Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse :

- Kroak : 90€

- Kragnos : 125€

- Joueur de flûte : 42,5€

- Démon de Slaanesh : 85€
 

papi et sa fille : 40€

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édité. 
 

Je vois aussi 4 autres boîtes de détachement spéciales BR :

- The butcher herd

- The exquisite pursuit

- Rattachak’s doom coven

- Drycha’s spitegrove. 
 

J’aidu passer à côté de cette news car les boites ne me disent rien. 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tibo a dit :

Édité. 
 

Je vois aussi 4 autres boîtes de détachement spéciales BR :

- The butcher herd

- The exquisite pursuit

- Rattachak’s doom coven

- Drycha’s spitegrove. 
 

J’aidu passer à côté de cette news car les boites ne me disent rien. 

Pareil, mais je viens à l'instant de tomber sur ceci : 
prGGv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

La boîte du démon de Slaanesh, les deux sont dedans ou deux montages sont possibles?


Deux montages sont possibles (un seul dedans).
Par contre ils auraient pu montrer ces boites hier... Sérieux ça le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande ce que contient la boite BR skaven... Probablement un bombardier skaven + 3 stormfiend + 1 canon / 1 dommewheel un des deux...(se basant sur la boite l'empire charognard)  Mais ce qui me surprend c'est que le bombardier passerai en nommé ? Rattachak ?

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu des boites c’est:
 

>Drycha's Spitegrove
Drycha
10x Spite Reventant

 

>Exquisite Pursuit
Contorted Epitome
3x Fiends
5x Seekers

 

>Rattacha's Doom-Coven
Warlock Bombardier
3x Stormfiends
Warplighting Cannon

 

>Butcher's Herd
Shaman
6x Bullgors
Ghorgon

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Keleath a dit :

Le contenu des boites c’est:
 

>Drycha's Spitegrove
Drycha
10x Spite Reventant

 

>Exquisite Pursuit
Contorted Epitome
3x Fiends
5x Seekers

 

>Rattacha's Doom-Coven
Warlock Bombardier
3x Stormfiends
Warplighting Cannon

 

>Butcher's Herd
Shaman
6x Bullgors
Ghorgon

 

C'est pas vraiment aussi ouf que certaines autres boites, mais ça reste assez correct.
Par contre aucune boite pour le destru, les fyreslayer etc.... C'est pas vraiment bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas pour les fyreslayer et la plupart des armée destru il y as tellement peut d'entrée que tout est dans les start-co je trouve étrange que les FeC en on eu une pour les même raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, khalyst a dit :

Moi je me demande ce que contient la boite BR skaven... Probablement un bombardier skaven + 3 stormfiend + 1 canon / 1 dommewheel un des deux...(se basant sur la boite l'empire charognard)  Mais ce qui me surprend c'est que le bombardier passerai en nommé ? Rattachak ?

Toutes les boîtes Broken Realms viennent avec un bataillon dédié où le personnage générique gagne un nom, devient un personnage unique et souvent se voit affublé d'un artefact ou trait de commandement obligatoire. Le seul cas différent, c'est la boîte Nighthaunt avec Olynder où le personnage était déjà nommé. Mais tu pourras toujours jouer le Bombardier hors bataillon comme une entrée générique ?. J'espère avoir correctement répondu à ta question ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on manquait cruellement de nommé en skaven (oui je sais, on est pourtant bien servi) mais quand on compare avec le nombre d'entrée le ratio était pas si important.

 

Tu as bien répondu à ma question, hâte de  découvrir la nouvelle charte d'unité dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais profil de grosse brutasse. 18 PV avec une save 2+, va falloir se lever tôt pour le tomber. La règle Bellow of Rage est également monstrueuse, au CaC, tu prends le tarif même si tu arrives à le blesser (en gros dès qu'il perd un pv, toutes unités à 6" se prend D3 Mortelles sur 2+, c'est dégressif par contre). Faut l'avoir avec des sorts, mais il a aussi un bouclier anti magie. Bref un bon gros thon des familles qui concluent parfaitement AoS v2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement rapide, pas de bonus de charge (sauf anecdotique), aucun bonus lié à l'armée rejointe.
Dans l'état actuel des regles c'est juste une immense grosse brute. A voir le coup en point mais du coup pas sur que rivalise avec n'importe quel chef de la destruction actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la volée de flèches quand même: si c'est aps des BM Lumineth, il part sur une 2+ de save, y a pas beaucoup de tir à rend -2 ou -3 quand même: les SCE, un peu KO mais pas de là à tomber 18PV en un tour ! Il est plus tanky que les Dieux de l'Ordre , après faudra voir le prix, sans savoir sa valeur en PA, on ne peut que supputer: s'il est à 400 PA ou 800, c'est pas la même !

