" de l'aspect monstrueux corrompu hérité de son temps passé dans l'estomac de Slaanesh. Et ainsi devenir une déesse dans sa forme "idéalisée" ?

 

 

En tout cas, il est clair que des "sets d'armée" vont arriver avec le bouquin.

 

Et je suis content de voir que les Cities of Sigmar auront leur rôle à jouer. On dirait que l'accent va être mis sur les anciens elfes noirs, sous la forme d'Anvilgard, Har Kuron et Mistvahn (deux nouvelles cités qui auront des règles dans le bouquin, apparemment).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lonewolf a dit :

 

Un monde ? Un univers même ! xD

Quasiment autant que Dallas, c'est un univers Impitoyable !

Mais en tout cas, ça prouve une petite chose, les COS peuvent surement perdurer donc un jour peut être qu'on verra des nouveautés ? ;)
Bien Hypé par l'avancé du lore, j'avais beaucoup aimé le fluff de Malign Portent (qui était très sympa, surtout la nouvelle sur les stormcast extrémiste qui te montrait une façade largement moins blanche que celle des grands sauveurs de l'humanité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la première très courte histoire (2 pages) de Broken Realms, envoyée aux abonnés à la newsletter, ne parle pas du tout des elfes, mais d'un combat à mort entre deux orruks, un vieux chef en armure et un chaman qui veut sans doute prendre sa place....

 

A la fin, le vaincu survit, malgré nombre de blessures potentiellement mortelles, mais ses blessures ne lui font plus mal.... Il voit un nuage en forme d'orruk sur sanglier traverser une tempête de nuages, et oubliant son combat et son adversaire, va prendre un os au milieu de l'arène avant de s'extasier sur l'arrivée d'un Dieu.

 

Du coup, on pourrait en conclure à un "retour" de GorkaMorka ! Mais quelle serait sa place dans Broken Realms ? Va-t-on enfin assister à l'arrivée de la Grande Waaaaagh!!! de Gor'drakk, ou tout autre chose ?

Modifié par Alisbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu le même ressentiment que pendant le début de l'épisode de la saison 6 de got avec Cersei et en musique de fond light of the seven, toute proportion gardée.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alisbor a dit :

Sinon, la première très courte histoire (2 pages) de Broken Realms, envoyée aux abonnés à la newsletter

 

On notera que cette nouvelle n'est pas traduite, comme tout ce qui est sorti dans le genre depuis Forbidden Power/L'Eveil Psychique. D'un côté ils reviennent au français dans les traductions de noms d'unités et de l'autre, les nouvelles restent en anglais... la cohérence selon GW.

 

Sinon sympa la vidéo en effet. J'espère vraiment que le fluff de ces livres sera plus consistant et intéressant que celui, nullissime, de l'Eveil Psychique. 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Sinon sympa la vidéo en effet. J'espère vraiment que le fluff de ces livres sera plus consistant et intéressant que celui, nullissime, de l'Eveil Psychique. 

 

En tout cas dans l'article, ils disent que le bouquin est rempli de fluff. Dans le live twitch qui avait annoncé la preview, ils avaient fait la comparaison avec ce bouquin et les tout premiers gros bouquins qui décrivaient les premières guerres des Stormcast Eternals dans le Royaume du Feu, de la Vie et des Huits Points. La partie dédiée au background était fort prédominante dans ces ouvrages.

 

Au vu de ce qu'ils annoncent pour les règles, je pense qu'on peut s'attendre à une bonne partie de fluff. En tout cas, bien plus que pour Psychic Awakening...

 

 

Sinon, apparemment voilà le lien vers la nouvelle en question : ici

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Broken Realms, dans la partie factions, il parlent des dispossessed. On peut voir des images d'arbalétriers/arquebusiers et de guerriers. Pensez-vous qu'on va vers un retour des ces entrées dans la gamme? Si oui, je signe des deux mains!!! Rien ne vaut une armée de nains en armure de Gromril ?. Et le retour de ces deux entrées me semblerait bien utile pour faire une armée dispossessed only non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compte pas trop sur un BT à mon avis. Mais c'est typiquement le genre de supplément où on pourrait voir fleurir une nouvelle City of Sigmar qui mettrai en avant les nains mêlée aux SCE , et pourquoi pas un ou 2 warscroll révisés pour ces vieilles ref. 

Mais rien de plus sûrement .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lonewolf a dit :

Ne compte pas trop sur un BT à mon avis. Mais c'est typiquement le genre de supplément où on pourrait voir fleurir une nouvelle City of Sigmar qui mettrai en avant les nains mêlée aux SCE , et pourquoi pas un ou 2 warscroll révisés pour ces vieilles ref. 

Mais rien de plus sûrement .  

Oui je suis d'accord avec toi je ne mise certainement pas sur un nouveau BT mais juste suffisamment d'entrées Duardins dans le BT COS + supplément que pour avoir la possibilité de faire une armée full duardins dispossessed. Je n'attends rien de plus (hormis leur artillerie p-e ça ce serait top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dubbled a dit :

Sur le site de Broken Realms, dans la partie factions, il parlent des dispossessed. On peut voir des images d'arbalétriers/arquebusiers et de guerriers. Pensez-vous qu'on va vers un retour des ces entrées dans la gamme? Si oui, je signe des deux mains!!! Rien ne vaut une armée de nains en armure de Gromril ?. Et le retour de ces deux entrées me semblerait bien utile pour faire une armée dispossessed only non?


La partie cities of Sigmar de ce Brokenrealms est centrée sur les anciens elfes noirs. Je pense que tu as quitté la page Brokenrealms pour la, déjà vieille, page AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Keleath a dit :


La partie cities of Sigmar de ce Brokenrealms est centrée sur les anciens elfes noirs. Je pense que tu as quitté la page Brokenrealms pour la, déjà vieille, page AoS.

De fait effectivement ça te fait quitter le site de Broken Realms. Sorry je n'avais pas remarqué. Il n'empêche que ça permet quand même de rêver lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discuté avec d'autres sur TGA, Broken Realms s'annoncent vraiment bien !

 

-Le fluff a l'air d'être bien supérieur à PA en terme tant d'avancements (Morathi qui trahit le panthéon de l'Ordre) et d'exploration de l'univers (Misthåvn est une ville d'Ulgu, donc une partie de l'action s'y déroulera, ce qui est nouveau !). Le trailer me fait penser à Games of Throne et à Cersei Lannister qui trahit tous le monde en explosant le temple des Sept :P

 

-En revanche, les sorties ont l'air similaire à PA en terme de quantité (pour ce livre-là, deux nouveaux perso dans une grosse boîte, voire éventuellement de nouveaux Bundles).

 

-Les factions couvertes sont intéressantes, à la mise à jour de Warscroll ou l'ajout de nouvelles règles, c'est toujours très sympa. Le thème aelfique et l'exploration d'Anvilgard me plaît bien aussi !

 

-Des petites nouvelles toutes les deux semaines, je kiffe ! The Clobbering (le "tabassage" ?) indique selon moins clairement que le nouvel arc narratif de la v3, c'est la Destruction qui revient sur le devant de la scène, avec Grodrakk qui mènera le siège de la cité franche d'Excelsis dans le Royaume de la Bête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas GW semble suivre le même schéma que pour 40K. Ils vont faire une suite de livre (jetable?) apportant de nouvelles règles (et peut être de nouvelles figs) aboutissement surement a un changement de version. C'est marrant de voir comme GW tests des trucs sur un univers avant de l'appliquer a l'autre si ca marche et ce dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.