Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Je suis aussi sous le charme ! Magnifique figurine ! 

 

Du coup tous les lundis ils sortent une nouvelle figurine à ce que j'ai pu comprendre....?

 

Une refonte de tzeentch je ne dis pas non :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gi_ a dit :

Du coup tous les lundis ils sortent une nouvelle figurine à ce que j'ai pu comprendre....?

Sortent, non. Dévoilent, oui. Réponse déjà donnée dans ce message :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/280178-discussion-broken-realms/&do=findComment&comment=3607869

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megatom a dit :

 

Comment ca une troisième tête ?

 

Où est ce que cela à été communiqué ?

 

GW a mis en ligne sur Youtube, cet après-midi, le tuto peinture pour Bel'Akor (retiré dans la soirée). On y voit Bel'Akor la bouche fermée, d'où la troisième tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goodson a dit :

 

GW a mis en ligne sur Youtube, cet après-midi, le tuto peinture pour Bel'Akor (retiré dans la soirée). On y voit Bel'Akor la bouche fermée, d'où la troisième tête. 

Je me disais bien que je la retrouvais plus.

 

Ça parlait du stagiaire pour Kroak, finalement, c'était plutôt pour la vidéo de Belakor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Ça parlait du stagiaire pour Kroak, finalement, c'était plutôt pour la vidéo de Belakor.

 

Peut-être ont-ils changé d'avis pour ne pas faire de l'ombre à l'annonce de Kroak...Mais ce n'est qu'une question de jours avant que le tuto réapparaisse.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Peut-être ont-ils changé d'avis pour ne pas faire de l'ombre à l'annonce de Kroak...Mais ce n'est qu'une question de jours avant que le tuto réapparaisse.

Ça arrive de temps en temps ces vidéos qui apparaissent puis disparaissent. Quand ils les uploadent, ils doivent zapper de ne pas la publier de suite ou un truc du genre (je ne connais pas les options de youtube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette figurine pensée pour le futur Warhammer Vieux Monde. Ca annonce une bonne refonte de la gamme WFB, notamment des hommes lézards qui en avaient bien besoin, même si je pensais que Kislev ou l'Empire seraient prioritaires. Comme quoi, GW aime surprendre.

 

Par contre ça serait bien de voir un peu ce que deviennent les lézards spatiaux d'AoS, et voir leurs nouveaux héros et unités. Des lézards qui manient des armes à énergie solaire, ça peut donner des figurines très originales et totalement en rupture avec les HL de Battle.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, valkya a dit :

Clairement cette figurine est magnifique mais on va vraiment devoir l'aligner avec des kroxigor des skinks caméléons et des salamandre ??

devoir ? pourquoi en seraphon tu serais obliger de jouer une unité ? Spas comme si tu pouvais joué des stegadon en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boutade pour pointer la différence flagrante de qualité entre Kroak et certaines figurines vieillissantes de la gamme. C'est comme aligner le nouveau Teclis à côté des anciens lanciers de battle...c'est perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, toubotouneuk a dit :

Sympa cette figurine pensée pour le futur Warhammer Vieux Monde. Ca annonce une bonne refonte de la gamme WFB, notamment des hommes lézards qui en avaient bien besoin, même si je pensais que Kislev ou l'Empire seraient prioritaires. Comme quoi, GW aime surprendre.

 

C'est une provocation ou une vraie réflexion? Si c'est le cas je la trouve assez lunaire. Kroak sort pour AoS sous sa nouvelle forme et avec une figurine qui lui rend honneur. Je ne vois absolument pas ce TOW vient faire là-dedans surtout avec les maigres infos qu'on a qui laissent penser que HL n'auront jamais leur place dans ce jeu. D'ailleurs ils ne vivent même sur le Vieux Monde, le nom du jeu quand même. 

Après si c'était pour dire que c'était un bon modèle alternatif pour the 9th Age, pourquoi pas. J'avoue ne pas connaître.

 

Bref, fin du HS. Pour ce qui est des HL de l'espace, si GW avait voulu donné un nouvelle DA à cette armée, on le verrai déjà sur cette nouvelle figurine (et la bande de WHU), hors ce n'est pas le cas. On va donc rester sur une esthétique proche sans aucun doute possible.

