Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kikasstou a dit :

C'est que le début de l'ère de la destruction. On est au même niveau que l'arrivée de la fig de Nagash pour la Death. Et tout comme ce dernier se balade indifférents dans les Battletome Nighthaunt, Ossiarch et apparemment prochainement Soulblight d'après les rumeurs, il y a de forte chance que ce dieu soit accessible aux différents Battletome destruction. Mais je pense qu'à terme on aura probablement une armée dédiée a Kragnos tout comme les ossiarch sont l'armée d'élite dédiée a Nagash. Ca pourrait être ces nouveaux Orks dont on parle justement. Surtout que dans la vidéo de présentation de Kragnos, il parle d'avoir trouvé la relique lié au dieu a 2 tetes, d'avoir briser des dieux et bu leur pouvoir et d'avoir aussitôt été reconnu par les Orks.

 

 

Nooon il à pas pu tuer  gorka morka quand même.....  XD  tellement triste d'échanger gorka morka contre kragnos ... il faisait bien plus destruction avec le coté "tapé stupide".

 

  du coup va t-il falloir renommer les sorts main de Kragnos ou pied de kragnos (la fig est grande mais le sort pied de kragnos sera tout de même plus petit que pied de gork )   XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Drammhud a dit :

Je ne pense pas que GW annoncerait la disparition de Gorkamorka simplement à travers une vidéo de même pas deux minutes, y a pas trop à s'en faire pour lui.

 

J'ai surtout jamais dit qu'il avait tue Gorka Morka. Il dit qu'il a trouve une relique lie au dieu a 2 tete (je n'ai pas bien compris le mot exact en anglais) et qu'il a brise "des dieux" (mais on ne sait pas lesquels). C'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Il dit qu'il a trouve une relique lie au dieu a 2 tete (je n'ai pas bien compris le mot exact en anglais) 

 

J'imagine qu'il s'agit du totem qu'on voit sur son socle. Ce la pourrait donner un indice quant au style visuel de ces fameux nouveaux orruks (si c'est bien eux dont il s'agit). Ou du moins un symbole présent dans leur esthétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête, on voit clairement deux tête sur ce totem. Maintenant en ce qui concerne les Orruk qu'on voit dans la vidéo, j'ai spontanément pensé aux bonesplitterz, à voir si il s'agit plutot de ces fameux nouveaux peau verte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Drammhud a dit :

Maintenant en ce qui concerne les Orruk qu'on voit dans la vidéo, j'ai spontanément pensé aux bonesplitterz, à voir si il s'agit plutot de ces fameux nouveaux peau verte.

 

Aucune chance. GW se garde bien de montrer quoi que ce soit avant qu'ils aient décidé de révéler une nouveauté (dans la comm' officielle, je ne parle pas des photos "volées" prises par une patate :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, et puis le coter "j'ai bouffer les os des dieux et grosse bestiole que j'ai tuer pour prendre leur force" ça sonne beaucoup trop Bonesplitterz pour être autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluff, j'ai surtout hâte d'avoir plus d'infos sur Excelsis (j'ai lu la Cité des Secrets et bien apprécié les illustrations noires et blancs de la ville publiées dans White Dwarf il y a 1-2 ans déjà !) et de savoir comme Gordrakk et Kragnos vont faire copain-copain...

 

... OU PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Drammhud a dit :

ça serait quand même assez décevant que Gordrakk passe au second plan, depuis le temps que tout le monde l'attend.

 

Oui. Surtout qu'il a passé toute une édition à assembler sa grande Waaagh!, à construire un méga bélier avec le crâne d'un dieu-animal et à marcher vers Excelsis. En terme de force de frappe il est sur un pied d'égalité, si ce n'est encore au-dessus, avec Kragnos.

 

D'où mon plus vif intérêt pour l'histoire de BR: Kragnos et leurs interactions amicales !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HorticulusWF a dit :

Niveau fluff, j'ai surtout hâte d'avoir plus d'infos sur Excelsis (j'ai lu la Cité des Secrets et bien apprécié les illustrations noires et blancs de la ville publiées dans White Dwarf il y a 1-2 ans déjà !) et de savoir comme Gordrakk et Kragnos vont faire copain-copain...

