Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Bon les figurines sont justes sublimes. Honnêtement on va toujours dans la bonne direction avec AOS ces temps-ci.

Mais comme d'autres ici, je ne comprend pas trop la logique :

- Pourquoi maintenant et pas avec le BT ?

- Pourquoi Slaanesh alors que c'est loin d'être l'armée qui en a le plus besoin (Alors que les HL la semaine passée, ça avait bcp de sens)

- Ils ne vendront plus/moins l'ancienne version avec cette version sublime (si l'échelle est la même, ce que j'ai du mal à dire dans la vidéo)

 

Bref, un peu dubitatif même si je suis fasciné par la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, j'y vois une inspiration de Lilith du trailer de Diablo IV mélanger au keeper of secret.

J'ai l'impression de Games est entrain de revenir à une sortie par vague comme ça s'est fait en V5/V6 ( pour 40k si mes souvenirs sont bon ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibo a dit :

- Pourquoi maintenant et pas avec le BT ?

 

 

Réponse page précédente: le BT aurait du arriver beaucoup plus tôt, mais le BR ne pouvait, lui, par être repoussé, puisqu'il annonce la sortie de la nouvelle édition, en juillet :)

 

HS OFF/

 

il y a 4 minutes, Tibo a dit :

- Pourquoi Slaanesh alors que c'est loin d'être l'armée qui en a le plus besoin (Alors que les HL la semaine passée, ça avait bcp de sens)

 

 

Je ne pense pas que GW raisonne particulièrement en terme "d'armées qui en a le plus besoin". Ce que je peux dire, en revanche, c'est que Slaanesh est intrinsèquement lié aux Aelfes, qui ont, en ce moment, le vent en poupe, et qui nous apporterons encore, à minima, une nouvelle faction ( Aelfes de Ombres de Malerion; à moins que ces derniers ne fusionnent avec les Filles de Khaine, mais dans un cas comme dans l'autre, ça sera une grosse sortie) et d'autres nouveautés futures (pas tout de suite, siouplait ?) pour les Lumineths ( Tyrion et les deux Temples restant).

 

il y a 6 minutes, Tibo a dit :

- Ils ne vendront plus/moins l'ancienne version avec cette version sublime (si l'échelle est la même, ce que j'ai du mal à dire dans la vidéo)

 

 

Tu fais référence au Gardien des Secrets? Parce que si les figurines ont certaines similarités (ce qui est normal), elles apportent chacune de leurs côté des particularité bienvenus. Et je doute que quoiqu'onques s'interdise l'achat du magnifique Gardien simplement parce qu'un personnage spécial est sorti. En tout cas, ce ne sera pas mon cas (même si je finirai la partie Mortelle de mes hédonites avant de m'attaquer aux démons :D )/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibo a dit :

- Pourquoi maintenant et pas avec le BT ?

Sûrement parce que, niveau fluff, elle n'était pas présente dans celui du BT mais aura son rôle dans Broken Realms.

 

il y a 3 minutes, Tibo a dit :

- Ils ne vendront plus/moins l'ancienne version avec cette version sublime (si l'échelle est la même, ce que j'ai du mal à dire dans la vidéo)

Ça reste des figurines différentes. Même si ces nouvelles figurines sont peut-être plus charismatiques (selon son avis).

 

Je regrette que le Gardien des Secrets n'ait pas eu l'aspect plus bestial et monstrueux comme les toutes premières versions (ils s'étaient inspirés des premières versions pour les Démons Majeurs des autres dieux). Ça aurait donné plus de contraste entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Kroak m'avait laisser assez froid pour des raisons qui me sont propre (pas d'attachement a la faction, et toujours eu des difficultés avec le concept des Slanns que j'ai toujours trouver assez ridicule), autant là, je suis sur le cul : la sortie Slaanesh était déjà pratiquement sans fausse note, ses nouveaux démons sont parfaitement dans le thème et il n'y a rien a leurs reprocher. Ceci étant dit, je commence a douter de l'existence du fameux Kragnos en figurine : après tout, cela fait déjà deux gros kits qui vont sortir en même temps que ce supplément, est-il vraiment possible d'en ajouter un troisième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Warthog2 a dit :

Ceci étant dit, je commence a douter de l'existence du fameux Kragnos en figurine : après tout, cela fait déjà deux gros kits qui vont sortir en même temps que ce supplément, est-il vraiment possible d'en ajouter un troisième ?

 

Dès lors que les différentes sorties ont été chamboulées par le covid et auraient dû être davantage étalées dans le temps, je dirais oui. Et tu peux probablement ajouter un quatrième kit avec la grosse pièce Soulblight.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kragnos aura une figurine je vous invite à lire mon post plus haut.

Le bouclier de Kragnos est identique à une rumeur engine. Il a été confirmé que le centaure avec le fameux bouclier était bien Kragnos.

Ne vous faites pas plus de mal que ça. Il est probablement la dernière révélation de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Mon. Prince !

Bon, par quoi commencer ?