 

L'armée reste encore bien à jour je trouve comparé à pas mal d'autres :

 

nc04.jpg

 

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kroak fait bien plaisir, c'était inattendu !

Je suis bien content de voir les slanns mis à jour, comme pour belakor, c'est super chouette de voir ce genre de figures emblématiques de warhammer retrouver une juste carrure figurinistique. ça m'a donné envie de me replonger dans le supplément lustrie et mordheim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fin des temps, lorsque nous avons collecté les leaks pour savoir ce que serait le futur de Warhammer et comprendre comment allait fonctionner ce qui était annoncé (Age of Sigmar), nous avions eu des informations de première main comme quoi les Homme-lézards seraient une des premières armées à avoir un livre pour jouer en AOS, mais que Games Workshop pour autant ne ferait plus jamais de nouvelle référence pour cette armée (il s'agissait donc juste d'écouler les stocks de références qui avaient été refaites récemment pour Battle, enfin relativement récemment, disons selon les critères de "récents" qui prévalaient à l'époque, soit moins de dix ans...). C'est donc là qu'était mort tout espoir de voir un jour de nouveaux kroxigors, de nouvelles salamandes ou même un nouveau Kroak. Toutes les anciennes références métal étaient simplement refaites à l'identique en finecast, jusqu'à épuisement du stock de finecast. Et voilà qu'aujourd'hui un nouveau Kroak apparait ! C'est juste inaudible, incompréhensible et aussi inespéré, j'ai l'impression d'être dans un rêve. J'ai acheté le décor Engine des HL la semaine dernière et jai failli acheter Kroak et je me suis dit non, je vais pas mettre 30 euros dans un vieux modèle finecast, je préfère encore bidouiller une conversion stylée avec des éléments de Lumineth ! Et là, bim, je suis exaucé ce matin. Il est magnifique, plein de détails cool.

 

J'ai été un joueur intensif de Battle depuis la quatrième édition, et je me suis bien amusé avec Age of Sigmar, même si maintenant je collectionne plus que je joue. Ce que je dis ne vise donc pas à monter les uns contre les autres, moi j'ai trouvé du fun des deux côtés. Mais reste que

- cette sortie était comme impensable il y a encore 3 mois dans les orientations et le design qui nous a été présenté avec Age of Sigmar.

- Avec Belakor et les futurs Deathrattle, personne ne peut nier que l'orientation visuelle d'Age de Sigmar est en train de changer, en même temps que ses propositions narratives qui se font moins éthérées, plus traditionnelles. peut-être que les gens qui ne connaissent que AOS le voient moins, mais moi je le vois, autant que j'ai vu venir la nouvelle ligne AOS avec les derniers kits de la Fin des Temps (qui ne collaient pas avec les sorties même plus récentes de Battle). 

 

Je pense que cela peut poursuivre deux objectifs : réactiver l'armée Seraphon et redonner envie à des gens d'acheter les anciens kits pour écouler les stocks (comme ils ont fait à peu de frais en sortant un décor engine et un nouveau battletome, ou peut-être en vue d'une refonte complète plus tard ?). Et/ou faire en sorte que ces grosses masterpiece comme Belakor soient compatibles avec Warhammer the old World (projet de jeu qui a été présenté à nous comme l'occasion de retrouver le plaisir d'aligner sur la table des personnages mythiques extraordinaires, après tout !)

 

Je pense très sérieusement que les deux se tiennent, et je suis de plus en plus convaincu que The Old World sera à l'échelle d'AOS et qu'il ne partira pas de zéro mais pourra, dès sa sortie, fournir un supplément type horde sauvage pour s'appuyer sur certaines références de la gamme AOS. Il est possible que les gros kits soient maintenant pensés comme compatibles entre AOS et the Old world pour permettre de booster leurs ventes dans le temps et leur rentabilité.

 

My two cents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jackdead smith a dit :

 

C'est une provocation ou une vraie réflexion? Si c'est le cas je la trouve assez lunaire. Kroak sort pour AoS sous sa nouvelle forme et avec une figurine qui lui rend honneur. Je ne vois absolument pas ce TOW vient faire là-dedans surtout avec les maigres infos qu'on a qui laissent penser que HL n'auront jamais leur place dans ce jeu. D'ailleurs ils ne vivent même sur le Vieux Monde, le nom du jeu quand même. 

