Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Sans être certain de l'interprétation de whitefang mais ce dernier semble avoir supposé que Kragnos arriverai seul sans nouvelle faction à ses côtés du moins pour le moment.

Il s'agit de ma propre interprétation de ses messages cryptiques.

En effet, dans un de ses posts il rappelle le teaser qui mentionne que le peuple de Kragnos est parti. Whitefang insiste lourdement sur l'interprétation littérale de "mon peuple est parti".

Je pense que Kragnos sera une sorte de Gotrek pour la destruction. Un dieu rassembleur sans allégeance précise jouable par toute les factions destruction.

Games tenterait peut être une nouvelle approche en sortant des figurines indépendantes jouables chez plusieurs armées.

Si la figurine est un succès qui sait peut-être que Games fera revenir le peuple de Kragnos.

S'agissant de ses origines, on sait qu'il ressemble à un ours centaures avec des branches qui lui poussent sur le dos. A priori Alarielle a un lien avec lui.

Autant avant j'étais persuadé que c'était un Kurnothi ou une sorte d'Orion maintenant je pense que c'est plus subtil. Comme un dieu animal qu'elle a déjà combattu, une version pervertie d'un fragment de Kurnoth etc etc.

Je rappelle encore une fois que whitefang a confirmé et insisté sur le fait que Kragnos est le chef de la factiok destruction. Sauf si demain les hommes bêtes renient le chaos, change d'allégeance en un livre, impose un dieu sorti de nulle part aux orques, ogres et autres gobelins alors non Kragnos n'est pas un homme bête au sens chaotique de cette faction.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haemacolyte a dit :

Après avoir vu le visage du gars, je réitère: 100% homme-bête pour moi.

thumb_nDwwOYFPYlEkO1H0.jpg

Ce visage ne ressemble pas à celui d'un Centigor ni d'un homme-bête. Il ressemble plus à un chien avec une petite truffe ; le nez des hommes-bêtes est plus gros et écrasé. Ce n'est pas parce que ça ressemble à un animal que c'est un homme-bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nekhro a dit :

Ce visage ne ressemble pas à celui d'un Centigor ni d'un homme-bête. Il ressemble plus à un chien avec une petite truffe ; le nez des hommes-bêtes est plus gros et écrasé. Ce n'est pas parce que ça ressemble à un animal que c'est un homme-bête.

Si il n'y avait les bois, j'aurais dit un visage bestiale de Khorne, il fait quand même canin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kharndu11 a dit :

Si il n'y avait les bois, j'aurais dit un visage bestiale de Khorne, il fait quand même canin, non ?

Oui, ça pourrait être possible. Mais de là à changer d'allégeance. Et pour les hommes-bêtes, GW a quand même figé leur design pour moins de diversités de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse pour Kragnos :

Ayant lu le livre Dark Harvest de Josh Reynolds, j'ai pu lire que Kurnoth avait été détruit pendant l'Âge du Chaos et séparé en plusieurs parties ayant chacune leur personnalité (comme les avatars de Khaine ou Magnus pendant l'Horus Heresy). Le livre nous permettait de voir sa face sombre et prenait la forme d'un cerf géant maladif à tête d'homme. Du coup, pensez-vous que Kragnos pourrait être un de ses "avatars" représentant un aspect guerrier ou autre ? Ça expliquerait pourquoi il est si imposant tout en ressemblant à un kurnothi. De plus, les deux noms se ressemblent beaucoup (Kragnos ≈ Kurnous).

 

Voilà, désolé si ça a déjà été posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Ce visage ne ressemble pas à celui d'un Centigor ni d'un homme-bête. Il ressemble plus à un chien avec une petite truffe ; le nez des hommes-bêtes est plus gros et écrasé. Ce n'est pas parce que ça ressemble à un animal que c'est un homme-bête.

Certes mais de par leur concept même, les Hommes Bêtes sont sensé être relativement souple, niveau visage - même si la gamme de figurine reste désespérément fixé sur le thème de l'homme chèvre.

De plus, on parle d'une armée qui est directement entré dans AoS sans passer par la case Refonte, pas impossible qu'ils envisagent de réinterpréter le concept, via ce nouveau personnage...

