Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Très sympa ce duo père-fille. Tout particulièrement le père qui a une classe et un charisme assez incroyables je trouve.

 

On notera les options possibles : épée/pistolet pour la main droite et pistolet/torche pour la main gauche du père, et tête nue ou avec chapeau pour la fille. C'est bien de revoir un peu d'option sur ce genre de figurines. Ils le font encore trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pyro8 a dit :

C'est parfaitement inattendu, c'est parfaitement magnifique. 

Ils vont apparaître avec qui, aucune idée, ça relance la possibilité de la sortie de Kroak.

On notera également une première sortie pour les cités de Sigmar. De quoi supposer que Games ne les abandonnera ? Puis je rêver d'une faction humaine inédite inspiré de ces chasseurs de sorcières ?

C’est quoi le rapport avec Kroak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pyro8 a dit :

On notera également une première sortie pour les cités de Sigmar. De quoi supposer que Games ne les abandonnera ? Puis je rêver d'une faction humaine inédite inspiré de ces chasseurs de sorcières ?

 

J'aime beaucoup ces nouvelles figurines et j'attends que ça que Games fasse une VRAIE faction humaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecthelion59 a dit :

En effet, on peut repenser à cette rumeur de nouvelle armée humaine à aos

First up, meet Galen ven Denst, an uncompromising new Hero who’s joining the ranks of the Cities of Sigmar in the near future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette surprise ! A voir si c'est une micro sortie isolée ou si d'autres figurines du même style suivront pour les CoS, mais j'ai peu d'espoir parce qu'on est toujours dans le thème Cursed City/Anti-Soulblight. Je les vois bien avoir des règles "Anti-Death".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe duo. Aussi inattendu que réussi. Ils ont du charisme (surtout le père) tout en restant sobres dans le style... classe.

 

Par contre ça rend le déséquilibre encore plus flagrant sur le mélange de figurines AoS/WHB quand on voit les guildes libres à côté. Mais peu d'espoir de voir une refonte de l'armée à mon avis, que ce soit à court ou moyen terme.

 

Sinon je ne vois pas non plus le rapport avec Kroak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Non, pour Broken Realms. C'est marqué sous le titre Age of Sigmar dans l'article.

Pourtant tellement dans le style de Cursed City que je ne serais pas étonné de voir des fiches de jeu dans un prochain WD, et franchement tous le joueurs amoureux de WQ, Mordheim, Battle, City of Sigmar vont se ruer dessus quitte à faire des régles maisons.

En tout cas quelle classe ces figs, encore des achats en plus à faire autour de CC en ce qui me concerne (en plus des vampires d'Underworld) alors que le jeu n'est pas encore dispo!

 

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre ça rend le déséquilibre encore plus flagrant sur le mélange de figurines AoS/WHB quand on voit les guildes libres à côté. Mais peu d'espoir de voir une refonte de l'armée à mon avis, que ce soit à court ou moyen terme.

C'est vraiment curieux car s'ils ne prévoient pas d'armée CoS je ne vois pas l'intêret de proposer ce genre de figs isolées qui vont du coup bien mieux dans Warhammer Quest ou petit format Warcry etc...Et je pense de plus en plus que des figs sont faites pour donner un avant gout de TOW et seront certainement compatibles....mais effectivement plus ça va plus la frontière AoS/WHB devient mince (déja le cas avec l'armée Vampire-Death).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kenbian a dit :

Mais vous pensez qu'on aura la v3 pour cet été? Parce que la j'ai l'impression que ces articles laissent entendre qu'on aura plus de 4 BR au total.


Yup. 

 

Révélation

So far, Morathi and Teclis have each had their own book in the Broken Realms series, with Be’lakor and Kragnos on the way too.

 

Au rythme de 1 BR par mois, avec le prochain BR centré sur Be'Lakor pour Avril, Kragnos en Mai, reste peut-être un dernier encore secret pour Juin avec une annonce de la V3 pour une sortie en Juillet.

Du genre, préco le 3/07 pour une sortie le 10/07. 

 

Révélation

La dernière parution de Psychic Awakening s'est faite en Juin 2020, pour une sortie de la 9ème édition de 40K le 11/07. 


GW ne va pas repousser une sortie de nouvelle version. C'est un trop gros manque à gagner. On disait la même de 40K en plein pic de Covid, que ça serait décalé... Alors qu'au final, c'est sorti dans les mêmes périodes que les éditions précédentes.

 

Edit : Je viens remarquer que le père a un simili "sceau de pureté" sur son torse. Quand la conversion possible est tellement évident que GW te mâche le travail. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis maniaque, si Galen porte une épée dans sa main et que c’est la sienne, je couperai celle qui se trouve dans son fourreau au niveau de sa garde, un detail... mais qui pour moi sera corrigé selon comment je la représenterai.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de biens belles figurines ! Honnêtement, une armée de ce standing pour les CoS serait incroyable. Car comme le disait quelqu'un plus haut, la différence entre les vieilles et les anciennes figurines est de plus en plus criante. Et j'imaginerai très bien une armée "Van helsing" dans ce style. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Alors la! J'étais le premier à clamer ici et ailleurs que les CoS n'était qu'un BT fanmade sans avenir qui n'aurait jamais de nouvelles figurines. Une sortie très Vieux Monde dans l'esprit. Par contre la peinture est complètement raté. C'est vraiment amateur. 

Ne te dévalorise donc pas.

Il s'agit de perso nommés, pas d'unités de plein droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sinon je ne vois pas non plus le rapport avec Kroak...

 

Je pense que du coup l'idée c'est que si on a des personnages liés aux Broken Realms qui sortent de nulle part sans avoir été teasé, alors l'argument "on a pas eu de teaser sur les Séraphons donc pas de Kroak" ne tient plus.

 

Elles sont en tout cas très cools ces nouvelles figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurines qui sont une fois de plus magnifiques :) avec une petite préférence pour la figurine de Doralia quand elle a le chapeau. Elles sont dans la lignée des figurines humaines de Cursed City. Je n'avais jamais été tenté par anciennement l'empire ou actuellement CoS mais si un jour ils remplacent les anciennes unités par des nouvelles avec cette qualité de sculpture, je me laisserais sans doute tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande dans quel contexte ils seront dévoilés. Un bataillon qui va regrouper en plus les personnages de Cursed City ou les Freeguild ? Ou accompagner des nouvelles unités pour une allégeance CoS chasseurs vampires ?

 

Plutôt alors dans le quatrième BR, on a déjà Be’lakor pour le troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces nouvelles figurines... je rêve d’un BT « Order of Azyr » de puis si longtemps. Bon ça sera pas pour aujourd’hui mais je suis quand même heureux de revoir les repurgateurs/inquisiteurs revenir à AoS.

 

mention spéciale à Galen qui a un joli petit look Edwy Plenel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corex45 a dit :

Moi qui suis maniaque, si Galen porte une épée dans sa main et que c’est la sienne, je couperai celle qui se trouve dans son fourreau au niveau de sa garde, un detail... mais qui pour moi sera corrigé selon comment je la représenterai.

 

Ce n'est pas la même arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guerric a dit :

 

Ce n'est pas la même arme.

 

Oui on peut le distinguer au niveau de sa garde

C'est la phrase dans l'article :"Armed with a holy pistol and his trusty rune-etched broadsword, Galen ven Denst can slay the vilest creatures and even banish endless spells with a determined strike from his blessed weapons." qui m'a fait réagir en voyant le montage avec à la fois une épée dans sa main et l'autre dans son fourreau et vu celle qu'il empoigne, c'est pas sa dague quoi...

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.