Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

il y a 14 minutes, asuryan16 a dit :

Ils ont peut-etre appris de leurs erreurs commises avec Psychic Awakening 

Vu que Psychic Awakening a moins d'un, je ne pense pas. J'ose espérer que Broken Realms a été travaillé depuis un peu plus longtemps que ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Méfilia a dit :

Bah c'est pas un si bon snipe en fait quand tu fais les stats

 Des que le perso bénéficie du "attention messire" tu es vraiment pas sur de le tuer 

Oui on peut claquer la re roll des 1 pour toucher mais est ce qu'on aura les PC pour le faire et surtout est ce que le PC ne serait pas mieux pour autre chose
Surtout qu'il faut pas oublier que le perso peut se cacher derriere un décor aussi

 

S'il se cache derrière un décor, ça réduit ses options. Et l'attention messire est justement ce qui empêchait leurs blessures mortelles avec l'ancienne version. Maintenant que ça ne fait plus de différence, les personnages vont réfléchir à deux fois avant de se mettre dans leur ligne de vue !

 

Sinon, leur mouvement est excellent et c'est assez compliqué de leur échapper sur le long terme au vue de la grande zone de menace qu'elles peuvent couvrir. Cela ne laisse pas beaucoup d'options à part les grands terrains bloquants.

 

Je pense que juste une unité de 10 sera suffisante pour être menaçante à ce sujet. Les statistiques, c'est gentil, mais ça ne fait pas tout !

 

 

Ceci étant, je trouve quand même que le principal intérêt du livre reste le fluff. Les règles pour les Cities of Sigmar ne sont pas non plus transcendantales, surtout sur le plan compétitif - et ne parlons pas des Slaves of Darkness. La mise à jour des Idoneth, je ne suis pas sûr que ça soit suffisamment fondamental pour changer réellement les listes compétitives (à part l'Eidolon qui a une bonne réduction et une durabilité un peu améliorée). Niveau Daughter of Khaine, c'est surtout les nouveaux warscrolls de Morathi qui sont intéressants - l'allégeance n'est pas suffisamment intéressante pour pousser à abandonner les autres jugées plus compétitives. En fin de compte, je crois que c'est surtout les nouveautés pour les Stormcast Eternals qui ouvrent le plus de portes (ce bataillon de héros est un tel farm à point de commandement que c'est quasiment un no brainer à prendre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C’est vrai que dans fluff on a tendance à tout englober. ce qui me manque le plus c’est surtout de la géographie et comment est organisé le monde mais plutôt à petite échelle, les relations internes etc. 
Au final pourquoi pas, ça sera sûrement un achat spontané s’il y a achat.

Je me suis posé la même question pour wrath Of everchosen pour les mêmes raisons.

Modifié par moltarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

Je pense que juste une unité de 10 sera suffisante pour être menaçante à ce sujet. Les statistiques, c'est gentil, mais ça ne fait pas tout !

Alors j'ai pas dis que l'unité est a mettre a la poubelle , c'est une unité que j'adore et que j'attendais qu'elle soit up.

 

Juste l'unité de 5 me semble pas super donc  l'unité de 10 est en effet plus adaptée au snipe de perso
 

Alors on est est mobile mais on a pas le vol (normal c'est des serpents ) donc on est quand même moins bons que d'autres unités qui peuvent avoir ce rôle.

Et  mine de rien il pas non plus trop dure de jouer sur les décors ou alors sur les sorts persistants bloquant les ligne de vue

 

Khailebron est bien même si j'ai une préférence pour hagg nar ( vu que la re roll des touche marche pour le tir )

 

Et comme je l'ai dis c'est une impression a première lecture qui va certainement évoluer après plusieurs tests ( ça fait quand plus d'un an et demi que j'attendais un up des melusai archères)

 

Alors oui les stats ca fait pas tout car on est sur un jeu de dés mais c'est toujours intéressant de voir ce qu"on peut attendre d'une unité en terme d'efficacité

Modifié par Méfilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
j'arrive un peu tard sur cette nouveauté mais d'après ce que j'ai compris il serait possible de jouer une armée complètement Druchii et qui tienne la route dans Age of Sigmar ? ?

 

Il faudrait pour cela jouer avec Cities of Sigmar ? 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer ce que cela donne s'il vous plait ? 

Je suis un peu noyé dans la masse d'informations ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HTR_Bölzer a dit :

Bonjour à tous, 
j'arrive un peu tard sur cette nouveauté mais d'après ce que j'ai compris il serait possible de jouer une armée complètement Druchii et qui tienne la route dans Age of Sigmar ? ?

 

Il faudrait pour cela jouer avec Cities of Sigmar ? 

 

Oui c'est la cité de Har-kuron (anciennement Anvilgard). Je te met ici un résumé fait par BBLeodium page 6.

 

Le 07/11/2020 à 13:20, BBLeodium a dit :

- Har Kuron

 

C'est une nouvelle allégeance pour Anvilgard, pour représenter la cité quand elle tombe sous le joug de Morathi. Elle n'a cependant pas accès aux traits des Méthodes des Peuples Libres.

