Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2021/04/19/quiz-which-of-these-new-slaaneshi-daemons-are-you/

 

Bon je ne m'y attendais pas et c'est tout chamboulé dans mon esprit :

c'est magnifique

c'est énorme

pourquoi ils elles sont pas sorties avec le battletome Slaanesh

Ils nous refont une lumineth avec des Dlc pour des livres récents. Pratique honteuse

Mon dieu que ces figurines sont belles.

Tiens mais c'est qui lui avec sa tête de chien, ses cornes et ses...mais on dirait Kragnos de face.

Gâmes tu es devenu comme Slaanesh, envoûtant, séducteur mais aussi insaisissable...

Tu m'épuises par tant de nouveautés plus folles les une que les autres.

 

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel !!!!!!!!!

Elles sont magnifiques ces nouvelles créatures de Slaanesh 

Juste une tuerie sublimissime

Moi qui trouva que Shalaksi Helbane n'avait pas de charisme du tout là je suis super conquis 

Par contre je n'arrive pas à comprendre un truc : le New Born s'est scindé  en ces deux-là ou elles ont été  attirées par le New Born ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Broken realm Kragnos sera riche en rebondissement: "Quels plans ces puissants descendants de Slaanesh ont-ils en réserve pour les Royaumes Mortels? Vous devrez lire Broken Realms: Kragnos pour savoir où ils s'entremêlent avec le vénérable Lord Kroak du Seraphon et une certaine famille de chasseurs de sorcières ."  beaucoup de protagonistes visiblement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier, j'ai pris le codex drukhari et le BT slaanesh... Je me sens complémentent floué par cette compagnie.

 

Il faut compter 70€ de papier pour jouer une armée à la sortie maintenant.

 

Enfin, si on veut le faire légalement, ce que je ne recommande à personne sauf crésus.

 

Ces pratiques commerciales sont vraiment douteuses, j'espère que c'est un problème de calendrier et pas leur nouvelle politique. Des suppléments pour les armées qui datent, pourquoi pas, des suppléments pour les suppléments dès la sortie c'est non !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ça confirme que le prochain tome sera kragnos, pas de broken realm Kroak ! mes rêves partent en fumés ! ?

Par contre les tomes Teclis et Be'lakor sont sortit avec vraiment très peu d'écart je réalises non ? on pourrait s'attendre a voir venir le prochain tome dans 1 ou 2 mois du coup peut être non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quetzatlipotec a dit :

bon ba ça confirme que le prochain tome sera kragnos, pas de broken realm Kroak ! mes rêves partent en fumés ! ?

Par contre les tomes Teclis et Be'lakor sont sortit avec vraiment très peu d'écart je réalises non ? on pourrait s'attendre a voir venir le prochain tome dans 1 ou 2 mois du coup peut être non ?

Probablement en Mai après les vampires. Je pense que ce BR conclura la V2 d'AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont splendides, et incarnent très bien la beauté malsaine des Slaaneshii.

 

il y a 4 minutes, Quetzatlipotec a dit :

bon ba ça confirme que le prochain tome sera kragnos, pas de broken realm Kroak ! mes rêves partent en fumés ! ?

 

 

Dans la mesure où ces bouquins sont sensés mener à la nouvelle édition (comme les Psychics Awakening pour 40k), et vu le planning serré, c'était à craindre.

Maintenant, il semblerait que Kroak soit déjà bien présent dans Bel'Akor, et qu'il revienne dans Kragnos (en même temps que ça figurine), donc il est plutôt gâté, déjà^^

 

il y a 4 minutes, Quetzatlipotec a dit :

Par contre les tomes Teclis et Be'lakor sont sortit avec vraiment très peu d'écart je réalises non ? on pourrait s'attendre a voir venir le prochain tome dans 1 ou 2 mois du coup peut être non ?

 

Très possible oui.

 

Ce que je me demande maintenant, c'est si Kragnos en personne aura sa figurine pour le bouquin: vu que l'on a sa bouille et qu'il reste encore des figurines Broken Realms à révéler, c'est très possible, mais d'un autre côté, je me demande à quelle faction il sera associé.

