Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Heimmenrich a dit :

Le soucis c'est que s'il n'y a personne dans l'usine/entrepôt britannique qui va remettre le colis à la poste du même pays, ça risque d'être difficile d'avoir autre chose qu'un simple reçu de commande. 

Un peu comme la première fois où l'envoi des commandes n'a pas pu être honoré une fois la grande Bretagne en confinement. 

 

Même ici en France on peut constater qu'on a quand même "appris" du 1er confinement et il y a beaucoup + de services disponibles: écoles, crèches, services public genre mairies, etc...

 

On est en droit d'espérer que la GB dispose de la même capacité d'adaptation. Moi perso je constate que els colis Amazon quittent toujours leurs entrepots, je ne voies pas quelle différence il y aurai avec l'entrepot GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, HorticulusWF a dit :

(à noter qu'on devrait avoir un Online Preview en novembre pour remplacer Blood & Glory, qui était le 4 novembre l''année passée IIRC). 

GW a communiqué là-dessus ?

Cette année ça devait être du 9 au 11 octobre: https://bloodandglory.baddice.co.uk/

Ils devaient espérer échapper à la deuxième vague en avançant, on a beaucoup joué là-dessus dans l'événementiel nous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs pour ceux qui souhaitent budgéter :

Release Date (Last 3 Months) Product Code Barcode Description TPI
14/11/2020 01040299089 9781839060960 BROKEN REALMS: MORATHI (HB) (FRANCAIS) €32,50
14/11/2020 60040299089 9781839060953 BROKEN REALMS: MORATHI (HB) (ENGLISH) €32,50
14/11/2020 01010299023 5011921135240 AGE OF SIGMAR: OMBRE & DOULEUR (FRA) €140,00
14/11/2020 60010299023 5011921135233 AGE OF SIGMAR: SHADOW AND PAIN (ENG) €140,00
14/11/2020 99120218049 5011921145409 BROKEN REALMS: VEN BRECHT'S BLACK WATCH €80,00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120€ la boite j'aurais été super content, là par contre, même si je suis super hype, NON !
Je veux dire c'est limite indécent, ok la boite est faite pour être acheté avec un ami, mais même là  quoi... Il y a peu on avait des boites à 125€, on se prend 15€ d'augmentation comme ça, pour rien... Les petites boites elles, sont à mes yeux peut être plus raisonnables (et encore que non en fait).

Merci Games, vous sauvez mon porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heimmenrich a dit :

120€ la boite j'aurais été super content, là par contre, même si je suis super hype, NON !


Tout n'est pas à jeter. Ils ont au moins fait en sorte que le bouquin ne se cale pas sur le prix des nouveaux codex de 40K :)
Et puis c'est pas le prix de la boite qui accompagnait le premier PA.

Mais je te rejoins sur le fait que j'achèterais pas, surtout pour les unités qu'elle contient.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
 

The question is, does Morathi succeed in her quest, or is she thwarted at the last by her rivals? Well, we’re not going to confirm anything one way or the other, so you’ll have to pre-order the book on Saturday to find out!

 

Et si on regarde plus haut l'index dans l'article :

 

UgSjXpiMy8RFnPb8.jpg

 

Page 46 "Morathi-Khaine" comme le nom du chapitre. Genre elle s'appellerait ainsi si elle avait échoué. ?

 

Sinon sur le site d'AoS, dans la description de la faction Daughters of Khaine mise à jour :

 

Citation

Vives, cruelles et habiles à manier la lame, les filles de Khaine sont un ordre religieux matriarcal composé d’aelfes d’Ulgu, le Royaume de l’Ombre. Elles vivent pour le frisson de la guerre et du sang versé, et haïssent tout spécialement les forces du Chaos. Sous la conduite de la déesse Morathi, leurs nombreux cultes des Royaumes Mortels se complaisent dans la tuerie – et sur la table de jeu, plus elles font couler le sang, plus elles deviennent dangereuses.

 

Totalement une déesse, quoi. ;)

 

On dirait que les choses ne se passent pas bien pour Anvilgard, si on a un battleplan qui s'appelle littéralement "la Chute d'Anvilgard"...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle prend la place qui lui est due!
Bon je trouve ça un peu dommage qu'ils balancent tout maintenant mais ok!

En tout cas, sur l'arc de Morathi, ça promet d'être plus interessant que les PA. Pour les autres factions j'en ai pas l'impression après avoir vu le résumé du warco.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a plus de la moitié du bouquin qui en fait 120 pages en background. Donc déjà ça, ce ne sera pas comme Psychic Awakening.

