Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Bein voilà on est pas fous.

Il est magnifique. Je me demande si le kit permet de faire un slaan générique, je ne le pense vu la place plus importante accordée aux personnages spéciaux dans Âge of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de face rend pas justice à la 3D de la figurine qui est vraiment sublime. Je vous conseille de mater la vidéo de l'article pour mieux en discerner le volume.

 

Dis donc, en ce moment c'est assez dingue ce qui sort pour AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une merveille ! La composition de la figurine est parfaite, et on a enfin le mélange de technologie étrange et de magie qu'on attend de lézards vivants dans des pyramides spatiales. Je crois bien que c'est la première figurine séraphon que j'aime vraiment, et j'espère sincèrement que ça annonce un rework de la gamme à plus ou moins long terme.

 

Bon et puis....

 

172331212_123438756386329_57773644208008

 

On est d'accord que c'est un casque de marine stylisé ça ? ^^ Joli clin d'oeil du sculpteur, c'est très malin !

 

Edit pour jackdead : 

La forme de la bouche, les yeux en triangle, le haut du casque, l'espèce de disque sur les côtés. 
87nrams3wxy2.png

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une folie. GW balance ça tranquille un lundi aprèm à l'heure du thé. Franchement AoS c'est vraiment une claque à chaque révélation.  An oter que le niveau de peinture est très élevé sur cette figurine. 

 

Edit ; Perso je vois pas trop la référence au marines ?

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jackdead smith a dit :

Perso je vois pas trop la référence au marines ?

 

C'est plutôt flagrant pourtant : l'évent nasale, les optiques, les "oreilles" du casque... Par contre c'est un clin d'œil "old school" (vieux marine et pas primaris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pyro8 a dit :

Bein voilà on est pas fous.

Il est magnifique. Je me demande si le kit permet de faire un slaan générique, je ne le pense vu la place plus importante accordée aux personnages spéciaux dans Âge of Sigmar.

Il y a une option pour le monter sans casque et avec une seule plume sur la tête. Peut-être qu'il s'agit d'un slaan non nommé ?

Par contre, je trouve étrange la manière dont il est dévoilé. Je me serais attendu à une vidéo dévoilée/teasée lors d'un événement officiel (au lieu de la "figurine du lundi") et mise en scène pour l'intégrer dans l'un des BR  face à un antagoniste (Kroak vs Be'lakor par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Games est pris de court et doit rattraper son retard et annonce donc les futurs sorties prochaines plus rapidement.

Il est également possible qu'il estime que dévoiler chaque semaine de nouvelles figurines pour occuper le train de la hype tout le mois est préférable à une annonce plus conséquente une seule fois par mois mais dont la hype redescend plus vite.

Avec des révélations au compte goutte, on communique plus longtemps sur celles ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooaaaw il est juste magnifique ! Et quelle surprise, je ne m'y attendais pas, je me suis dit que c'était le fantasme de quelques uns de rêver d'un nouveau Kroak, dans le genre rumeur totalement délurée, eh bah non, et je suis ravi de mettre autant trompé parce que c'est tellement réussi. J'espère juste que l'ensemble de la gamme Seraphon va être renouvelée de la même manière. Elle commence à ce faire vieille sur certains points (et même soyons fou, des nouvelles unités). J'aime beaucoup le fait que l'aspect techno-arcane des Anciens soit plus mis en avant.

 

Sinon je n'y vois pas une référence à un casque space marine, juste une sculpture de Slaan tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cool ! 

 

 

J'espère juste qu'il ne change pas de taille de socle pour pourvoir être joué en lieu et place du slaan "de base" au besoin. 

Parce que l article précise une refonte du warscroll et à mon avis du coût en points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article ressemble pas mal à un fail de publication trop tôt. Surtout que la vidéo à mis du temps à pop sur youtube à coté.

Ce kroak est cool, et colle bien avec ce qui existe en permettant de renouvelé la gamme avec plus de folie.

Parcontre, ya que moi qui le trouve trop vivant ? Il lui est arirvé quoi pour qu'il soit aussi peu momifié ? Ok, avec les millénaires les bandelettes ont du prendre cher mais il fait quand même très vivant^^. Après son corps a été souvent détruit puis reconstruit par sa puissance, alors changer d'apparence à volonté doit être à sa portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est plutôt flagrant pourtant : l'évent nasale, les optiques, les "oreilles" du casque... Par contre c'est un clin d'œil "old school" (vieux marine et pas primaris).

 

J'aurais plus vu un casque Eldar old School, mais en effet ce casque est intrigant.

 

https://i.pinimg.com/564x/50/80/7e/50807e32511d85894b39d48d1657a4ff.jpg

Modifié par Abhoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ascalaphe a dit :

l'article ressemble pas mal à un fail de publication trop tôt.

Pourquoi ? Il n'y a pas eu de fuite le concernant (j'entends par là des photos, pas des suppositions comme il y a eu et peut y avoir habituellement). Il fait parti des figurines révélées le lundi comme prévu.

 

C'est un beau bébé en tout cas. Les gros kits sont vraiment de plus en plus impressionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Pourquoi ? Il n'y a pas eu de fuite le concernant (j'entends par là des photos, pas des suppositions comme il y a eu et peut y avoir habituellement). Il fait parti des figurines révélées le lundi comme prévu.

 

 

je pense plutôt au cas du stagiaire qui à la place de programmer une publication, publie l'article. Yavait des rumeurs et théorie mais rien de concret.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascalaphe a dit :

je pense plutôt au cas du stagiaire qui à la place de programmer une publication, publie l'article. Yavait des rumeurs et théorie mais rien de concret.

La première phrase de l'article, c'est ça (et je ne crois pas qu'il l'ait changée) :

Last week we showed you a pair of witch hunters

 

Ça laisse peu de place à l'erreur, ou alors il y aurait eu un l'article prévu à la base qui aurait été publié en même temps (ce qui en aurait fait deux ; ce genre de publication peut être programmée pour être publiée à une date et heure précise automatiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

La première phrase de l'article, c'est ça (et je ne crois pas qu'il l'ait changée) :

Last week we showed you a pair of witch hunters

 

Ça laisse peu de place à l'erreur, ou alors il y aurait eu un l'article prévu à la base qui aurait été publié en même temps (ce qui en aurait fait deux ; ce genre de publication peut être programmée pour être publiée à une date et heure précise automatiquement).

ha ouè, pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megatom a dit :

Sublime. 

 

Le seul problème maintenant c'est que les Slanns classique ont bien besoin d'une refonte, et j'ai peur qu'ils se fassent encore plus tarder maintenant. 

 

C'est bien un mono-kit Kroak, que tu peut choisir de casquer ou non. 

Jusqu'à aujourd'hui, GW n'avait pas montré la troisième tête de belakor donc ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.