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux figurines en elles-mêmes, j'adore la façon dont les vêtements fusionnent avec les chairs, on sait plus ce qui est du corps et ce qui est du vêtement, ça fait très Slaanesh. J'en ai jamais peint donc je sais pas trop mais il ne me semble pas qu'ils avaient fait ça pour les keepers génériques. C'est une excellente idée je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit :

Partage entre la beauté des figs et cette sortie tellement proche du BT Slaanesh que je ne la comprends pas. 

 

Il semblerait que le BT aurait du sortir il y a un petit moment déjà, et qu'il a fait parti des factions bien décalées par rapport à la date d'arrivée originale. Par contre, menant à une nouvelle édition, les BR ne peuvent, eux, pas être décalés ( de même que la nouvelle édition). L'un dans l'autre, on se retrouve avec une sortie assez proche.

 

Cela étant dit, comme l'a noté karbur, dans la mesure où les Warscrolls sont gratuits à AoS, je trouve que ce n'est pas vraiment un problème. Et je dis ça en tant que personne qui à commencé Slaanesh avec le dernier Battletome, que j'ai acheté.

 

Citation

Ces nouvelles figs seront-elles jouables à 40k ?

 

C'est certain. Enfin, on va dire à 99,9% :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera qu'il s'agit d'un double kit.

Au début, mon esprit chamboulé par tant de surprise j'ai crû que le kit contenait les deux jumeaux (nouveau né etc) et j'imaginais déjà la boîte à 250 euros.

Mais très attristé de voir que cette politique de Dlc prend une telle ampleur. Je veux bien que la covid ait chamboulé l'emploi du temps de Games mais le battletome sera obsolète dans un mois...

Pour un joueur Slaanesh perfectionniste et dans notre passion on l'est tous un peu, il devra acheter le battletome et le Broken Realms ou attendre un nouveau battletome à la lumineth v2. C'est très limite et regrettable.

 

Pour Kragnos, il s'agit donc a priori d'une race inédite probablement affilié au dieu  animaux. Le monsieur a quand même une tête d'ours et des bois d'élan. Il me fait penser aux animaux esprits des communautés amérindiennes... Bref c'est un wendigo boosté aux hormones. Une armée a destination des américains de toutes origines je suppose. Blague à part, j'espère qu'il aura sa faction attitrée. Des hommes ours natifs américains, Aos en a besoin !

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

Mais très attristé de voir que cette politique de Dlc prend une telle ampleur. Je veux bien que la covid a chamboulé l'emploi du temps de Games mais le battletome sera obsolète dans un mois...

 

Je ne comprends pas bien en quoi cette sortie rend le BT obsolète ? A mon sens, ce n'est pas parce que l'on rajoute deux warscrolls qui n'y sont pas imprimés qu'il est automatiquement à jeter. 

Ce qui importe dans un BT, outre l'aspect narratif, c'est plus les règles de faction, les artos et compagnie, qui ne vont pas changer suite à l'adjonction de deux nouveaux profils de personnages spéciaux.

 

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

Pour Kragnos, il s'agit donc a priori d'une race inédite probablement affilié au dieu a animaux. Le monsieur a quand même une tête d'ours et des bois d'élan. Il me fait penser au animaux esprit des communautés amérindienne... J'espère qu'il aura sa faction attitrée. Des hommes ours natifs américains, Aos en a besoin !

 

Effectivement, ça peut être très sympa, d'autant que ça correspondra à un archétype que GW n'a pas encore développé. Maintenant, quid de l'usage de la figurine à la sortie du BR: un personnage jouable dans toutes les factions Déstru en tant que général (à l'image des jumeux Lumineth)? Ou une figure qui sera libéré à la fin du bouquin, et qui n'arrivera en figurine que lors de la sortie de son BT dédié, à l'image d'un Katakros, teasé à la fin d'une compagne et ayant du attendre l'arrivée des Ossiarchs pour avoir son incarnation physique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, capitainjacobs a dit :

Il semblerait que le BT aurait du sortir il y a un petit moment déjà, et qu'il a fait parti des factions bien décalées par rapport à la date d'arrivée originale. Par contre, menant à une nouvelle édition, les BR ne peuvent, eux, pas être décalés ( de même que la nouvelle édition). L'un dans l'autre, on se retrouve avec une sortie assez proche.