D’abord, je n’aurais jamais cru qu’on verrai arriver la figurine du nouveau né si vite. Et encore moins qu’il y aurai deux figs (un double kit, certes, mais c’est déjà plus qu’attendu de ma part).

Ensuite, je suis vraiment fan du design. Autant j’avais été déçu par Shalaxi, autant je suis complétement sous le charme de ces deux muses envoyés par notre Prince pour illuminer l’existence des royaumes mortels.

Enfin, le future Broken Realm semble bien fournis en terme de figs: Si j’ai bien compris, il y aura Kroak, le(s) nouveau(x) né(s) et on a encore rien vu de Kragnos en personne. GW prépare l'apocalypse pour la sortie de la V3 ?

Modifié par LGD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines sont aussi magnifiques qu'inattendues. Comme l'ont dit mes VDD, c'est pas un si gros problème de les sortir peu de temps après le BT vu que les warscrolls sont gratuits. C'est juste embêtant d'un point de matériel pour ceux qui veulent des beaux bouquins et de belles illu et devront acheter les deux bouquins.

Pour la bestiole en bannière, si c'est bien Kragnos je suis hypé et triste, parce que ce ne sera peut-être pas du BoC. Par contre, ça pourrait tout aussi bien être un Verminlord nommé vu sa tronche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie amusante et crédible sur Tga sur les origines envisagées du dit Kragnos. Ce dernier serait le fils de Alarielle et de Kurnoth qui pour rappel est décédé pendant l'age du chaos. Kragnos serait tellement furieux qu'alarielle l'aurait caché et emprisonné sous une montagne. Dans sa vidéo de présentation, Kragnos mentionne le fait qu'il choisit de suivre la voie de la destruction.

Il est vrai que Kragnos a quand même un je ne sais quoi de Kurnothi, il est vrai aussi qu'il est presque confirmée de source sûre qu'il est le chef de la faction destruction.

Il est certain aussi qu'Alarielle a un lien étroit avec lui. Elle le mentionne dans le Broken Realms Teclis.

J'ai tellement hâte d'en savoir plus.

Amusant de ce dire que cette simple illustration du faciès du bonhomme a occulté en partie la révélation du nouveau né lui même, sympathique également ne le vexons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux démons ont vraiment la classe, bien mieux que le physique classique de notre bien aimé démon majeur.

 

Maintenant bon vu que c'est lié à Broken Realms, je trouverai cela étonnant vu qu'on est plus famillier d'ajout de personnages plus que d'unités... mais l'illustration des démonettes présentes sur l'illustration m'interpellent. Elles semblent avoir une forme de masque miroir qui me rappel un peu celui des reavers ou du masque céraste. Peut être que c'est juste une illustration comme ça mais je trouve ça étrange de ne pas reprendre le design des démonettes classiques dans le dessin. Serait-ce une nouvelle unité ou une simple fantaisie graphique  ? ?

 

https://imgur.com/FsqJBVT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slannesh est quand même bien gâté, le voilà devant ses frères en nombre de représentant monstrueux. 

Déjà que je trouvais les 4 buveurs de sang chéros....

Par contre, il va falloir jouer apocalypse à 6000point pour jouer tous ces personnages.

Hâte qu'il tâte la hache de mes Khorneux.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kara a dit :

Vous comprenez que c’est le nouveau né de slaanesh scindé en 2 jumeaux ou des Démons le rejoignant ? 
J’hésite perso sur l’interprétation 

 

Oui c'est lui (eux), c'est écrit noir sur blanc dans la newsletter GW de hier. 

 

Figurines vraiment fantastiques, une fois de plus... ça va être beau ce final (ou pas) de Broken Realms ! 

 

Bon, parce qu'on se dirige vers un monstre clash entre : les Knight Excelsior et l'Ordre d'Azyr (en tout cas les Ven Denst) à Excelsis, la Waaagh Gordrakk et Skargrott qui converge là-bas, rejoint par Sigvald, Gluttos et maintenant les jumeaux de Slaanesh.... PLUS Kroak qui apparaît dans le livre également, sans encore savoir exactement qui et comment KRAGNOS interviendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que jusqu'à présent, aucune des allégeance de la Destruction n'ont fait leur apparition dans les bouquins, ni les Beasts of Chaos. Ça me fait monter la hype pour la fin de l'histoire ! 

@HorticulusWF bien que la Death semble ne pas apparaître dans ce final, faut avouer qu'on aura tellement été présent et violent durant la V2 point de vue fluff qu'on peut laisser les autres faire joujou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont vraiment très jolies mais c'est dommage qu'on ait plus que le côté raffiné, esthétique chez Slaanesh avec une perte quasi total de l'aspect bestial.

 

Quant à l'aspect androgyne il n'est pas du tout présent, le sein n'en a même pas la forme et le corps est loin d' avoir un aspect mi masculin, mi  féminin.

 

Bref, je trouve les figurines très belles, mais je n'aime pas l'orientation qui a été prise pour cette armée. Il n'y a pas ou très peu d'aspect bestial, excessif, juste un côté raffiné/esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.