 

Elle ne peut prendre que des unités Darkling Coverns, Order Serpentis, Scourge Priviteers et Shadowblades, mais peut inclure 1 unité sur 4 en Daughter of Khaine - une armée elfe noire d'antan, quoi !

 

Les prêtres Daughter of Khaine de Har Kuron gagnent une nouvelle prière qui transforme un 6 naturel pour toucher en deux touches pour une unité ciblée Har Kuron.

 

Ils gagnent aussi une aptitude de commandement qui permet de tuer juste une figurine de l'unité pour éviter le test de moral.

 

Au niveau des traits de commandement,  l'un d'entre eux augmente le nombre de blessures du général de 1 et lui permet de se soigner chaque tour, un autre permet au général de lancer la prière spéciale Har Kuron comme s'il était un prêtre ou de la lancer 2 fois s'il est déjà un prêtre et la dernière permet de nouveau de transformer le général en sorcier ou de lui donner un sort supplémentaire s'il l'était déjà.

 

Les artefacts sont une arme qui inflige une blessure mortelle avec une portée de 36'' (pas de précisions), une bannière qui inflige un malus de -1 pour toucher aux armes de tir ennemies en aura et une pierre magique qui donne 1 PC sur 5+ à chaque phase des héros.

 

Leurs sorts sont apparemment tirés de la liste des Daughters of Khaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, HTR_Bölzer a dit :

Merci à toi ! 

 

 

Dans l'optique de jouer une armée Druchii, est-ce que selon vous le battletome Cities of Sigmar est encore nécessaire ou le Broken Realms: Morathi serait suffisant ?

 

Le BT CoS sera nécessaire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HTR_Bölzer a dit :

Dans l'optique de jouer une armée Druchii, est-ce que selon vous le battletome Cities of Sigmar est encore nécessaire ou le Broken Realms: Morathi serait suffisant ?

 

Cities of sigmar est nécessaire, ne serait-ce que pour le profil des unités !

Ce Broken Realm par contre serait secondaire. Il est déjà possible de faire des armés d'elfes noirs avec CoS. Ce livre "Morathi"ne fait qu'ammener une variété de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vulcran a dit :

Cities of sigmar est nécessaire, ne serait-ce que pour le profil des unités !

Ce Broken Realm par contre serait secondaire. Il est déjà possible de faire des armés d'elfes noirs avec CoS. Ce livre "Morathi"ne fait qu'ammener une variété de gameplay.

 

Broken Realms : Morathi est nécessaire pour avoir l'allégeance (Har Kuron) qui permet de jouer non seulement 100% Druchii, mais avec des synergies (ce qui est déjà possible, mais sans synergies spécifiques aux elfes, dans Cities Of Sigmar).

 

A moins que BR:M se réfère spécifiquement à CoS pour certaines règles d'allégeances complétant Har Kuron, CoS n'est pas nécessaire, car tu as les Warscrolls gratuits sur le site GW et l'app AoS (tant pour les Elfes de CoS que ceux du Battletomes Daughters Of Khaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

quelqu’un a t’il des nouvelles de sa précommande ?

J’ai l’impression qu’ils vont expédier à partir de la date de sortie...

Peut on m’expliquer dans ce cas à quoi ça sert de mettre des précommandes en places?

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, les gens qui vont chez le revendeur local ont déjà leur bouquin. Après le magasin c'est pas un GW officiel, qui ne vendra les nouveautés que le jour officiel de leur sortie. Les précommandes sont sensées arriver en magasin GW à temps pour être vendues ce jour-là (aka ce samedi). Après si tu précommandes pour livraison chez toi par poste, il peut y avoir du délais...

 

Le but des précommandes, c'est de s'assurer la livraison d'une nouveauté, en cas de stock limité, en aucun cas de l'avoir plus tôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. 
Je le saurai pour la prochaine fois.

 

Avec le confinement j’ai préféré commander en livraison, au final j’aurai du passer commande auprès d’un revendeur.

 

Et pour moi une preco permet de recevoir le produit le jour de la sortie... À croire que ce n’est pas le cas chez Games.

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, momopouet a dit :

Et pour moi une preco permet de recevoir le produit le jour de la sortie... À croire que ce n’est pas le cas chez Games.

Pas "à croire", ce n'est pas le cas!

En général, les précos sont expédiées vers les particuliers le jour de la sortie. La préco ne sert qu'à t'assurer d'avoir ton exemplaire en cas de rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, momopouet a dit :

Et pour moi une preco permet de recevoir le produit le jour de la sortie... À croire que ce n’est pas le cas chez Games.

 

 

GW passe par les services postaux classiques pour les expéditions vers les particuliers et n'a donc pas vraiment de contrôle sur les délais.

 

En revanche, si tu décide de faire livrer ta commande en boutique (mais il faut en avoir une à proximité), le transport passe par UPS (GW a un centre de traitement propre sur site) et te permet de la recevoir pour le jour de la sortie (la commande est livrée le jeudi précédent la sortie, sauf accident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

La précommande ca sert à soutenir la marque car elle permet de savoir à l'avance une estimation des ventes..

