Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pride_FBJ a dit :

Ca ne fonctionne que sur les armes de mêlée quand tu combats, donc ça n'aidera pas les stalkers.

J'ai lu trop vite. Dommage, je suis toujours pas prêt de jouer mes stalkers...
Pour les BloodSister, si elles sont accompagnées du nouveau perso, il y a surement moyen que ça puisse se jouer. Surtout si le perso peut les buff à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DoK on va pas se mentir c’est à côté de la plaque et pire encore ça fait peur pour la suite. Il nous reste un bataillon à découvrir et une sous allégeance avant de finir sur Morathi x2. J’ai très peur pour l’avenir de cette faction qui est ma faction de coeur depuis que les EN ont disparu (c’est pas la version réchauffée de aos qui me fera dire le contraire). 
 

J’avais espéré qu’on ait de nouvelles entrées. Qu’on ait de nouvelles règles et surtout de la variété. 
Déjà qu’on a peu d’entrées et en plus une partie est vraiment pas terrible du tout (toute la partie melusai, sauf la medusa) c’est pas 2 bataillons et 2 sous allégeances qui vont changer le truc. Surtout quand on voit ce qu’ils nous ont pondu. Ça en devient limite honteux pour une faction au centre de l’intrigue. 
 

Le manque de diversité de cette armée est criant. La seule lueur d’espoir pour le moment pour résoudre ce problème c’est ce qui nous a pas été révélé encore.

Notamment cette melusai ironscale
"The Melusai Ironscale is an elite warrior of the Daughters of Khaine who can ignore the effects of spells and inspire nearby Melusai to greater deeds by murdering enemies in Khaine’s name." Mais faut faire mieux que la hag queen ou a minima l’égaler. 
 

C’est le problème de cette partie melusai. Le cul entre battleline et unité d’élite. Mais qui a les inconvénients des deux sans en avoir les avantages. Je sais que les DoK c’est ça aussi : un warscroll peu alléchant (bien que ce soit faux pour les SoS, KH) mais qui, combiné aux règles/aptitudes du BT deviennent des machines à tuer. Mais va falloir y aller pour qu’on ait envie de jouer de la melusai et faudra y aller pour vendre vos boites à + de 100€ si les melusai sont à chier. Suffit de mettre côte à côte Sisters of Slaughter & Bloodsisters pour comprendre qu’il y a un problème. 


Ça me peine d’avance de devoir mettre à jour le tactica avec ces « nouveautés » J’ai même fait un panier pour jouer une autre armée c’est pour vous dire. 

 

Attends une minute ? Serait ce une volonté de GW de faire des trucs à chier pour pousser les gens à acheter de nouvelles armées et garder ce rythme lent de MAJ de leur jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d’esprit que toi.

Mais je me dis que ce n’est pas possible, je pense que dans le bouquin y’a des mise à jour de warscroll qui vont faire évoluer les melusai.

 

Parce que la honnêtement sinon c’est se mettre une balle dans le pied, personne n’achèterai les boîtes et le bouquin (sauf pour la partie fluff).

 

Et comment vendre si ce n’est vendre du rêve. Ils ont bien dit qu’il y aurait un nouveau warscroll pour morathi? Alors pourquoi pas pour les autres fig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les mélusai ne mettent pas du tout en peril les forces à base de Furies et de Sisters.

 

Reste à voir ce que va donner les autres infos pour les Dok il y a quand même 4 pages de battletome upates (que valent ces 4 pages j'espere des warscroll remis à jours)

et puis l'entrée Vyperic Guard qui m'intrigue.

 

Aprés concernant le coté la fin des Dok je n'y crois pas, l'armée a quand une certaine aura et des entrées diverses. Il y a autant d'entrée chez les Dok que chez les Karadhrons ou d'autres armées. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, recqq a dit :

Pour les DoK on va pas se mentir c’est à côté de la plaque et pire encore ça fait peur pour la suite. Il nous reste un bataillon à découvrir et une sous allégeance avant de finir sur Morathi x2. J’ai très peur pour l’avenir de cette faction

 

Il y a 7 heures, recqq a dit :

J’avais espéré qu’on ait de nouvelles entrées. Qu’on ait de nouvelles règles et surtout de la variété. 