Je n'avais pas pensé à ce facteur. En effet ce n'est pas vraiment un problème surtout pour deux persos spé qui sont assez facilement glissable dans le BT via feuille volante. 

 

En tout cas, Slaanesh était le grand oublié du Chaos pendant de longues années, on peut pas en dire autant désormais. Quelle armée de dingue, y'a pas une ref à jeter.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sera pas un probleme. Tu auras juste deux nouveaux warscroll qui rejoindront l'armée existante et basta. tu imprimes leurs fiches, tu met dans ton bt et hop.

Sinon les fig sont sublimes je m'y attendais pas du tout. Petite pref a la version non monstreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce que tu achètes sur le site de GW pour le BT c'est ça :

Principales Caractéristiques

  • Le guide ultime des serviteurs du Prince Noir
  • L'intégralité des règles pour votre collection d'Hedonites

Tu peux accepter que ce ne soit plus vrai au bout d'un an... un mois c'est plus que moyen. Oui je suis perfectionniste et je ne veux pas "coller" bout de papier sur un bouquin à 33€.

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, capitainjacobs a dit :

Ce qui importe dans un BT, outre l'aspect narratif, c'est plus les règles de faction, les artos et compagnie, qui ne vont pas changer suite à l'adjonction de deux nouveaux profils de personnages spéciaux.

Si ces deux figurines arrivent dans un futur Broken Realms, il y aura peut-être un bataillon ou une sous allégeance qui les inclura... Comme la nouvelle Morathi.
Si ce cas de figure arrive, je comprend qu'on se sente floué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kyszyl a dit :

Tu peux accepter que ce ne soit plus vrai au bout d'un an... un mois c'est plus que moyen. Oui je suis perfectionniste et je ne veux pas "coller" bout de papier sur un bouquin à 33€.

 

il y a 6 minutes, Vulcran a dit :

Si ces deux figurines arrivent dans un futur Broken Realms, il y aura peut-être un bataillon ou une sous allégeance qui les inclura... Comme la nouvelle Morathi.
Si ce cas de figure arrive, je comprend qu'on se sente floué

 

Citation

Gardez en tête qu'on paye du papier au prix de l'aluminium et du plastique à prix d'or mais on nous promet une qualité derrière. Alors soit j'accepte le deal.

J'achète un battletome 32,5 euros ce n'est pas pour avoir le chef de faction dans un format pdf deux mois plus tard.

 

 

Je comprends très bien, et je suis moi même dans ce cas. Mais encore une fois, comme je l'ai expliqué plus haut, les circonstances sont plus responsables de la situation que GW: le BT Slaanesh est bien en retard, alors que le BR ne peut lui, être repoussé. A un moment donné, GW n'a pas vraiment de choix ou de marge de manœuvre.

 

Si le BT était sorti il y a un an, comme c'était apparemment prévu, avoir un supplément de règles et de figos sans devoir attendre encore deux ou trois ans aurait été super plaisant. Perso, je préfère avoir des figos pour mes armées de temps en temps, plutôt que tout d'un coup, puis plus rien pendant 5 ans. Là pour le coup, c'est un peu regrettable, mais ne me semble pas être du fouttage de gueule, dans la mesure où il n'y a pas une telle volonté derrière la planning que la crise, et non pas GW, a imposé.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez en tête qu'on paye du papier au prix de l'aluminium et du plastique à prix d'or mais on nous promet une qualité derrière. Alors soit j'accepte le deal.

J'achète un battletome 32,5 euros ce n'est pas pour avoir le chef de faction dans un format pdf deux mois plus tard.

 

Étant HS j'arrêterai de commenter cet état de fait.

 

Pour ce broken realms, on a donc les chasseurs de vampire, Kroak, Slaanesh et probablement (même certains pour moi) Kragnos. On sait déjà qu'il a une figurine car un rumeur engine correspond en tout point à son bouclier de... boucliers nains.

Il reste encore lundi prochain pour la dernière révélation Broken realms et mon petit doigt me dit que le wendigo made in Aos va pointer le bout de son museau ursin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.