C'est vrai, ils ont besoin d'un petit coup de pouce de notre part contrairement au revendeurs qui eux croulent sous l'argent! Peut-être un kickstarter pour la V3 d'AoS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

La précommande ca sert à soutenir la marque car elle permet de savoir à l'avance une estimation des ventes..

En fait, le problème vient du terme employé. Le plus adapté serait "réservation". Games a un stock, on peut réserver son produit une semaine avant sa sortie pour qu'il nous soit envoyé ou qu'on vienne le récupérer en magasin le jour de sa sortie. De fait,  on est plus sur une réservation qu'une précommande, puisque de toute façon c'est trop tard pour que Games puisse influer sur les quantités à disposition des clients.

 

Sinon pour info @momopouet, j'avais acheté Psychic Awakening 8 en précommande moi aussi, et comme ils l'ont fait venir d'Angleterre, je l'ai reçu 10 jours après sa sortie. Donc voilà, sois pas trop pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaelis a dit :

En fait, le problème vient du terme employé. Le plus adapté serait "réservation". Games a un stock, on peut réserver son produit une semaine avant sa sortie pour qu'il nous soit envoyé ou qu'on vienne le récupérer en magasin le jour de sa sortie. De fait,  on est plus sur une réservation qu'une précommande, puisque de toute façon c'est trop tard pour que Games puisse influer sur les quantités à disposition des clients.

 

Sinon pour info @momopouet, j'avais acheté Psychic Awakening 8 en précommande moi aussi, et comme ils l'ont fait venir d'Angleterre, je l'ai reçu 10 jours après sa sortie. Donc voilà, sois pas trop pressé !

Ouai du coup je pense que je me suis fait avoir sur ce point mais bon c’est pas grave j’attendrais.

 

C’est juste que j’ai quand même l’habitude de précommander (Téléphone, ordinateur, jeux vidéos...) et pour chaque société, précommande signifie réception le jour de la sortie. 
 

Après c’est pas une critique mais un constat et LA raison pour laquelle j’ai preco.

 

Plus qu’à patienter.

 

Hate quand même d’avoir le fluff entre les doigts.

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, momopouet a dit :

Ouai du coup je pense que je me suis fait avoir sur ce point mais bon c’est pas grave j’attendrais.

 

C’est juste que j’ai quand même l’habitude de précommander (Téléphone, ordinateur, jeux vidéos...) et pour chaque société, précommande signifie réception le jour de la sortie. 
 

Après c’est pas une critique mais un constat et LA raison pour laquelle j’ai preco.

 

Plus qu’à patienter.

 

Hate quand même d’avoir le fluff entre les doigts.

 

M.

Euh téléphone et ordinateur je vois pas comment en fait.

En général la date de disponibilité c'est en boutique. Donc en réservation sur place OK mais en livraison à domicile c'est systématiquement 2 3 jours après (en tout cas pour mon cas).

 

Concernant les JV c'est du téléchargement depuis la mise en place des précommandes en fait (hormis les préco en boutiques mais de même c'est pas à domicile...).

 

En tout cas c'est clair et net, j'ai hate de voir le fluff cocnernant Tzeentch et les skav's

 

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

C'est vrai, ils ont besoin d'un petit coup de pouce de notre part contrairement au revendeurs qui eux croulent sous l'argent! Peut-être un kickstarter pour la V3 d'AoS non?

 

Je dois être bête mais je vois pas le rapport en fait. Je donnais simplement une définition du terme précommande sans expliquer si oui ou non GW a raison de faire comme il fait.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Euh téléphone et ordinateur je vois pas comment en fait.

En général la date de disponibilité c'est en boutique. Donc en réservation sur place OK mais en livraison à domicile c'est systématiquement 2 3 jours après (en tout cas pour mon cas).

 

Concernant les JV c'est du téléchargement depuis la mise en place des précommandes en fait (hormis les préco en boutiques mais de même c'est pas à domicile...).

 

En tout cas c'est clair et net, j'ai hate de voir le fluff cocnernant Tzeentch et les skav's

 

 

Je dois être bête mais je vois pas le rapport en fait. Je donnais simplement une définition du terme précommande sans expliquer si oui ou non GW a raison de faire comme il fait.

On va pas passer la journée a expliquer mais sache que oui téléphone jour même dans la boîte au lettre et JV (et je parle bien de boîte) aussi et oui à domicile. 
 

Bref GW ne procède pas comme ça, soit.

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, asuryan16 a dit :

il ya une nouvelle sur le Warco traitant de Morathi

 

Qui perd nettement de sa saveur maintenant que les spoils et autres previews sur le Warhammer Community ont déjà été révélés, puisque ça parle de la transition avant que Morathi ne parte chez Sigmar pour le convaincre de faire diversion chez Archaon afin qu'elle chope la Varanite pour elle.

 

Morathi qui n'a évidemment aucune considération pour ses suivantes et les tue façon grand méchant de film. ;)

 

Ils auraient du mettre cette histoire en premier au lieu de celle sur les orruks, je trouve. Cela aurait eu plus d'impact.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.