 

Après, il ne faut pas oublier quelque chose aussi, c'est que ce format de boite on nous en vend quand même pas mal. Et systématiquement c'est les héros qui sont nouveau, afin de vendre une boite complète pour uniquement un héro... Et ressortr le héro solo un an plus tard environ (alias carrilon empire / aether wars / loonmachintruc...).

 

Moi je pense surtout que ca signifie une seule chose, la fusion de ta faction dans un BT Elfe noir (avec leurs nouveaux nom) comme on l'a vu pour les skavens qui ont eu un BT intégrant le PT pestillens).

 

Et en soit la faction existera encore c'est juste que tu auras le choix entre deux parties (après ce n'est qu'une supposition de ma part)?

 

Mais pas vraiment de quoi s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@recqq @momopouet je vous trouve très complotistes et négatifs sur votre armée. 

 

Competition - DoK n'a pas été top méta à une époque ? C'est bien que ça tourne. Y aura toujours des armées fortes et d'autres plus faibles, on aura jamais un jeu équilibré donc c'est bien que chacun ait son moment de gloire.

 

Modelisme - ça manque de nouvelles unités. On est complètement d'accord. Mais à un moment, le concept de la nana à moitié nue, bah t'en fais pas 20 unités différentes. Et comme les gens hurlent quand on leur propose une fusion avec les elfes de Malerion, bah on va rester coincé un bon moment. Comme les gens qui vont refuser les Kurnothis quand ils vont arriver chez les Sylvaneth "parce que c'est pas des arbres". Oui... Mais bon... On a fait le tour du concept non ? 

 

Équilibrage intra-faction - malheureusement, depuis 2004 quand je suis rentré dans le hobby GW par le Seigneur des Anneaux, puis 40k et aujourd'hui AoS, j'ai jamais vu un Codex équilibré même en interne, y a toujours des figurines que tu joues moins parce qu'elles trouvent pas leur place dans une armée. Et même dans un Codex à 12 entrées comme le Custodes ou un Battletome à 20 entrées comme le Nighthaunt, y a toujours des entrées qui ne verront jamais le soleil sauf pour des délires de figurine. Faut s'y faire. 

 

Pour revenir au sujet initial... Wah. C'est quand même pas rien, on est loin du contenu fluff d'un psychic awakening sur 10-12 pages! Intéressant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui pensent/espèrent qu’il y aura autre chose dans le bouquin. D’après le sommaire et ce qu’ils écrivent sur le site broken realms nous n’aurons le droit qu’à des allégeances (2 du coup) des bataillons (idem) et deux warscroll pour Morathi. 
 

J’aimerais pouvoir me/vous dire qu’il y aura plus mais non ce n’est pas le cas. 
Quant à une fusion Umbraneth/DoK c’est ne pas connaître le lore et la relation conflictuelle qu’a Malerion avec Mamanrathi. 
Il est en pleine crise d’ado. Il s’en bat littéralement les couilles de sa maman. C’est un dieu et il laisse une partie de son royaume à sa mère parce que c’est une paria, pour qu’elle puisse faire ses histoires avec ses DoK. C’est la seule alliance qui existe entre elle et lui. 
La seule porte de sortie à une alliance c’est que Morathi meurt globalement ou du moins sa forme serpent dont tout le monde a peur/horreur. 
 

Donc malheureusement ça restera léger et cette mise à jour, ce nouveau BT comme bcp n’attendait n’était qu’un mirage dans un miroir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaelis a dit :

@recqq @momopouet je vous trouve très complotistes et négatifs sur votre armée. 

 

Competition - DoK n'a pas été top méta à une époque ? C'est bien que ça tourne. Y aura toujours des armées fortes et d'autres plus faibles, on aura jamais un jeu équilibré donc c'est bien que chacun ait son moment de gloire.

 

Modelisme - ça manque de nouvelles unités. On est complètement d'accord. Mais à un moment, le concept de la nana à moitié nue, bah t'en fais pas 20 unités différentes. Et comme les gens hurlent quand on leur propose une fusion avec les elfes de Malerion, bah on va rester coincé un bon moment. Comme les gens qui vont refuser les Kurnothis quand ils vont arriver chez les Sylvaneth "parce que c'est pas des arbres". Oui... Mais bon... On a fait le tour du concept non ? 

