Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Assez dubitatif également sur le coté "Big boss de la Destruction", la figurine est sympa mais ne me fait pas un effet wahou, si on le met à coté des autres pièces centrales il fait presque banal même.

La figurine est bien sûr très réussie, je n'ai pas de problème avec elle en soit c'est les choix de design directs qui ont été fait qui me laissent sur ma faim.

 

Après on peut saluer le fait de mettre un tout nouveau "dieu" et non une version boostée d'un ancien de battle (même si Grimgor qui débarque ça m'aurait fait quelque chose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la vidéo, juste lu l'article sur WarCo ; ont-ils évoqué une date de sortie pour le bouquin ?

 

Ou faut-il s'en tenir à l'évasif "You don’t have much longer to wait before you find out what role they all have to play." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y_a_n_n a dit :

Je n'ai pas vu la vidéo, juste lu l'article sur WarCo ; ont-ils évoqué une date de sortie pour le bouquin ?

 

Ou faut-il s'en tenir à l'évasif "You don’t have much longer to wait before you find out what role they all have to play." ?

La seule chose qu'on sait, c'est que les Soulblight sortiront en mai, sans savoir si ce sera début, milieu ou fin de mois. Donc on peut supposer qu'on aura Kragnos courant du mois de juin, en espérant que le Covid cesse d'impacter le rythme de sortie de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

La seule chose qu'on sait, c'est que les Soulblight sortiront en mai, sans savoir si ce sera début, milieu ou fin de mois. Donc on peut supposer qu'on aura Kragnos courant du mois de juin, en espérant que le Covid cesse d'impacter le rythme de sortie de GW.

 

Thanks !

 

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait à Kroak et de découvrir le flûtiste Sylvaneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karbur a dit :

Il a quand même l'air énorme.

À part ça je reste sceptique sur son rôle de leader de la Destruction, je préfèrerai qu'il soit allié à toute la Destruction.

Pour devenir le leader de la Destruction, il faut juste tabasser le chef de chaque tribus que tu rencontres.

La figurine à l'air plus imposante que les derniers géants en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est massive et dégage - je trouve - un certain charisme. Si je devais pinailler, je trouve cependant qu'il manque un petit quelque chose pour avoir un effet "wahou" encore plus scotchant, mais déjà là, elle envoie du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super figurine qui va bien dans l'univers de la destruction. Mais oui on a tendance à être un peu déçu pour le dieu de la destruction.

Un centaure bodybuilder sur un rocher ca va pas trop pour le dieu de la destru.

 

Je pense que le pb vient du choix du socle, les cheveux au vents sur un caillou c'est bon pour les efles, pour le dieu de la destru la dynamique aurait était plus simpa de le représenter sur le champ de batail  avec un stromcast dans la main droite pour écraser un lumineth dans la main gauche, et qqls fyreslayer à ses pied pour s'essuyer les sabots.

 

Ou un espèce de perso comme le fléau dans les xmen mais à la sauce game worshope.

 

Mais bon ça reste un belle figurine.

Modifié par Virgilejr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Romano16 a dit :

Je n'ai pas vu de messages ici à ce sujet mais il y aura également une refonte totale du warscroll d alarielle visiblement

 

BR : ALARIELLE : CONFIRMED

 

Mdr fantastique ce Kragnos !

 

 Broken Realms aura vraiment été une réussite du point de vue du fluff et des figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, HorticulusWF a dit :

 

BR : ALARIELLE : CONFIRMED

 

Confirmé ou, car c'est quand même la 2nd fois sur un post de warhammer community qu'ils indiquent que BR Kragnos est le dernier 

 

Citation

Broken Realms: Kragnos

You can learn all about this returning deity in Broken Realms: Kragnos, which will finish out the series with a bang.

 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un petit air de la Fin des Temps avec cet arc narratif non ?

Toutes ces grosses figurines en si peu de temps, ça vous rappelle rien ??

 

Il y a 2 heures, Virgilejr a dit :

Super figurine qui va bien dans l'univers de la destruction. Mais oui on a tendance à être un peu déçu pour le dieu de la destruction.

Un centaure bodybuilder sur un rocher ca va pas trop pour le dieu de la destru.

 

J'aurais plus vu un genre de shaggoth plutôt qu'un simple centaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, azhagmorglum a dit :

 

J'aurais plus vu un genre de shaggoth plutôt qu'un simple centaure.

Ouiiii voilà ! Un Kholek l'aurait plus fait thématiquement avec le reste de la Destruction.

Limite il aurait fallu inverser. Les Shaggoths en Destru et Kragnos chez les Hommes bêtes. Enfin après c'est ma vision du truc.