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haemacolyte a dit :

De plus, on parle d'une armée qui est directement entré dans AoS sans passer par la case Refonte, pas impossible qu'ils envisagent de réinterpréter le concept, via ce nouveau personnage...

Ce serait quand même un changement très très important. Et comme je l'avait relayé dans un message précédent :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/280178-discussion-broken-realms/&do=findComment&comment=3610784

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de @Nekhro, ceux qu'on appelle "Hommes Bêtes" en français, sont les "Beasts of Chaos" en VO. 
Leur lien avec le Chaos est dans le nom. Ils ne vont pas être rebaptisés "Beasts of Destruction" comme ça.
De plus, Kragnos semble lié à un peuple disparu (définitivement ou non), et les hommes-bêtes sont encore plus présents que les Kurnothi dans les Royaumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, c'est intéressant ça! Et a plusieurs niveaux!

 

Déjà, la silhouette est bien intrigante, mais ce que je remarque surtout, ce sont les espèces d'oeufs en haut de la fig'! On dirait les petites béstioles vu il y quelques temps dans un RE, et qui évoque des insectes.

 

Du coup, je me demande si cela ne remet pas en avant la théorie de l'arrivée prochaine du Peuple Silencieux...

 

Ou alors se sont des oeufs de farfadets elfes sylvains, et je pleure XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FireKro a dit :

On dirait des oreilles pointues et le design général fait un peu elfe je trouve ?

 

C'est un peu ce que je crains...

 

Si ce sont des Aelfes, pitié Sigmar, fais que ce soit des créatures dégénérées de la Destruction ou du Chaos... Je ne sais pas, comme les Falmers de The Elder Scrolls par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, capitainjacobs a dit :

 

C'est un peu ce que je crains...

 

Si ce sont des Aelfes, pitié Sigmar, fais que ce soit des créatures dégénérées de la Destruction ou du Chaos... Je ne sais pas, comme les Falmers de The Elder Scrolls par exemple...

Après ça peut aussi être un elfe sylvaneth ou une sorte de tree revenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FireKro a dit :

Après ça peut aussi être un elfe sylvaneth ou une sorte de tree revenant ?

 

C'est presque certainement ça:

 

7B1E50C9-53AF-4000-9C4B-399AE4C86A81.jpe

 

(Image de TGA) La petite main pendantif ressemble vachement à l'un des machins qui pendouille dans le preview. Plus la forme générale un peu arboricole...

 

Si c'est ça, c'est sympa pour les joueurs Sylvaneth, mais perso les Aelfes, je sature complétement... 'fin bon;..

 

Après, une faction de Sylvaneth corrompu par le Chaos, je dis pas forcément non... :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je lui trouve un petit côté Idoneth aussi.
La silhouette est très typée aelf en tout cas.
 

il y a 3 minutes, kenbian a dit :

 

Qu'est ce?

 

Sinon ça pourrait être du Sylvaneth? Une nouvelle fille d'Alarielle qui donne la vie etc... En tout cas c'est Aelfe a 100%.

Le peuple qui vivait dans Beastgrave. C'est un peuple insectoide qui dormait dans l'ambre de la montagne et qui est en train de se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karbur a dit :

Pourquoi ça serait du corrompu ?
C'est une fig pour le prochain BT/BR Sylvaneth et c'est très bien comme ça :)

 

Je lui trouve un air assez malsain, à ce truc: les tentacules à niveau des racines, les petits insectes dégueu...

 

Et puis surtout, les Sylvaneth (et les Aelfes plus généralement), sont vraiment pas les plus à plaindre en terme de sorties. Se payer encore de l'oreille pointue après la seconde (et très balèze) vague Lumineth, c'est assez lassant, surtout que d'autres armées sont vraiment à la ramasse en terme de sorties ( Fyreslayers ou FEC pour ne citer qu'eux). Donc c'est sympa pour les Sylvaneth, si c'est bien du Sylvaneth ( et je pense que c'est le cas), mais je sature un max, donc je me prends à réver que ce soit autre chose, ou une version chaotique/ Destruction, bien que mes espoirs soient minces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, capitainjacobs a dit :

Donc c'est sympa pour les Sylvaneth, si c'est bien du Sylvaneth ( et je pense que c'est le cas)

 

Ha bah c'est ça ou la première figurine d'une 3e vague Lumineths ^^

ok je sors :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.