 

Équilibrage intra-faction - malheureusement, depuis 2004 quand je suis rentré dans le hobby GW par le Seigneur des Anneaux, puis 40k et aujourd'hui AoS, j'ai jamais vu un Codex équilibré même en interne, y a toujours des figurines que tu joues moins parce qu'elles trouvent pas leur place dans une armée. Et même dans un Codex à 12 entrées comme le Custodes ou un Battletome à 20 entrées comme le Nighthaunt, y a toujours des entrées qui ne verront jamais le soleil sauf pour des délires de figurine. Faut s'y faire. 

 

Pour revenir au sujet initial... Wah. C'est quand même pas rien, on est loin du contenu fluff d'un psychic awakening sur 10-12 pages! Intéressant ! 

On/je m’en fou d’être top meta. On est dans le haut grâce aux règles du BT et à la partie aelf qui a toujours été très forte.

 

Ce que les joueurs de DoK veulent c’est juste une option viable en serpent. Je pense pas que ce soit trop demander que d’avoir accès à 100% de sa gamme sans se faire rouler dessus. :)

 

Et je ne suis en aucun cas pessimiste, c’est un constat que j’ai fait de l’armée. La partie serpent est mauvaise, vraiment. Elle a besoin d’un petit up donc attendons de voir la fin des sorties DoK mais j’ai peur que ce soit trop juste pour que ça les rendent viable peu importe le style de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, recqq a dit :

On/je m’en fou d’être top meta. On est dans le haut grâce aux règles du BT et à la partie aelf qui a toujours été très forte.

 

Ce que les joueurs de DoK veulent c’est juste une option viable en serpent. Je pense pas que ce soit trop demander que d’avoir accès à 100% de sa gamme sans se faire rouler dessus. :)

 

Et je ne suis en aucun cas pessimiste, c’est un constat que j’ai fait de l’armée. La partie serpent est mauvaise, vraiment. Elle a besoin d’un petit up donc attendons de voir la fin des sorties DoK mais j’ai peur que ce soit trop juste pour que ça les rendent viable peu importe le style de jeu. 

Je n’aurai pas mieux dit.

Pas besoin d’être top meta, mais quand tu as des unités "d’élites", le but c’est quand même de les jouer. La une liste DoK tu jouais que les lignes. Donc oui c’est cool d’avoir une synergie au top avec les witches et SoS mais si ils ont créé des unités pour le fluff autant qu’elles soient plaisantes à jouer.

Etant donnée que l’heure actuel on se fait marcher dessus pour beaucoup d’armées, une petite mise à niveau n’aurai pas fait de mal. 
Parce que la vu la sortie du bouquin sur les DoK, on est pas prêt d’avoir un nouveau BT.

 

Donc non pas pessimiste, juste on aimerai pouvoir jouer notre armée avec plaisir et fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Recqq.

 

Pour les Dok et la fusion je n'y crois pas. Sachant que GW veut appuyer sur cet aspect des elfes serpents et harpies. Et comme on le dit le battletome se suffit à lui même en terme de choix.

C'est juste que la caste Melusai doit être remis au gout du jour. Les unités coutent en point pour un resultat non attendus. Rien qu'un équilibrage sur ce point pour les rendre jouable et pour des parties à 2000 pts on pourrait enfin se retrouver avec du 1000 pts furies (chaudron 2 unités de furies et 1 hag queen) et 1000 pts de serpents (melusai + 2 unités de lanciers et archers).

Le défaut de ce codex c'est que pour que le jeux soit intéressant pour l'adversaire comme pour le joueur rendre les unités un peu plus punchy.

 

C'est pour çà que j'attends avec impatience le battletome de cette armée remis au gout du jours. Et qui on le sait calmera les gros combos furies pour apporter de la diversité.