 

Je note quand même que sur un jet particulièrement chatteux, il peut coller jusqu'à 36BM d'impact à un monstre, y a pas beaucoup d'entrées, même pas Archaon, qui apprécient la blagounette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, guaruina a dit :

Merci,

 

Et le père et sa fille ? on ne connait pas le prix ?

 

40€.

 

Je suis super content du starter sylvaneth, 80€ une économie de 36 euros soit un set de spite-revenant offert. Un peu moins pour le joueur de flûte... 

 

Par contre, 125€ le Kragnos c'est plutôt intéressant vue la bestiole !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lonewolf a dit :

Bah la volée de flèches quand même: si c'est aps des BM Lumineth, il part sur une 2+ de save, y a pas beaucoup de tir à rend -2 ou -3 quand même: les SCE, un peu KO mais pas de là à tomber 18PV en un tour ! Il est plus tanky que les Dieux de l'Ordre , après faudra voir le prix, sans savoir sa valeur en PA, on ne peut que supputer: s'il est à 400 PA ou 800, c'est pas la même !

 

Je note quand même que sur un jet particulièrement chatteux, il peut coller jusqu'à 36BM d'impact à un monstre, y a pas beaucoup d'entrées, même pas Archaon, qui apprécient la blagounette ^^


Mouais, le souci c'est qu'il n'a pas de protection contre la mortelle (sauf si elle est causée par des sorts) contrairement à un Archaon ou un Nagash. Donc ses 18PV peuvent quand même vite  tomber face à un mauvais match-up, malgré sa 2+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu...

Frappe très fort... et encore heureux.

Grosse Svg, mais pas d'invu... avec le nombre de mortelle de ce jeu (durée de vie contre un débilneth ? ^^).

Faible mouvement, dégressif, pas de règles pour traverser les autres unités/sorts persistants/petits décors comme les gargants... facilement blocable.

Pas d’interaction avec son armée hormis un petit +1 Cd... et les arroser de mortelles lorsqu'il prend des coups s'ils sont trop proche.

Selon le prix, il risque d'être un peu craignos le Kragnos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le game design de cette fig,

 


Pas d'invu, mais beaucoup de pv, un profil dégressif simpa, et une bonne parade a la magie. Voila une bonne fig mais avec un point faible qui ouvre un jeu tactique intéressant.

 

Une fig qui va falloir savoir jouer, avec une armée construite autour, pour exploiter son potentiel au maximum.

 

Vraiment j'adore, hâte de la tester !!!!

 

le coté destruction est bien respecté ... la ou il passe .... hmmmm ...

 

A voir le coût en point.

 

Si il devrait y avoir un seul bémol pour moi, c'est juste que son point faible (les bm) ce place juste dans la méta actuel (en opti)... et vu la mécanique des bm tant que rien ne changera la dessus en opti on aura forcement une méta BM. A voir ce que la V3 va apporter la dessus ... moi j'aimerais bien qu'il y est une sauvegarde physique et une sauvegarde magique, et donc des attaque considéré physique ou magique, plutôt que de voir des bm partout .... en plus ça donnerais bien plus de place aux interaction tactique ... mais bon ça c'est un autre' débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut 840 points d'archers lumineth pour le tuer à la mortel ( en réussissant les 3 sorts pour le 5+). J'espère que vous avez une meilleurs source de mortel non magic. Vue qu'il donne aucune buff je crois pas trop qu'il sera aussi cher.

Il ne peux pas bouger correctement dans les unités ennemies, mais heureusement j'ai envie de dire. Vue que la bestiole si il pouvait te charger chaque tour tu prendrais D6 mortel sur toute tes unités tout les tours juste en aura.
Les D3 mortels qui peuvent toucher les alliés sont assez anecdotique en vrai, ya une phase de tir ou tu as ce risque, une fois au contact, tu as pas de raison de mettre des alliés à 6". Faudra voir son prix, mais il représente bien la destru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.