 

Kragnos est magnifique à mes yeux, c'est pas ça, mais il ne cadre pas avec les Orruks ou les Ogres. À la limite s'il avait embarqué sa race avec lui...mais ils sont tous morts/partis/vivent à Nemours. Et vu qu'il va mener des Hobgobelins/Orques j'ai peur que ça donne un rendu bizzare dans l'armée.

 

Bon en tout cas ça fait quand même plaisir que ce BR se focalise un peu sur la Destruction qui voyait plus trop de fluff dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas ce qui appartient au Chaos reste au Chaos plutôt ? ^_^

 

Pas super convaincu par Kragnos, et son visage particulièrement. Je trouve ses cornes trop épaisses (par rapport à la taille de sa tête) et leur forme me fait penser à des queues de cheval. Une peinture moins unie aurait peut-être atténué cet effet.

 

D'ailleurs, de manière globale, je trouve que le schéma de couleur n'est pas heureux. Il y a sûrement une raison, mais tous ces éléments et métaux et d'armure avec cette teinte verte quasi uniforme masque tous la profusion de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?! Oo En effet, il est plus grand que ce que j'imaginais!

Je rejoins un peu l'avis d'autres sur son manque de "Destruction" dans son design - je réitère mon idée qu'il fait quand même sacrément Beastmen, mais bon, là, ça tourne à l'obsession XD

D'ailleurs, entre le schéma de couleurs et les détails de son équipement... Il n'y a que moi qui lui trouve un côté Sessairs, de Confrontation?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teouve la figurine de kragnos sympa mais sans plus.

On sent une inspiration alains/vandales avec le coté bronze ternis de son armure. Assez raccord avec les peuples des steppes.

 

Question : ils ont embauché des russes chez GW ? Beaucoup de leur figurines sont typés kislev / mongol / russe. Entre la matriarche vampire, les ogres mort vivant, les gobelins sur loup, kislec, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais m'sieur il triche, il monte sur l'caillou !"

C'est quand même un beau bestiau ^^

 

Avoir un "leader" (je le vois plus comme un prophète qu'un dieu) qui n'est pas lié directement à une faction à au moins l'avantage de renforcer le côté nomade/passe-partout du perso. Bien que techniquement toutes les factions de la destru vénèrent GorkaMorka ce dernier est encore très lié aux peaux-vertes (impression perso mais le fluff 40k va aussi dans ce sens) et si dans le futur on veut voir autre chose pour cette GA c'est un pas dans la bonne direction.

 

Personnellement le Maw Krusha reste LA pièce qui me fait le plus envie dans la destruction mais on verra ce que les bons peintres feront de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konradkhan Merci pour l'image ! 

Par contre il me semblait avoir entendu dans le live qu'il était "plus grand" qu'un Mega-Gargant. Et donc possiblement sur un socle de 160mm et pas 130mm comme il a été scale ici. Mais je me fourvoie peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naädhü a dit :

@Konradkhan Merci pour l'image ! 

Par contre il me semblait avoir entendu dans le live qu'il était "plus grand" qu'un Mega-Gargant. Et donc possiblement sur un socle de 160mm et pas 130mm comme il a été scale ici. Mais je me fourvoie peut-être ? 

Bah là en terme de hauteur il le dépasse. Être plus grand n'implique pas forcément d'avoir un socle plus large. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :

Bah là en terme de hauteur il le dépasse. Être plus grand n'implique pas forcément d'avoir un socle plus large. :) 

 

S'pas faux. Instinctivement je l'avais retiré mentalement de son socle scénique pour la comparaison, d'où mon potentiel problème d'échelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la pose de la figurine, de profil elle est magnifique mais je ne suis pas fan du visage, je trouve que ça fait bizarre les plis/rides de chaque côté du visage, c'est dommage. Peut-être qu'un petit lifting ne lui ferait pas de mal  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haechi a dit :

Pareil que beaucoup, j'aime la figs, mais j'aurais aimé qu'elle dirige une armée dans son style. Accompagner des peaux-vertes ou des géants ça lui va pas du tout.

C'est que le début de l'ère de la destruction. On est au même niveau que l'arrivée de la fig de Nagash pour la Death. Et tout comme ce dernier se balade indifférents dans les Battletome Nighthaunt, Ossiarch et apparemment prochainement Soulblight d'après les rumeurs, il y a de forte chance que ce dieu soit accessible aux différents Battletome destruction. Mais je pense qu'à terme on aura probablement une armée dédiée a Kragnos tout comme les ossiarch sont l'armée d'élite dédiée a Nagash. Ca pourrait être ces nouveaux Orks dont on parle justement. Surtout que dans la vidéo de présentation de Kragnos, il parle d'avoir trouvé la relique lié au dieu a 2 tetes, d'avoir briser des dieux et bu leur pouvoir et d'avoir aussitôt été reconnu par les Orks.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.