Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Les changements faits sur les Idoneth sont d'une précision et d'une justesse c'est vraiment plaisant de voir ça.

 

Ils sont forts chez Gameworkshop. Ils te spoil les dégâts, une capacité assez innovante.

Des buffs d'attaques aux melusais (please stop donner leur du move ou run & charge).

Mais ils te cachent le plus important : le coeur de Khaine.

Bonne nouvelle effectivement son aptitude de co qui ne nécessite plus qu'elle soit générale. Ca ne mange pas de pain, ça ne vaut effectivement pas celle de la Slaughter Queen mais étant donné que cette dernière doit aussi être le général alors ça rend celle de Morathi assez égale à cette dernière. Vrai bon point.

 

Néanmoins y a un petit détail qui me fait dire que ça n'a pas peut être pas disparu, cette petite règle qui empêche la fig d'être slain et qui à la place lui fait prendre que 3 PV. Tiens tiens 3 PV ça ne vous rappelle pas qqch? De toute façon la réponse on l'aura soit avant samedi (j'en doute) soit dans le bouquin (pour qu'il se vende).

Cependant il est possible que dans son rituel elle est utilisé le coeur de Khaine pour accéder à sa divinité tant convoité. 

 

Qu'on soit clair : sans le coeur de Khaine les deux Morathi ne sont pas jouable dans cette méta. 

 

Par contre je sais pas si certains ont eu la même lecture que moi : SI la shadow queen est sur le terrain, ça veut dire quoi qu'on peut jouer mini Momo sans grosse Momo ? Ce qui voudrait dire 2 couts en points alors ?!

Je doute que l'inverse soit possible bien évidemment. Si tu me laisses le choix entre la grosse ou la petite je prends la grosse.

Pour Morathi réponse dans une semaine.

Modifié par recqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, recqq a dit :

Par contre je sais pas si certains ont eu la même lecture que moi : SI la shadow queen est sur le terrain, ça veut dire quoi qu'on peut jouer mini Momo sans grosse Momo ? Ce qui voudrait dire 2 couts en points alors ?!


Je ne pense pas. Morathi-Khaine semble être l'union des deux warscroll et désormais on devra jouer les 2 sur la table. Et sans Coeur de Khaine c'est sur que c'est cuit pour elle, on est d'accord.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wildcat a dit :

la Shadow Queen est beaucoup plus forte au CAC (+2A de lance et attaque de queue stable).

après faut pas que le Coeur de Khaine disparaisse sinon ca va être compliqué.

 

Je pense pas non plus mais bon on verra samedi prochain comme tu m’as déjà dit ;)

Modifié par recqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils arrivent à nous mettre les deux sur la table en même temps, je signe des deux nageoirs car c'est tellement dommage de ne aps avoir Mini Momo plus d'un tour sur table quand tu voies la peinture de certains joueurs qui rangent cette fig magnifique.. On ne peut pas être hobbyiste et être foncièrement contre une tentative de laisser sur la table des beaux modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ups de warscrolls pour les idoneth est assez inattendu et plus que bienvenu ! C est rare pour aos ! Si broken realm se met à traiter toutes les factions sur le modele de psychic awakening, je peux esperer une refonte des warscroll troggoths pour les gloomspite gitz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vulcran a dit :


Je ne pense pas. Morathi-Khaine semble être l'union des deux warscroll et désormais on devra jouer les 2 sur la table. Et sans Coeur de Khaine c'est sur que c'est cuit pour elle, on est d'accord.

Wait & See.

Selon War of sigmar elle garde cette règle. On devrait avoir des reviews complètes à partir de ce soir minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dromar a dit :

Les ups de warscrolls pour les idoneth est assez inattendu et plus que bienvenu ! C est rare pour aos ! Si broken realm se met à traiter toutes les factions sur le modele de psychic awakening, je peux esperer une refonte des warscroll troggoths pour les gloomspite gitz ?

 

Pour ma part, aucun intérêt à ce que GW s'engouffre là dedans. Cela m'a toujours gonflé les changements de caracs à battle et les règles spéciales qui évoluent. Le principe d'AoS étant quand même d'avoir 2 à 3000 pts d'armées dans chaque faction et d'en jouer 4 ou 5, si il faut se mettre à jour aussi sur les warscrolls et non plus uniquement sur les points, cela sera sans moi.

