Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Un peu septique pour le coup. Je lui trouve un problème de "proportions". 

Les éléments du socles, la couronne, sa cape, sa flute... tout est trop grand par rapport au personnage si bien qu'il devient presque secondaire de sa propre figurine. 

Je suis quand même curieux de le voir en 360. J'ai du mal a comprendre comment se rattache la partie du dessus, la sorte d'épée qui dépasse de son dos etc.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement merci! Ca rend mieux comme ça. Mais je continue de trouver que sa partie dorsale/ au dessus de la tete avec les oeufs est pas forcément utile (je les verrai bien en déco sur le socle) et la cape trop longue. Elle mériterait d'être plus courte (ou les jambes plus longues/imposantes) comme sur l'artwork de la vidéo. 

Mais bon ça reste une belle figurine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur de pipooo ! Très sympa, avec une grooooosse épée dans le dos ! Franchement j'espere qu'il sera bon au cac aussi ^^

  

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Superbe. Les éléments en chitine de la cape vont être un régal pour les modelistes. L'ajout récent de la palette des insectoides est une super idée a développé comme mentionné plus haut. 

en chitine de la cape??? On dirait plus du végétal non?

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il ne me reste plus qu'à finir rapidement mes Kurnoth Hunters pour m'atteler à cette figurine quand elle sortira!

 

Je l'aime bien, même la partie dorsale, mais sa forme me rappelle tout de même un peu trop les Lumineth.

 

Sinon ça me fait dire que, définitivement, les Sylvaneth sont physiquement construits sur une symbiose Aelves/Nature. On aurait pu imaginer avec les Kurnothi que cela se diversifierait mais cela ne semble pas être pour tout de suite!

A lire l'article (si tant est que GW ait mis des indices) on a l'impression que ce personnage sera un coup suisse au niveau magie : actions sur les forêts, gains de pv pour les Sylvaneth et dégâts pour les ennemis?

 

il y a 25 minutes, asuryan16 a dit :

par contre ils ne dise pas que c'est pour Kragnos, cela voudrait dire qu'ils y aurait d'autre Broken Realms après ?  

 

La question se pose en effet! Jusqu'à présent, à chaque fois qu'une vidéo sur Broken Realms est sortie, le personnage qui parlait a eu son BR : Morathi, Teclis, Bel'Akor, Kragnos (on suppose très fortement que c'est lui qui parle) et là Alarielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

Encore une fig qui "vole" en tenant sur un bout de pied. Alors ok la fig est magnifique, mais franchement c'est un cauchemard a jouer sans le casser :P

Aimant et caisse a outil pour le transport.. En jeu c'est plus compliqué effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tallarn's Men a dit :

D'ailleurs, il y a un peu de Kragnos dans cette fig...

 

Je ne vois pas le rapport perso... Dans la vue 360° de la vidéo (et postée plus haut par @Ramklov), ça m'évoque plus un crâne de dragon, voir une sorte de stegadon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un peu à courant contraire, mais je n'aime pas trop la fig.
Trop chargée de trucs superflus, comme la grosse couronne et le socle, pour un perso qui est taille tree revenant en fait. La jambe est bizarre aussi et la cape un peu trop longue (avec un petit côté Eidolon).
Bref, pas vraiment ma came.

Intrigué par le crane ceci dit, et le rôle que ce musicien de la vie pourrait jouer dans les évènement de Broken Realms.
Et si ça emmène vers un 5e BR consacrée à Alarielle, il faut que toutes les sorties tiennent avant l'arrivée de la V3, donc un BR par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un 5eme BR Alarielle. Je dirais pas le nom dans le doute pour pas leur causer de problème mais il y a un stream sur Twitch qui a vendu la mèche sans faire exprès. Le lapsus ne laissait planer aucun doute.

Et l'enchainement après BR Kragnos, puisqu'il semble lié à Alarielle, est juste parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.