Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Bonne chose la boîte BoC. Il me manquait justement un gorghon. Par contre, j'aurais préféré un nouveau beastlord (CàC) plutôt qu'un chaman (on a déjà 3 modèles différents).

Je vais avoir 24 minotaures avec cette boîte, ça commence à faire beaucoup. xD

Curieux de voir son prix car les figurines sont chères individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Astre radieux a dit :

Bonne chose la boîte BoC. Il me manquait justement un gorghon. Par contre, j'aurais préféré un nouveau beastlord (CàC) plutôt qu'un chaman (on a déjà 3 modèles différents).

Je vais avoir 24 minotaures avec cette boîte, ça commence à faire beaucoup. xD

Curieux de voir son prix car les figurines sont chères individuellement.


Sûrement parce que le Shaman est le seul héros plastique de la faction. Je crois que GW ne souhaite pas se risquer à inclure de la failcast dans ses nouvelles boites (même reconditionnées) pour ne pas s'attirer le courroux de ses joueurs... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Kragnos.

 

Un bon gros heavy hiter, un profils qui déchire, mais égoïste, rien pour les copains. En l'état, pour 500 pts il passe, plsu c'est trop cher car pas de fiabiliser de charge, et il y a 1000 façon de le gérer.

J'espère qu'il apportera une allégeance sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûtera plus de 500 points vu les caractéristiques. Sinon c est beaucoup trop fort.

 

On aura bientôt la réponse....

 

Je préfère éditer mon message, gotrek il se gère. Le secret vous envoyer le contraire, pas de perso, pas de méga créature, mais une horde.

On se fait avoir a l envoyer du gros alors qu avec mes 40 goules booster et double frappe je le gère sous une pluie de dégâts 1.

 

Kragnos lui a du mouvement et peut aller choisir sa cible.

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Grimmjow a dit :

Il coûtera plus de 500 points vu les caractéristiques. Sinon c est beaucoup trop fort.

 

On aura bientôt la réponse....

ya un nain à 520pts et qui 1vs1 kragnos qui te fait signe depuis l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain en question 1v1 tout le monde en fait: il y a plein de rapport de bataille sur YT où il déglingue des Archaon avec une main dans le dos, c'est pas le souci.

 

Mais ce même nain a encore plus de difficulté à se mouvoir et à charger: on pourrait lui faire les mêmes reproches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archaon est mage et buff l'armée,  il est plus pertinent de comparais deux bourrins entre eux. Je dis pas qu'il sera à 500 pts, j'en sais rien, mais un mega gargante qui est équivalent et fait 500pts, et le nain fait la même chose en étant plus résistant et un peu moins létal.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kragnos, à part cogner fort et tanker dur, il apporte rien à l'armée. Il ne synergise rien et rien ne le synergise... Et il compte pour 1 pour la prise d'objectif. En l'état, je ne vois pas comment il peut s'intégrer dans une liste sans la déséquilibrer.

 

SAUF si en V3, les conditions de victoire changent:

- tout les gros monstres compte pour 10 sur un objectifs de manière générique ? ( comme les SoB ou les Ogors, mais pour tout les monstres ? )

- On peut score des points de victoire autrement qu'en tenant un objectif ? ( genre en réussissant l'équivalent des objectifs secondaires du MdG2020 ? )

- A la fin de la partie, le joueur avec le plus de pts encore en jeu marque un point de plus ?

 

Bref, plus on y regarde, plus les monstres semblent prendre une place importante dans le jeu et dans le gameplay. Avec Broken Realms, beaucoup de gros monstres sont apparus ou revenus; les leaks de la v3 montrent des chasseurs de monstres ( l'ange stormcast, kragnos ); le BT soulblight permet de faire une sous allégeance qui incite à jouer des monstres, etc.