 

Et en terme de concept dans le lore des Dok il y a encore pas mal de choses à amener pour apporter plus de diversités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, recqq a dit :

Ce que les joueurs de DoK veulent c’est juste une option viable en serpent. Je pense pas que ce soit trop demander que d’avoir accès à 100% de sa gamme sans se faire rouler dessus. :)

Malheureusement, c'est ce que je disais précédemment: y a toujours des ratés dans les codex. Y a peut-être un ou deux codex qui sont 100% jouables mais dans l'ensemble, y a toujours des warscrolls à la traine. Pour reprendre mon exemple des Custodes, toute la V8 j'ai pas pu jouer mon Contemptor sans être ridicule, la V9 lui a redonné ses lettres de noblesse. Les Wardens sont toujours pas jouables. Le Land Raider est à nouveau oubliable. T'as toujours une partie du codex qui est à la traîne, qui n'a pas de bataillon/artefact/trait de co utile. Et tu le vois bien sur les derniers battletomes.

C'est que mon humble avis, je comprends vos attentes mais c'est pour que vous vous fassiez pas trop de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des melusais plus punchy oui ce serait bien, mais même par exemple 1 pv et 1 attaque en plus, je ne suis pas sûr que ça changerait beaucoup les listes, les hordes de sistas prendront toujours mieux les objectifs.

et c’est pareil avec toutes les unités d’élites du jeu : brutes, evocators, trolls et autres cavaleries à 5 pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, recqq a dit :

Quant à une fusion Umbraneth/DoK c’est ne pas connaître le lore et la relation conflictuelle qu’a Malerion avec Mamanrathi. 

Il est en pleine crise d’ado. Il s’en bat littéralement les couilles de sa maman. C’est un dieu et il laisse une partie de son royaume à sa mère parce que c’est une paria, pour qu’elle puisse faire ses histoires avec ses DoK. C’est la seule alliance qui existe entre elle et lui. 
La seule porte de sortie à une alliance c’est que Morathi meurt globalement ou du moins sa forme serpent dont tout le monde a peur/horreur. 
 

Donc malheureusement ça restera léger et cette mise à jour, ce nouveau BT comme bcp n’attendait n’était qu’un mirage dans un miroir. 

Non, c'est toi qui te résigne à penser qu'un fluff évolue pas en fait. La relation lamentable entre la mère et son fils on la connait depuis 20 ans maintenant....

 

Je vois pas en quoi un BT commun est impossible. Et en + en contre exemple, il me semble pas que ikit soit en parfait amour avec skrolk ou snitch sauf mention contraire si ? (j'ai ressorti des vieux nom battle qui ne sont pas d'actu sur AOS mais c'est le même principe avec tous les rats du BT en fait).

 

Dans ce cas, pourquoi la relation mere fils, aussi bonne ou mauvaise soit elle, influerai sur la création du BT ? le BT va recouvrir l'ensemble de la race en fait, tout simplement.

C'est critiquer la paille de l'oeil de ton voisin et ne pas voir la poutre planter dans le tien qui te permet de penser qu'il y aura pas de fusion de BT

 

Edit : Il faut aussi voir cela d'un niveau Gameplay. Après, pour une faction basé sur les Naga, ils ont toujours des ref à y incorporé (kradybyss / hydre dans un premier temps).

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karbur a dit :

Des melusais plus punchy oui ce serait bien, mais même par exemple 1 pv et 1 attaque en plus, je ne suis pas sûr que ça changerait beaucoup les listes, les hordes de sistas prendront toujours mieux les objectifs.

et c’est pareil avec toutes les unités d’élites du jeu : brutes, evocators, trolls et autres cavaleries à 5 pv.

 

C'est de moins en moins vrai. Tous les derniers Battletomes ont ce qu'il faut pour cleaner les hordes, et un MSU peut être au contraire + difficile à gérer. Si les Melusai sont boostées, il faudra les tester, elles pourraient mieux performer que les sistas dans la méta actuelle. 

 

Personnellement, j'attends de voir les prières des autres dieux pour les Slaves to Darkness. Il ne manque pas grand chose à ce Battletome pour être vraiment jouable. Avec de nouvelles prières, et un ou deux petits autres boosts, cela pourrait devenir vraiment super agréable de jouer du full guerrier/Chevalier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 53 minutes, Kaelis a dit :

Malheureusement, c'est ce que je disais précédemment: y a toujours des ratés dans les codex.


