Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Le 15/11/2020 à 20:11, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour moi aucune chance que ça arrive. C'est trop rapide après leur sortie et les suppléments genre Eveil Psychique/Royaumes Brisés, c'est un livre + 1 ou 2 figurines (les tomes Aeldari et Adeptus Mechanicus pour l'Eveil Psychique doivent être les seules exceptions). Les Lumineth devront probablement attendre leur prochain battletome pour le reste de leurs figurines.

Les Ironjawz se moquent doucement de cette remarque... ;)

 

Les Lumineths ont leurs kits, et ça ne bougera pas avant un bout de temps je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 08:25, pyro8 a dit :

On se dirige lentement mais sûrement vers un conflit Stormcast contre Orruks avec la boîte de base qui va bien pour lancer la V3.

 

 

V1 : Stormcast vs chaos

V2 : Stormcast vs Death

V3 : Stormcast vs Destruction ?

 

ca parait cohérent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, esteris a dit :

 

 

V1 : Stormcast vs chaos

V2 : Stormcast vs Death

V3 : Stormcast vs Destruction ?

 

ca parait cohérent ;)

Totalement d'accord, je me suis fait la même réflexion, on a eu la Guerre des portes, puis la Guerre des âmes, qu'elle sera la prochaine Guerre !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zoroastre a dit :

Totalement d'accord, je me suis fait la même réflexion, on a eu la Guerre des portes, puis la Guerre des âmes, qu'elle sera la prochaine Guerre !? 

 Les Orruks passent la porte d’Excelsis et on se retrouve avec la guerre qui arrive dans le royaume d’Azyr ? 

Avec un titre du genre "Heavens Wars"

"War in Azyr" ou quelque chose approchant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 08:22, Zoroastre a dit :

Totalement d'accord, je me suis fait la même réflexion, on a eu la Guerre des portes, puis la Guerre des âmes, qu'elle sera la prochaine Guerre !? 

Avec l''évolution de broken realm, on parle bien de fractures au sein de l'Ordre avec l'ascension de Morathi non ? (je n'ai pas lu le bouquin, juste survolé les sujets de discussions à ce sujet) Une guerre entre les différentes factions elfes ou entre les elfes contre d'autres factions de l'ordre, ça vous semble impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JCK a dit :

Avec l''évolution de broken realm, on parle bien de fractures au sein de l'Ordre avec l'ascension de Morathi non ? (je n'ai pas lu le bouquin, juste survolé les sujets de discussions à ce sujet) Une guerre entre les différentes factions elfes ou entre les elfes contre d'autres factions de l'ordre, ça vous semble impossible ?

Les factions de l'ordre qui se tapent dessus c'est pas nouveau.

 

Pour en revenir à la figurine : très belle , belles volutes de fumée, beaux reflets de lumière sur le sceptre et le mirroir

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramklov : Oui bien entendu. Je voyais davantage un tentative de "renverser" l'ordre pré-établi et de sortir les aelfs/elfes au final de l'ordre en affichant officiellement ce qui se faisait dans l'ombre avec la divinisation de Morathi, et donc de la création d'une "nouvelle faction" se dégageant de l'Ordre ? Le rat cornu est bien devenu en son temps un nouveau dieu du Chaos, j'image donc Morathi faire de même par la suite..  Et si donc une partie des aelfs/elfes passaient par la suite "chaos"? C'est ce à quoi me fait penser Broken realm... WaS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCK Morathi n'a jamais été "good" mais elle et ses "filles" font partie de "l'Ordre" parce que le vieil adage dit "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". 

 

Et l'ennemi des aelfs, surtout après les vacances forcées dans le bidon de Slaanesh et dont ils n'ont certainement aps envie de voir l'épisode II: ça reste le Chaos.

 

Donc il y a à peu près autant de chance de voir les DoK quitter l'Ordre pour passer Chaos que de voir un jour une réduction du cout de la gamme GW ;) 

 

Et comme il n'y a aucune raison non plus de els voir en Death ou en Destru, leur place restera en Order malgré les dissensions. Le jour d'un End Times 2, ça resterai encore l'allégeance où ils trouveraient tous ensemble un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 09:06, Nekhro a dit :

Apparemment, il y a une annonce de GW qui recherche un traducteur francophone. Espérons que ce soit pour améliorer les traductions et pas seulement faire plus de volume sans le temps nécessaire pour faire un travail correct.