 

A voir, mais j'imagine bien que la méta va s'orienter vers le gargant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warscroll de kragnos n'est pas dingue en lui même bien qu'il tape comme un thon sous stéroïdes.
Par contre on a pas encore le bouquin, donc on ne sait pas quel bonus d'allégeance ou autre il peut avoir et qui boosterais son profil.

Moi j'aimerais surtout savoir ce que vont valoir les jumeaux de slaanesh et l'impact sur la faction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on s'oriente vers une méta grosses figs (ce qui passera par un nerf d'une manière ou une autre du tir, de facto ou sinon c'est caduque dès l'hypothèse).

 

Franchement je peux comprendre le joueur qui pour des raisons de gameplay préfère une horde, mais dans tous les cas visuellement sur une table et même en temps que vitrine pour le jeu: 30 chainrasp n'auront jamais le charisme d'une Alarielle / Nagash / Archaon magnifiquement peint sur le tapis de jeu.

 

Et si la v3 est un prétexte à ressortir ces figs plus souvent, je signe de suite (mais reste à voir comment ils feront ce grand écart niveau règles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer quelques exemples: avec une limite du nombre de BM infligeables par tour, un FnP natif sur les monstres (sauf contre les blessures infligées par d'autres monstres?) ou la capacité de compter comme plusieurs sur les objectifs.

Bon après à voir mais j'avoue qe pas mal d'indices vont la direction d'une présence de monstres.

 

Modifié par Falinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lonewolf a dit :

30 chainrasp n'auront jamais le charisme d'une Alarielle / Nagash / Archaon magnifiquement peint sur le tapis de jeu

Pas du tout d'accord, entre 80 clan rats et Tanquol, les clan rats font vraiment plus fluff et classe sur le champ de bataille. Cela dit je suis pas compte un up des monstres histoire de les rendre terrifiant à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une partie du warscroll du nouveau kroak a leak sur le forum lustria-online.

 

Révélation

- Il passe à 10 Wounds (donc plus de balewind) et save à 3+
- Il gagne une attaquqe à distance (3A 18" 3+ 2+ D3)
- L'attaque en melee ne change pas
- Nouvelle règle : Si kroak tente de lancer un sort et fait 2 non modifié (double 1), alors le sort est considéré comme étant lancé avec une valeur de 12. En contrepartie, kroak s'endort et ne peut plus lancer de sort pour le reste de la phase. Le reste des sorts non consommés sont transformés en D3 points d'invocation même si on joue en cristallisé.
- Nouvelle règle : A chaque fois que des points d'invocation sont utilisés, sur 5+ ils sont récupérés et l'unité est quand même invoquée. Néanmoins sur un 1 l'invocation est échouée et l'unité n'est pas invoquée, dans ce cas, le joueur seraphon doit aussi enlever du jeu une unitée d'une valeur supérieur ou égale à l'unitée qu'il a essayé d'invoquer.
- La génération de CP passe à 5+
- Le bonus de lancement au sorts passe à +2
- Il conserve 4 sorts, la délivrance céleste et la comète
- Il conserve sa capacité de commandement. Il lui en ont également donné une autre que je n'arrive pas à lire.
- Sur la photo, rien n'est mentionnée concernant la FNP et le relais au sorts.

Edit : Finalement c'est un troll une fois qu'on a vu le warscroll définitif :D 

Modifié par Jacknife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injouable... En compétitif ;)

En garage/fun il sera très rigolo le poney, il pourrait même me permettre de faire facilement passer à 2000pts ma petit liste de squigs actuellement à 1000, pratique ! 

Mais oui je comprend clairement la déception de pas avoir une grosse pièce centrale pour "up" toutes les armées de la Destru d'un coup.

 

Reste plus qu'à voir si les espoirs sur une revalorisation des monstres en v3 seront fondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un warscroll a leaké sur TGA pour Kroak :

 

Révélation

image.png

 

Si c'est pas un fake il devient chaud chaud à abattre le coco, il faut lui infliger 9 blessures sur UNE PHASE pour avoir une chance sur deux qu'il meure, sinon il ne perd pas de PV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.