Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lonewolf a dit :

Il y a un 5eme BR Alarielle. Je dirais pas le nom dans le doute pour pas leur causer de problème mais il y a un stream sur Twitch qui a vendu la mèche sans faire exprès. Le lapsus ne laissait planer aucun doute.

Et l'enchainement après BR Kragnos, puisqu'il semble lié à Alarielle, est juste parfait.

 

Saaaaaalut et merci pour l'indice de la source ;) Alors effectivement, entre ce nouveau Revenant, ce "leak" et le dialogue d'Alarielle avec Teclis dans le BR éponyme, ça ne laisse aucun doute. 

 

Après j'aimerais bien que BR : Alarielle soit le dernier BR, car si j'adore cette série j'espère vraiment qu'on a une v3 d'AOS pas trop tardive bientôt ❤️  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle et peut être de nouvelles figurines révélées si Alarielle est véritablement le dernier tome, il faut taper un minimum fort pour la fin vu le lourd de Kragnos.

Il est probable qu'on ait une révélation la semaine prochaine. Si la V3 est prévue pour juillet et non reportée covid obligé, les annonces vont s'enchaîner. Il reste les vampires, Kragnos, Alarielle et la V3... Une année de sortie en 3 mois.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils restent  sur 1 BR par mois (Teclis en mars, Be'lakor en avril), ça ferait mai pour Kragnos, juin pour Alarielle, ça laisse la place à la V3 pour l'été.
Et si c'est pour la seconde moitie d'août, ça laisse même de la place pour caser un 6e BR sur juillet ;) 

Ce n'est pas tout à fait comparable, mais il y avait eu combien de Psychic Awakewning pour 40k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qui va se passer dans Kragnos, mais dans les divinités annoncées comme impacté par la série Royaumes brisées on avait Morathi, Teclis, Alarielle, Nagash et GorkaMorka.

Hors ce dernier est un peu passé au second plan avec les fuites sur Kragnos.

Donc si la V3 doit commencer avec le siège d’Exclesis, un dernier tome sur Gorkamorka, pourquoi pas même si je n’y crois pas trop.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Il me semble que ça fait déjà un moment qu'un BR: Alarielle a été évoqué, non ? Pas officiellement, mais le nom a déjà été donné je crois. J'en ai le souvenir en tout cas.

 

Oui, sur un live preview du WarCo d'août 2020. Alarielle est clairement citée avec Téclis et Morathi. Deux ont eu un BR. ^^

 

https://www.warhammer-community.com/2020/08/22/warhammer-preview-online-shadow-iron-broken-realms/

 

Et je dis peut-être une bêtise mais je crois que c'était même annoncé sur le sité dédié de Broken Realms fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien en question avec les infos évoquées par asuryan : https://www.warhammer-community.com/2021/05/01/catch-up-on-the-major-plot-points-of-the-broken-realms-saga/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AoS&utm_content=aosstorysofar01052021&fbclid=IwAR0-AwxydFuLLtB4LjROkn1thn-22bf-434rTdAq9vcxNlP6nVdhmzbUEpM

Pas de BR Alarielle, Kragnos sera le dernier et les infos tomberont lundi avec (je l'espère) le reste des Soulblight ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Pas de BR Alarielle, Kragnos sera le dernier et les infos tomberont lundi avec (je l'espère) le reste des Soulblight ! 

 

Rhooooon, bah j'avais raison alors :D
 

Logique d'un autre côté: il ne restait pas assez de temps avant la nouvelle édition ( et puis les elfes, ça va bien 5 minutes, hein! ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Rhooooon, bah j'avais raison alors :D
 

Logique d'un autre côté: il ne restait pas assez de temps avant la nouvelle édition ( et puis les elfes, ça va bien 5 minutes, hein! ? )

Et surtout, s'il y avait un BR Alarielle de prévu, GW n'aurait pas dévoilé le nouveau Sylvaneth avant la sortie du BR Kragnos, mais après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de Kragnos est très décevante. Un teaser de plus qui ne nous apprend rien de transcendant.

 

Edit: Je retire mon commentaire trop hatif.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enki a dit :

il est très classe

 

je suis intrigué par le totem en bas du socle, il à l'air important

Entièrement d'accord. L'accent est pas mal mis dessus.

 

Toujours aussi bien exécuté, mais j'aime pas du tout la figurine. Et puis la version bouche fermée est pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibo a dit :

Entièrement d'accord. L'accent est pas mal mis dessus.

 

Toujours aussi bien exécuté, mais j'aime pas du tout la figurine. Et puis la version bouche fermée est pas terrible.

 

je mise sur un totem de faction, c'est les peuples qui lui on jurer fidélité ou talisman anti magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande fig mais pour ma part, il ne fait pas assez brutal dans sa pose. il est monté sur un rocher du style le roi lion mais ne dégage pas la violence que j'espérais. Peut être une autre peinture lui irait mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est monstrueuse, mais je trouve qu'ils se sont loupés sur le visage. On dirait le Grinch... C'est juste tellement dommage que presque tout dans cette figurine me hurle "Beasts of Chaos", j'ai vraiment l'impression que GW me fait un gros pied de nez...

 

il y a 9 minutes, Gaball a dit :

Bon alors, je comprend pas du tout la langue d'Albion, il y a-t-il des nouvelles info outre cette splendide figurine ?



J'ai posté en épinglé l'article de community. Niveau règles, il offre +1 en bravoure aux unités Destruction à 12" et chaque fois qu'il est affecté par un sort, en lançant 3D6 et si le résultat est supérieur à la valeur de lancement, il n'est pas affecté par le sort en question.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine, j'apprécie notamment son socle et le rocher fendu en deux.

En revanche, je trouve la tête ratée. De plus un énième centaure, il commence à tourner en rond chez Games. Si j'étais joueur destruction, je serai quelque peu frustré de l'arrivée impromptue d'un dieu quelconque sans lien avec une race déjà établie.

Surtout que la figurine ressemble tellement à un centaure bête du chaos. L'identité visuelle d'une armée est importante à mes yeux et ce Kragnos ne fait ni ogre, ni orque ni géant. il lui manque un lien visuel avec la destruction.

Il semble teaser les orques mongols avec son totem.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.