 

Aucune chance, l'intitulé du poste est limpide : c'est à durée limitée pour de la traduction en volume (pour un remplacement ?). Ni un poste de relecteur, ni une augmentation de la taille de l'équipe de trad pour baisser la productivité au profit de l'augmentation de la qualité de rendu (auquel cas un seul poste supplémentaire ne suffirait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je me suis permis de rajouter les news Lumineth et DoK dans l'épinglé Broken Realms vu que Teclis en sera le principal "protagoniste". En tout cas c'est une belle surprise les sorts persistants pour les DoK ! On voit également qu'il mettra en scène ces factions : Lumineth Realm-lords, Cities of Sigma,r Maggotkin of Nurgle, Flesh-eater Courts et Ossiarch Bonereapers.

Avec un peu de chance Nurgle et CoS seront les prochaines à avoir un nouveau BT et qui sait, des sorts persistants également ? (et faudrait pas oublier les Idoneth non plus qui étaient mis en avant dans le 1er BR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le premier Broken Realms sur Morathi, le prochain sur Teclis, peut-on raisonnablement penser que chacun de ces livres aura pour personnage central une divinité de l'ordre? GW a-t-elle dit quelque chose à ce sujet?

D'ailleurs, dans cette perpective, j'avoue sécher un peu : à part Alarielle, qui pourrait faire l'objet d'un prochain Broken Realms dans la faction ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Béramir a dit :

Avec le premier Broken Realms sur Morathi, le prochain sur Teclis, peut-on raisonnablement penser que chacun de ces livres aura pour personnage central une divinité de l'ordre? GW a-t-elle dit quelque chose à ce sujet?

D'ailleurs, dans cette perpective, j'avoue sécher un peu : à part Alarielle, qui pourrait faire l'objet d'un prochain Broken Realms dans la faction ordre?

En effet, je pensais aussi à Alarielle, mais on peut penser à Malérion (même si la faction des aelfs de l'ombre liés à Malérion n'ont pas été annoncés ou teasé). Si on élargit au-delà des divinités aelfiques, côté ordre il y a Sigmar, Grimnir (même s'il s'est fait bouloté par Vulcatrix), Grungni (qui est parti on ne sait pas exactement où). Et si on va voir du côté des autres divinités, il y a bien sûr les cinq dieux du chaos, Nagash, Gorkamorka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un broken realms destruction, parent pauvre de cette V2...

 

Une chose m interpelle également c est leur deadline chamboulé par les évènements actuels y compris le brexit c est pour cela certainement qu'ils n ont pas donné de date de sortie sachant que les boutiques ne sont plus livrées depuis presque 35 jrs... Comment vont ils faire pour  maintenir la sortie de suppléments sachant qu une V3 se profile ...

 

D après vs est ce que le warscrolls de nagash et teclis vont ils être refait ds ce supplément ?

 

Un come back destruction peau verte avec une sortie pour la boîte de base V3?

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Béramir a dit :

Avec le premier Broken Realms sur Morathi, le prochain sur Teclis, peut-on raisonnablement penser que chacun de ces livres aura pour personnage central une divinité de l'ordre? GW a-t-elle dit quelque chose à ce sujet?

D'ailleurs, dans cette perpective, j'avoue sécher un peu : à part Alarielle, qui pourrait faire l'objet d'un prochain Broken Realms dans la faction ordre?

Morathi divine de l.ordre....?

Peut être plus pour très longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre est rempli de gens plus ou moins fâchés entre eux... Dont le but commun est la lutte contre le chaos.

 

La couverture du prochain bt le suggère de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Béramir a dit :

Avec le premier Broken Realms sur Morathi, le prochain sur Teclis, peut-on raisonnablement penser que chacun de ces livres aura pour personnage central une divinité de l'ordre? GW a-t-elle dit quelque chose à ce sujet?

D'ailleurs, dans cette perpective, j'avoue sécher un peu : à part Alarielle, qui pourrait faire l'objet d'un prochain Broken Realms dans la faction ordre?

 

Selon l'annonce initiale, Broken Realms ne devrait concerner que le panthéon aelfique, sous-partie du panthéon de l'Ordre (selon le Preview Shadow and Iron donc) :

 

Les sorties évoquées étaient : Morathi, Teclis, Alarielle. Les deux premiers ont été confirmé depuis. On peut légitimement penser qu'Alarielle sera le troisième tome, et que, Tyrion et Malerion étant on ne sais pas où, il n'y en n'aura pas de quatrième.