 

J'ai déjà stopper 40k pour la même raison, il me restera warcry et bloodbowl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh carrément pas non, y a plein de joueurs qui n ont qu une armee ou 2 et ca leur suffit. Et quand t as des warscroll injouables ou trop faibles pour de belles figs bah ca fait chier d attendre le prochain battletome. Là y a une opportunité pour gw de remettre a niveau plusieurs unités qui ont de beaux kits et qui se vendraient bien mieux si les règles suivaient. 

 

Mais oui c est chiant de devoir se mettre a jour si souvent surtout si on a plein d armees. Faudrait que gw le fasse gratis. <copyright>

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y aura clairement des reviews ce samedi. ;)

 

Sinon, sur Waronsigmar, Lady Atia :

 

Citation

 

thumb_med_1561129588_image.jpg

 

Howdy Guys and Girls :)

Little teaser for the future - the wait is over followers of the Dark Prince(ss) ... Realms will break, and a God will rise. Soon!

Regards,
Lady Atia

 

Maintenant, ça vaut ce que ça vaut, mais ça parle clairement du retour de Slaanesh. :P

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on sait que les activités 'officieuses' de Morathi sont à l'origine de l'affaiblissement des chaînes de Slaanesh.

Partant de là, pas étonnant que si elle met les bouchées double pour devenir une déesse, ça ait une influence plus que néfaste sur la prison du Prince du Chaos.

Je sens que ce bouquin va être intéressant, enfin ça a l'air de vouloir bouger, mais genre franchement !

À l'arrivée, je me demande si Morathi va y arriver. Son statut va certainement évoluer avec son schisme entre ses 2 formes, mais j'ai l'impression qu'elle pourrait se retrouver bananée à avoir libéré Slaanesh sans être arrivé à ses fins. ça lui ressemblerai tellement. Je me demande même si elle ne va pas accéder à la divinité, mais devoir lâcher directement son nouveau statut pour se sauver de Slaanesh. Si ça se trouve, le coeur de Khaine c'est un piège et en pensant l'invoquer pour le détruire/lui voler son statut de dieu, elle libère Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est Morathi qui "sensibilise" Teclis et Tyrion sur la fatalité qu'un jour ou l'autre, Slaanesh va se libérer, quelle qu'en soit la cause: il ne pourra pas rester enchaîné éternellement. Mais elle est pas à une manipulation prêt. En même temps, je vois pas trop ce qu'elle a à gagner si Slaanesh se libère, bien au contraire, elle et son "peuple" restent des elfes comme les autres. Mais bon, vu comment elle pense qu'à sa tronche et comment elle est mégalo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes sont disponibles pour la Nouvelle-Zélande. 

On dispose du parchemin de guerre pour l'héroïne Melusai, un peu décevant par ailleurs.

Idem pour le Seigneur de Slaanesh.

 

Révélation

On en apprend beaucoup trop sur le lore du livre:

Pour ce qui en doute encore Morathi devient une déesse.

Plus intéressant, Anvilgard est annexé par Momo et devient la fameuse cité de Har Kuron.

 

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même permettre une course de 2D6 et charge derrière pour les melusais c’est pile ce qu’il leur fallait. Dommage juste qu’elle ne puisse pas suivre pour leur donner une attaque en plus avec son aptitude.

le perso de Slaanesh envoie du pâté au dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karbur a dit :

Quand même permettre une course de 2D6 et charge derrière pour les melusais c’est pile ce qu’il leur fallait. Dommage juste qu’elle ne puisse pas suivre pour leur donner une attaque en plus avec son aptitude.

le perso de Slaanesh envoie du pâté au dégâts.

Ho ???? Vraiment ??? Tu sors ça d’où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aptitude de co qui permet à une unité de Melusai de courir et charger ou courir et tirer. De plus la course est faite avec 2 dés.
Ignore les effets des sorts ou endless sur un 5+
3 attaques qui font D3 dégats au cac ou 1 dégat au tir.
Le reste on l'a eu avec les previews.
 

Révélation

124281032_10164247795165534_349203188731

 

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vulcran a dit :

Aptitude de co qui permet à une unité de Melusai de courir et charger ou courir et tirer. De plus la course est faite avec 2 dés.

 

Petite rectification : une unité peut courir, tirer et charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre ce genre de commentaires. Avec toutes les reviews, lectures, wiki et tacticas dispo sur le net, tu auras l'ensemble des règles avant même la réception du bouquin. Et pour la boîte, les warscrolls seront mis à jour rapidement sur l'application et sur le site.

 

Qu'on soit pas fan de cette politique de suppléments, ça se comprend tout à fait mais faut pas pousser, tu as pas d'obligation d'acheter le bouquin ou une grosse boîte pour pouvoir jouer ton armée mise à jour...

Modifié par Lloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.