C'est aussi ce qu'on attend de nouveaux bouquins qui sont sensés apporter de nouvelles manières de jouer, rehausser ce qui est mauvais.
Ils refont des warscrolls hors d'un BT, ce qui est suffisamment rare dans AoS pour être noté, et ils refont pas ceux qui en ont le plus besoin!
Ils donnent des bataillons et des aptitude de co pour buffer une partie du roster qui en a besoin, et c'est pourri et moins bon que ce qu'on a dans le BT!

Si les PA à 40k ont donné de la variété, de nouveaux strata qui ont remis certaines unités sur le devant de la scène ou les ont rendus au moins jouables et sortables (bon ok pas forcément pour tout le monde), pour le moment "BR" (on dit comme ça?) coté DoK c'est moins bon que le BT.
Dédicace spéciale au petit +1 en Bravoure (et pas pour tout le monde), on est revenu à la v1.

Après comme je l'ai dis, on verra avec toutes les règles, si ça se trouve le reste est sympa. Et imaginons qu'on sorte de cette méta tir grâce à ces bouquins, on pourra peut-être enfin caser les Bloodsisters au cac et profiter de ce nouveau temple... Mais avec les Stormcasts qui réfléchissent à caser des généraux CoS (pas besoin d'être SCE pour utiliser leurs aptitudes de co SCE) pour payer moins cher et caser plus de tireurs...
 

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

Mais à un moment, le concept de la nana à moitié nue, bah t'en fais pas 20 unités différentes.


C'est pour ça qu'ils ont fait tout le concept Serpent/Harpie à la sortie du BT. Et c'est pas avec une seule unité dont l'équipement varie pour chaque "espèce" que tu as fait le tour des concepts. Après tout, sur un autre jeu ils sortent bien 800 types en armure bleue en changeant leurs armes et le look de l'armure.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en attendez peut être un peu beaucoup de ce bouquin non?

Ce n'est pas un BATTLETOME

et la V3 arrive dans 6 mois, je pense qu'il n'est absolument pas question ici de remettre toute votre allégeance à plat.

 

En vérité, mis à part une campagne et du fluff, c'est déjà pas mal d'avoir un additif sur quelques factions. Malign Portents n'apportai rien, Forbidden Power a ajouté une allégeance et demi mais même pas compatible avec l'ensemble de la gamme, Wrath of the Everchosen a commencé a véritablement apporter un peu de contenu pour les allégeances existantes.. mais c'est tout, on en est là. Broken Realm ne va pas révolutionner non plus votre armée. Si vous deviez placer vos espoirs, la réelle échéance est et doit rester la V3. Si (et je ne l'espère pas) la V3 n'apportai pas de nouvelles figs pour les factions, ne remettait pas sur le devant de la scène des unités laissées pour compte (vos Melusai mais des unités à la ramasse y en a dans tous les BT): là ça serait une déception.

 

Mais pour le moment personnellement je trouve ce 1er BR attractif et qui me donne l'envie de le découvrir, avec ou sans règles (sans visiblement) pour mes factions. Parc equ'il est ce que j'en attend: un recueil de fluff, de plan de bataille et une source d'inspiration pour nos parties. Le reste est bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, khalyst a dit :

Non, c'est toi qui te résigne à penser qu'un fluff évolue pas en fait. La relation lamentable entre la mère et son fils on la connait depuis 20 ans maintenant....

 

Je vois pas en quoi un BT commun est impossible. Et en + en contre exemple, il me semble pas que ikit soit en parfait amour avec skrolk ou snitch sauf mention contraire si ? (j'ai ressorti des vieux nom battle qui ne sont pas d'actu sur AOS mais c'est le même principe avec tous les rats du BT en fait).

 

Dans ce cas, pourquoi la relation mere fils, aussi bonne ou mauvaise soit elle, influerai sur la création du BT ? le BT va recouvrir l'ensemble de la race en fait, tout simplement.