 

On dirait que ça ne se contente pas de faire du statut quo ou du cliffhanger sans conséquence....A voir en vrai avec l'ouvrage entre les mains, ou une review d'un chanceux qui reçoit le livre en avance. Je vais surveiller Youtube ce week-end. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note un truc, c'est qu'il n'y a pas le profil de la nouvelle Melusai.
À moins que ces warscrolls ne soient dans les 4 pages du chapitre battletome update qui semblent être perdues. Les pages 92 à 95.
Ce seraait quand même bien ballot que ce ne soit que dans Shadow & Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vulcran a dit :

Je note un truc, c'est qu'il n'y a pas le profil de la nouvelle Melusai.
À moins que ces warscrolls ne soient dans les 4 pages du chapitre battletome update qui semblent être perdues. Les pages 92 à 95.
Ce seraait quand même bien ballot que ce ne soit que dans Shadow & Pain.

 

Cela encourage à acheter Shadow and Pain, je suppose...

Et il n'y a pas non plus les profils de la bande Warcry, alors que ça aurait été la parfaite occasion de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vulcran a dit :

Ce seraait quand même bien ballot que ce ne soit que dans Shadow & Pain.

 

il y a 1 minute, BBLeodium a dit :

Cela encourage à acheter Shadow and Pain, je suppose...

 

Les warscrolls sont téléchargeables gratuitement sur le site de Games et sont dispo sur l'application Age of Sigmar, pas de soucis à vous faire :)

il y a 2 minutes, BBLeodium a dit :

Et il n'y a pas non plus les profils de la bande Warcry, alors que ça aurait été la parfaite occasion de le faire.

 

Les équipes travaillant sur deux produits / projets différents, ayant donc des planning différents, je ne comprends pas trop ta remarque. Il est fort probable que ce bouquin soit bouclé depuis deux ans, mais que les profils de la bande n'aient été écrits pour AoS qu'il n'y a qu'un an ;)

On les retrouvera sans doute dans le BT V3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elyar a dit :

Les warscrolls sont téléchargeables gratuitement sur le site de Games et sont dispo sur l'application Age of Sigmar, pas de soucis à vous faire :)

 

Oui mais bon, ça fait quand même un peu ... Amateur? ?
Le cout en point sera dans les applis de listes de toute façon, mais je trouve ça quand même bof bof. Après c'est pas la mort c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Elyar a dit :

Les équipes travaillant sur deux produits / projets différents, ayant donc des planning différents, je ne comprends pas trop ta remarque.

 

La remarque, c'est que Morathi va apporter une partie des profils, Shadow and Pain un autre et les bandes de Warcry encore un autre. En plus du battletome V2. Certes c'est disponible sur le site de GW, mais c'est ça le souci ; c'est disponible sur le site de GW, pas dans le bouquin Morathi. Rappelons aussi que le site GW ne donne pas le coût en points des nouvelles unités.

 

En gros, c'est l'éclatement des règles pour avoir "toute la collection".

 

Mais je suis d'accord pour dire c'est comme ça que fonctionne GW désormais. C'est juste que ce n'est absolument pas pratique pour les joueurs.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment l'impression que ça implique une réunion des elfes noirs. Le fait qu'il y a apparemment des règles pour une cité de Sigmar appelée "Har Kuron" et que ça fait vraiment un nom elfe noir du temps de Naggaroth, me fait penser qu'ils ne vont pas spécialement se jeter dans les bras de Morathi.

 

N'oublions pas que Malérion reste dans les alentours.

 

Quelque chose arrive à la cité d'Anvilgard dans le bouquin, clairement, et pas en bien.

 

En fait, j'ai presque envie de dire que ce genre d'événements pourrait au contraire annoncer le retirement de l'ancienne gamme elfe noire sur le long terme (à mon avis, ça va attendre la faction de Malérion pour ce faire - comme ils ont retiré les hauts elfes lorsque les Lumineth se sont fait proches). Mais là j'entre dans les théories de conspiration sans aucun fondement. ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BBLeodium a dit :

En fait, j'ai presque envie de dire que ce genre d'événements pourrait au contraire annoncer le retirement de l'ancienne gamme elfe noire sur le long terme (à mon avis, ça va attendre la faction de Malérion pour ce faire - comme ils ont retiré les hauts elfes lorsque les Lumineth se sont fait proches). Mais là j'entre dans les théories de conspiration sans aucun fondement. ;)

 

Certains hauts-elfes sont toujours disponibles en CoS :) J'espère que ça sera la même pour les Elfes Noirs, la boite avec le dragon me branche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DoK on repassera. Je ne sais même pas si tout ça vaut plus le coup pour les Melusais et les Khinerais. Même si avoir des Blood Stalkers qui tirent 2 fois peuvent devenir plus rentables.
Mais patience, à la manière des PA, les choses les plus croustillantes n'étaient pas celles dévoilées par le warco.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne que sur les armes de mêlée quand tu combats, donc ça n'aidera pas les stalkers.

 

Pour les bloodsisters à voir, le perso de la boite Shadow and Pain va sûrement les renforcer encore un peu. 

 

Le bataillon "Melusai" est moyen (j'attends de voir son coût), mais il y a déjà le temple nest qui est correct (même si trop cher). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.