 

Il est probable que ces trois livres, entrecoupés de quelques battletomes, mènent à la sortie de la v3 d'AOS - vu que les petites nouvelles Broken Realms qui sortent sur WarCom mentionnent aussi souvent la Destruction et le Siège d'Excelsis, événement évoqué dans de nombreuses publications depuis Forbidden Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Selon l'annonce initiale, Broken Realms ne devrait concerner que le panthéon aelfique, sous-partie du panthéon de l'Ordre (selon le Preview Shadow and Iron donc) :

 

Merci pour la référence. J'ai retrouvé la page sur le site GW et en effet, il se concentre bien sur les dieux elfiques. Si je ne me suis pas trompé dans mon calcul, 5 armées sont concernées par chaque tome, avec une absence totale de la destruction dans les deux premiers. Il y aurait donc fort à parier qu'en plus des Sylvaneth, plusieurs armées de la destruction seraient dans le dernier tome.

 

il y a 17 minutes, HorticulusWF a dit :

Il est probable que ces trois livres, entrecoupés de quelques battletomes, mènent à la sortie de la v3 d'AOS - vu que les petites nouvelles Broken Realms qui sortent sur WarCom mentionnent aussi souvent la Destruction et le Siège d'Excelsis, événement évoqué dans de nombreuses publications depuis Forbidden Power.

 

En effet, s'ils sortent les Broken Realms tous les 2-3 mois (et qu'il ne reste bien que celui d'Alarielle à publier) cela pourrait nous emmener à l'été qui est globalement la période durant laquelle GW lance ses nouvelles versions. Reste à voir l'effet Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Béramir a dit :

 

(...)

 

 

En effet, s'ils sortent les Broken Realms tous les 2-3 mois (et qu'il ne reste bien que celui d'Alarielle à publier) cela pourrait nous emmener à l'été qui est globalement la période durant laquelle GW lance ses nouvelles versions. Reste à voir l'effet Covid.

 

Oui absolument. Et si la Destruction est absente du dernier bouquin avec Alarielle, pas de problème pour moi s'ils reçoivent toute l'attention qu'ils méritent en devenant l'ennemi principal de la v3 (avec starter set et variation sur le thème genre sorties Easy-to-build pour débutants :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Béramir a dit :

 

En effet, s'ils sortent les Broken Realms tous les 2-3 mois (et qu'il ne reste bien que celui d'Alarielle à publier) cela pourrait nous emmener à l'été qui est globalement la période durant laquelle GW lance ses nouvelles versions. Reste à voir l'effet Covid.

Je pense qu'il vont prioriser tout ce qui va amener à la V3. C'est trop important pour la reporter. Ce sont plus les trucs annexes qui le seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que malgré que l'affiche du prochain Broken Realms annonce un Lumineth vs Death, les Nighthaunts ne seront pas présents dans celui-ci. Il y a fort à parier qu'en tant qu'avant-garde des forces de Nagash, ils aient été choisis par le Necromancien pour mener une opération quelque part ailleurs, que nous découvrirons dans le tome 3. Entre les personnages qui sont excellents et leur impact toujours intéressant sur le monde, les Nighthaunts sont un vrai plaisir à suivre dans le fluff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kaelis a dit :

A noter que malgré que l'affiche du prochain Broken Realms annonce un Lumineth vs Death, les Nighthaunts ne seront pas présents dans celui-ci. Il y a fort à parier qu'en tant qu'avant-garde des forces de Nagash, ils aient été choisis par le Necromancien pour mener une opération quelque part ailleurs, que nous découvrirons dans le tome 3. Entre les personnages qui sont excellents et leur impact toujours intéressant sur le monde, les Nighthaunts sont un vrai plaisir à suivre dans le fluff !

 

On sait que leur Mortarch, Dame Olynder, a participé au siège des Huits-points avant d'être bannie vers son royaume de Dolorum à Shyish par ... Be'lakor. Mais rien n'empêche qu'elle soit retournée avec des renforts aux Huits-points, comme Katakros l'as requis à la fin de Wrath of the Everchosen. 

 

Sinon, les Nighthaunts se sont manifestés quasiment partout dans les Royaumes Mortels, ils devraient représenter une menace "par défaut" un peu partout à cause du Nécroséimse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est parfaitement inattendu, c'est parfaitement magnifique. 

Ils vont apparaîtres avec qui, aucune idée, ça relance la possibilité de la sortie de Kroak.

On notera également une première sortie pour les cités de Sigmar. De quoi supposer que Games ne les abandonnera ? Puis je rêver d'une faction humaine inédite inspirée de ces chasseurs de sorcières ?

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.