C'est critiquer la paille de l'oeil de ton voisin et ne pas voir la poutre planter dans le tien qui te permet de penser qu'il y aura pas de fusion de BT

 

Edit : Il faut aussi voir cela d'un niveau Gameplay. Après, pour une faction basé sur les Naga, ils ont toujours des ref à y incorporé (kradybyss / hydre dans un premier temps).

Alors vu que ça n’a pas l’air clair pour toi je vais remettre l’église au milieu du village pour clore ce hors sujet.


Déjà les DoK sont menées par une déesse (ça ne fait quasi plus aucun doute après les infos qu’on a pu voir à droite à gauche avec ce que nous a laissé entrevoir GW). On parle pas de chefs de clans mais de dieux. Morathi et Malerion.
Ensuite Malerion n’a plus rien d’un elfe, ce qu’on dit de ses troupes et de lui ne parle pas de DoK mais d’ombres, de démons et d’assassins. Ça et les gros conflits qu’ils ont dans le lore du BT DoK (que tu devrais lire ;)). Ça c’est uniquement côté lore.

 

Ensuite parlons business car GW c’est avant tout une entreprise qui doit vendre. Vendre des nouveaux modèles. Là l’objectif de cette mise à jour c’est de vendre des DoK. Et lorsque les Umbraneth sortiront il faudra vendre tout ça. Surtout qu’on parle de l’ancien chef des elfes noirs ayant une grosse communauté de fan (splité entre COS, DoK et idoneth). 
 

Dernier point le gameplay. Les DoK sont fortes car le BT est relativement bien construit sur la partie aelf et moins côté serpent. Comme certains l’ont dit c’est le cas de bcp de BT d’avoir des unités phares et d’autres un peu poubelle. Ce que je veux dire par là c’est que les DoK ont une identité qui leur est propre. Encore une fois on parle pas de n’importe quelle armée, ni de n’importe quel chef. C’est un dieu avec une identité forte. Et son armée sera à son image. Tout comme les DoK et leur foi en Morathi-Khaine sont à l’image de leurs dieux. 

 

Je sais que l’esprit de contradiction est très français mais faudrait te rendre à l’évidence que ça n’arrivera pas. Quoiqu’il en soit on spécule donc on verra qui de nous deux aura raison ;)  

 

Revenons a Broken Realms si tu veux bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vulcran a dit :


C'est pour ça qu'ils ont fait tout le concept Serpent/Harpie à la sortie du BT. Et c'est pas avec une seule unité dont l'équipement varie pour chaque "espèce" que tu as fait le tour des concepts. Après tout, sur un autre jeu ils sortent bien 800 types en armure bleue en changeant leurs armes et le look de l'armure.

Pas besoin de sortir d'AOS, les Stormcasts remplissent très bien ce rôle.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lonewolf a dit :

Juste pour precision: les Umbraneth c'était un fake , ça a été démenti par GW et confirme par l'auteur de la supercherie ! 

 

Ça a le mérite d’être compris par tous que tu saches ou non que ce soit un fake. Plutôt que de dire l’armée de Malerion haha. Mais bien vu effectivement ça avait été démenti. C’est parti d’une simple manip pour modifier le code du site puis screen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouvel article sur warco https://www.warhammer-community.com/2020/11/05/broken-realms-morathi-unleashed/

 

Ce que je vois pour les idoneths a l’air vraiment très intéressant. A voir les profils complets et les coûts en points évidemment mais ça s’annonce bien.

Modifié par Edoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shadow Queen a eu un bon gros up de dégats. Par contre j'espère qu'ils auront gardé sa capacité à ne subir que 3 dégats, si elle commence à devoir tanker tout ce que mange la mini-Morathi, ça peut vite devenir compliqué.
La possibilité qu'elle a de donner encore +1 attaque aux Melusai est sympa mais ne nous donne toujours pas de moyen de les amener au cac... C'est vraiment dingue, oui elles peuvent taper comme des brutes, mais jamais en ce moment elles n'arriveront en mêlée.

Par contre bon point, mini-Morathi peut utiliser son aptitude de co sans être général. Et ça c'est un bon changement. Néanmoins, cette aptitude est moins bonne que celle de la Slaughter Queen selon moins (malgré la portée) vu qu'on ne pile-in pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.