 

... OU PAS

Spoil : c'est ce qui va sauver les Gentils.... (du genre, Tu m'a rgardé avec ton'oeil de travers, prend ça.) au moment où il auraient pu gagné. (de toute façon, vaut mieux perdre, comme ça on peut faire la revanche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien n'interdit à Kragnos d'être le champion de GorkaMorka même s'il est lui-même un dieu (qui est aussi une notion assez large dans AoS..allant du dieu antique paien au dieux demiurges en passant par des titans).

Behemat, lui aussi un dieu, fût le champion de GorkaMorka avant qu'ils ne se brouillent.

 

Donc je vois plus Kragnos lutter contre Godrakk pour lui prendre le titre de champion et carjacker sa Waaagh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phalazar a dit :

Après rien n'interdit à Kragnos d'être le champion de GorkaMorka même s'il est lui-même un dieu (qui est aussi une notion assez large dans AoS..allant du dieu antique paien au dieux demiurges en passant par des titans).

Behemat, lui aussi un dieu, fût le champion de GorkaMorka avant qu'ils ne se brouillent.

 

Donc je vois plus Kragnos lutter contre Godrakk pour lui prendre le titre de champion et carjacker sa Waaagh...

Le souci, c'est que sur la vidéo de présentation de Kragnos, y'a des Ironjawz dont le schéma de couleur correspond à celui du clan de Gordrakk... Donc si la mise en scène de celle-ci a été pensée fluffiquement, y'a des chances pour que Gordrakk soit déjà aux ordres de Kragnos (de plein gré ou pas)... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , Godrakk qui va faire son siège d'Excelsis , c'est un peu du foutage de gueule, ca fait une édition qu'on nous en parle , entre temps Morathie est devenue une déesse et à pris Anvilgrad , Bel'akor à détruit un stormhost et sa cité en une attaque, Nagash et ses Morts on repris une point de l'omnipoint.... Il fait un peu mis de coté le Godrakk , c'est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait pas lire une carte peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un explication sur un truc.... c'est dit où que gorkamorka c'est reformé ? Dans mes souvenirs du BT ironjawn il s'était divisé dans une chute épique, donc il n'est plus 1 mais 2.

AOS c'est littéralement un monde de magie, les royaumes sont formé un peu comme on pourrait imaginer certain enfer ou paradis, en fonction de se qu'il y a dedans. Dans cette mythologie la, devenir un dieu veux pas dire en remplacer un, et doit y avoir un pacqué de dieu qui ont existaient dans tout ces millénaire depuis end time.

  

Il y a 18 heures, popom a dit :

Il sait pas lire une carte peut être...


Si il est comme gorkamorka une carte pour lui c'est arrivé au bout de la map et faire demi tour.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va enfin savoir à quelle sauce les royaumes vont être mangés!:)

 

C'est aussi intéressant de voir qu'il y aura aussi 5 nouvelles concernant des personnages majeurs de Broken Realms : Morathi, Teclis, Be'Lakor, Alarielle et Kragnos (dans le même ordre que les BR). ^_^

Je vois peut-être le mal partout (ça doit être mon côté Sylvaneth...) mais ça donne l'impression qu'il aurait peut-être dû y avoir un BR Alarielle (quelques rumeurs en parlaient) mais que pour X ou Y raisons ça ne s'est pas fait...

D'autant plus qu'après avoir lu les premiers BR j'ai l'impression qu'on est loin d'arriver au dénouement et pourtant Kragnos est le dernier BR. J'ai le sentiment qu'il manque une étape. Je suis le seul à me dire que conclure les BR avec ce seul tome ça fait un peu... précipité/bâclé ?:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire les livres the end Times si tu veux une fin bâclé entre le premier livre sur Nagash qui installait une vraie atmosphère et des intrigues passionnantes et le dernier sur Archaon bein on sent le changement de direction entre les deux.

Là je trouve que pour le coup 4 livres plutôt riche en événements est suffisant mais je te rejoins quand même sur le fait qu'on a l'impression qu'il manque une étape.

Alarielle est fréquemment évoqué notamment lors de la révélation des Broken Realms, des rumeurs fiables parlaient d'un livre sur elle et finalement rien.

Il n'en demeure pas moins que sous réserve que le livre Kragnos soit dans la même veines que ses prédécesseurs, il s'agira pour moi plutôt d'une belle réussite.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.