Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Corex45 a dit :

Moi qui suis maniaque, si Galen porte une épée dans sa main et que c’est la sienne, je couperai celle qui se trouve dans son fourreau au niveau de sa garde, un detail... mais qui pour moi sera corrigé selon comment je la représenterai.

Moi aussi ça me dérange même si effectivement ça n'est pas la même épée.

 

Du coup je serai plutôt pour lui mettre les deux pistolets ^^

Avoir une épée dans la main droite ne va pas avec ses yeux plissés en mode ''je vise''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! 

 

Moi qui pensait que de nouveaux humains "de base" sortiraient avec Warhammer Underworld ou Warcry.... Ben non, ce sera pour Warhammer Quest ou pour AOS en tant que tel !!

 

On notera que la majorité des humains sortis pour AOS appartiennent plus ou moins aux Devoted of Sigmar / Order of Azyr (le prêtre de Silver Tower, Cleona Zeitengale, Jelsen Darrock, le duo Von Denst....). 

 

D'ailleurs, la famille Ven Denst, c'est la famille de nobles de Shyish dont est issu Ionus Cryptborn, le Lord-Relcitor des Hammers of Sigmar (le mec de la toute première boîte de base AOS de 2015), joli clin d'oeil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande du Broken Realms Bel'Akor, de la figurine de ce dernier ainsi que de Gardus et du Cruciator samedi prochain :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/04/11/sunday-preview-rise-of-the-first-prince/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=SundayPreview11Apr21&utm_content=SundayPreview11Apr21&fbclid=IwAR3Ht3e3-g5e7gIwYZhLwWsx4PE16utILtaF1PRkUDvlFxgduJwrBLDHWFQ

 

Les seraphons, Hantenuits, Tzeentchiens et Kharadrons seront aussi de la partie. 

 

Après Teclis samedi dernier, ça s'enchaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gi_ a dit :

Vous savez pourquoi ils sortent du DoT ? Mise à jour des pinks ? 

Ce sont des boites qui accompagnent les Broken Realms avec une nouvelle charte de bataillon qui va avec, comme il y a pu avoir précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Ce sont des boites qui accompagnent les Broken Realms avec une nouvelle charte de bataillon qui va avec, comme il y a pu avoir précédemment.

 

Aaah ok donc pas forcément une MaJ des règles ? 

 

Je vais preco Be'lakor et le livre qui est juste incroyable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, les box Broken Realms sont souvent des bataillons dans le bouquin, or le contenu de la box Nighthaunt existe déjà dans un bataillon, c'est la Shieker Host/Ost Hurlant, avec juste Olynder à la place de la Tomb Banshee... D'ailleurs, je crois que c'est également le premier bataillon Broken Realms avec un perso nommé dedans non ?

Dommage que Mortal Realms soit sorti il y a quelques temps, j'ai déjà mes myrmourn banshees, du coup je fais l'impasse sur la box. Hâte de voir le profil du Kru... Kul... du perso Nighthaunt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être drôle, c'est de lire le 3 alors que le 2 est toujours en cours de livraison (il y a quand même un gros raté quelque part, j'ai déjà reçu mon cursed city mais pas mon br Teclis, commandé Day-one).

C'est déjà compliqué de pas se faire spoiler ce qui se passe dans le br-Teclis...

 

Bon sinon on dirai bien que les rumeurs sur une nouvelle fig pour Kroak viennent de s'envoler non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froutos a dit :

Ce qui va être drôle, c'est de lire le 3 alors que le 2 est toujours en cours de livraison (il y a quand même un gros raté quelque part, j'ai déjà reçu mon cursed city mais pas mon br Teclis, commandé Day-one).

 

Pour moi c'est l'inverse : j'ai récupéré le BR Teclis (avec un léger retard tout de même) et j'attends toujours la livraison de la Cité Maudite... c'est un peu partout au petit bonheur la chance j'ai l'impression.

 

il y a une heure, froutos a dit :

Bon sinon on dirai bien que les rumeurs sur une nouvelle fig pour Kroak viennent de s'envoler non?

 

Pour moi c'est encore faisable. Mais peut-être dans un prochain tome. Celui de Kragnos ou d'éventuels suivants. Il y a aussi des rumour engines qui sous-entendent des figurines du Chaos pour AoS.

 

Sinon cet après-midi on devrait avoir une nouvelle figurine dévoilée pour Broken Realms. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tibo a dit :

Pourquoi ce soir ?

J’ai du louper un épisode sur les reveal. 

 

 

https://www.warhammer-community.com/2021/04/05/this-dad-and-daughter-duo-just-love-hunting-witches-together/

 

Citation

Warhammer Age of Sigmar fans rejoice! Every week this month, we’re showcasing a new miniature set to star in an upcoming Broken Realms book. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroak!

 

Lord Kroak Has Returned, and He’s Had an Epic Glow Up

 
 
 

AoSBrokenRealms Website Oct28 Header3ycs

Last week we showed you a pair of witch hunters who’ll be making an appearance in the Broken Realms saga. We’ve also seen some classic models getting a modern makeover, like Be’lakor. We’ve got some more news on a fan favourite for you – it’s Lord Kroak’s turn for an update.

If you’re not familiar, Lord Kroak is a legendary Starmaster who floats into battle on a mystical palanquin. His body is ancient and mummified, but his mind and spirit make him the most potent of all slann.

This magnificent model reflects Lord Kroak’s standing as one of the strongest Wizards in all the Mortal Realms.

AoSBR Slann Apr12 Content1d

The events of the Broken Realms are so cataclysmic that they threaten the Great Plan of the slann, and Lord Kroak is roused from his contemplation to intervene directly. 

Even after all this time, Kroak only seems to have grown in power. This is represented in your games with a new warscroll – but you’ll have to wait a little longer before we can tell you more than that.

AoSBR Slann Apr12 Content2p
AoSBR Slann Apr12 Content3x


There are lots of familiar design cues for fans of the classic model, like the ivory horns and trailing vines on his palanquin – and there are plenty of new details to take in as well. The broken rings surrounding the entire model allow it to appear to hover without a clear stand and to recall the crowning detail of the Realmshaper Engine at the same time. 

This kit also gives us the option to leave his ornate metal head-dress off. You gotta admit, he’s looking pretty good for his age. 

While we can’t spill the beans about his role in the epic saga of the Broken Realms quite yet, it’s fair to say you should grab Battletome: Seraphon and a Start Collecting! Seraphon set (don’t forget there’s another one just for Skinks) so Lord Kroak has an army to lead into battle when he descends soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'autres mots que "Oui, j'vous en prend un demi douzaine".

J'ai déjà jeté mon dévolu sur les SBG à cause de la gamme vieillote des Lizardmen, ne me faite pas changer d'avis avec un revamp des Skinks et Saurus GW !

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.