Après si c'était pour dire que c'était un bon modèle alternatif pour the 9th Age, pourquoi pas. J'avoue ne pas connaître.

 

Ce Kroak est la màj de l'ancien modèle WFB (le trône en pierre, les bandages de momie, le casque doré, l'esthétique pré-colombienne, le skink et des plantes de Lustrie). C'est clairement le Kroak des jungles de Lustrie de WFB et pas le seigneur d'une race de lézards stellaires utilisant des armes à énergie. C'est pour ça que je trouve étonnant que GW ait choisi de sortir cette fig pour son futur retour de WFB et pas une armée plus "classique" ou attendue.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Ce Kroak est la màj de l'ancien modèle WFB (le trône en pierre, les bandages de momie, le casque doré, l'esthétique pré-colombienne, le skink et des plantes de Lustrie). C'est clairement le Kroak des jungles de Lustrie de WFB et pas le seigneur d'une race de lézards stellaires utilisant des armes à énergie. C'est pour ça que je trouve étonnant que GW ait choisi de sortir cette fig pour son futur retour de WFB et pas une armée plus "classique" ou attendue.

C’est vrai mais pas seulement : la peinture (avec l’énergie qui pulse), tout comme certains éléments nouveaux (le disque de pierres en lévitation), les incrustations en haut de la lance du skink... tout cela fait très avancé technologiquement (et pas seulement lances primitives comme pour les « anciennes » figs HL.

 

Je trouve que justement, cette figurine à un côté version AoS de l’ancien Kroak et pas juste une mise à jour en restant uniquement dans les thèmes de l’ancienne version. On voit bien le mélange entre race issue de l’espace et technologiquement avancée et quelque chose de très primitif en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est pour ça que je trouve étonnant que GW ait choisi de sortir cette fig pour son futur retour de WFB et pas une armée plus "classique" ou attendue.

Je ne vois pas en quoi la refonte d'une fig d'un personnage jouable à AoS est révélateur est quoi que se soit.

Tu n'a  pas eu cette réflexion avec la nouvelle fig de Bel'akor ?

Attention, c'est le retour du vieux monde et pas de Battle. Le système de jeu reste inconnu.

Les belligérants sont déjà connus pour Old world.

Révélation

AymqyXQLDbs9aDgF.jpg

Du breto, l'empire, kislev, elfes sylvains, des orcs , et des avants poste Hauts elfes.

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ramklov a dit :

Tu n'a  pas eu cette réflexion avec la nouvelle fig de Bel'akor ?

Les Démons sont un peu à part puisqu'ils n'existaient uniquement dans le Monde-qui-fut, mais aussi dans les Royaumes du Chaos (et ailleurs encore ?).

 

En revanche, il existe désormais une section dédiée à The Old World. Donc si vous avez des commentaires à faire sur ces sorties par rapport à The Old World, faites-le là-bas. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toubotouneuk a dit :

Sympa cette figurine pensée pour le futur Warhammer Vieux Monde

 

Et la tête de Stormcast Eternal intégrée au socle scénique, c'est aussi pour TOW (le jeu sensé sortir dans 2-3 ans) ? :P:P

 

Purée il est ma-gni-fique ce Kroak ! J'apprécie le dosage subtile entre look jungle et look techno-stellaire, notamment l'arme de gauche et la peinture "énergie pulsante" du réacteur dans le dos, comme disait @maîtremage. Le tout a presque un petit côté dais du Roi Silencieux des Nécrons-

 

Le WD de ce mois contient un article qui met aux prises les Démons et les Seraphons (qui auront donc une boîte avec BR : Be'lakor), apparement Kroak est mentionné à la fin. Je me demande quand même, vu la taille de la figurine, si Kroak ne sera pas le "héros" du dernier / du 5ème Broken Realms... En tout ça je le prendrai pour la peinture ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!

les Slaans vont réaliser la “réunification “ des royaumes?! (Du moins vont tenter et on se doute que l’on aura un résultat en demi mesure).

En tout cas ils sont cohérents avec le chaos; la silhouette de Khorne est sous Aqshy, Nurgle sous Ghyran, Tzeentch Chamon et Slaanesh sous Ulgu.

Azyr, Hysh, Shyish et Ghurr étant “plus tranquille “.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.