Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms


Elyar

Messages recommandés

Écoute la mise en page sur une photo comme ça,  d'accord pourquoi pas je te fais confiance.

 

Quand au fait qu'il n'y a pas de photo de l'unité: le petit fascicule de montage de Gardus Steel Soul qui est une sortie on ne peut plus récente,  et qui comporte le warscroll sur sa page de garde à la fin, comprend exactement ma même présentation sans photo.  Pourquoi ça ne serait pas crédible pour le même formalisme pour Kroak? 

Mais tu sais quoi j'ai pas envie de me battre pour ça... réponse dans le bouquin dans 8j entre nos mains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ait de photos d'unités sur les warscrolls des notices de montages.
Et puis pour le coup du Fake, il y a plus simple pour faire un montage que de le faire sur une page qui n'est pas plate... Il aurait très bien pu le faire sur une version numérique des fiches de warscrolls aussi... Ca me parait se compliquer la vie pour rien alors que le profil tombera demain. Et il se serait même embêté à mettre une designer note, chose qui n'est arrivé que très récemment?
Surtout que comme mentionné auparavant, les italiens sont un peu les champions du leak en ce moment.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Le Maitre a dit :

 

Quel serait l’intérêt d'un profil dégressif ?

A la fin de chaque phase, soit il est de nouveau full PV, soit il saute.

A aucun moment cela servirait à quelque chose.

 

 

 

effectivement ! J'avais mal lui a la fin de chaque phase... 

Ducoup je suis plus circonspet... Il devient gamble et totalement aléatoire. Saut s'il a des gardes autour, t'as besoin d'en mettre beaucoup moins et il peut absorber tout seul 5 ou 6 pv avant de transférer et etre safe....

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut faire du Age of Stats:

 

Dice Score Result exactly Result or less Result or more
3 0.46 0.46 100
4 1.38 1.85 99.53
5 2.77 4.62 98.14
6 4.62 9.25 95.37
7 6.94 16.20 90.74
8 9.72 25.92 83.79
9 11.57 37.50 74.07
10 12.50 50.00 62.50
11 12.50 62.50 50
12 11.57 74.07 37.50
13 9.72 83.79 25.92
14 6.94 90.74 16.20
15 4.62 95.37 9.25
16 2.77 98.14 4.62
17 1.38 99.53 1.85
18 0.46 100 0.46

 

 

En gros à partir du moment où il perd 9 pv en une seule phase il a au moins 50% de chance de retourner à la chambre d'embaument, au delà de 9 ça augmente de plus en plus (oubliez pas que c'est blessures subies + 3D6 >= 20).

En soit ça oblige un tant soit peu à le focus quand on le tape plutôt qu'à essayer de l'avoir petit à petit, est-ce que ça change vraiment grand chose à la manière dont on essaye en général de gérer les grosses pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bcp le nouveau kroack, son cout est plus adapté à son profil et pour le coup ça le distingue vraiment du slann classique.

 

Ceux qui veulent de la stabilité joueront le slann qui reste une trés bien.

 

Après pour moi c'est plutôt un up en survivabilité cette histoire et loin d'être aussi instable que certain pense , car impossible de l'avoir à l'usure, et certes on peut ce faire troll sur trois blessure mais en réalité ça n'arrivera quasiment jamais, qui va s'amuser à balancer des ressources sur kroack en ce disant youpi j'ai 1% de chance de le tomber ... A ce jeu à la limite on est content qui cible pas autre chose ,et ça lui laisse une chance de s'en sortir sans bobo si il ce fait harponner par un gros truc.

 

Pour moi ça garde un certain fun, car même si on 1% de chance de louper on est jamais super calme sur ce type de jet de dés, du coup ça crée une tension plutôt positive pour le game je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les couts en points des grosses pièces (Kragnos, Alarielle) se vérifient, ça m'incite de plus en plus à penser que les monstres seront boostés avec la V3.

On a déjà Nagash qui a eu une augmentation conséquente mais sans raison évidente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kurlom a dit :

En gros à partir du moment où il perd 9 pv en une seule phase il a au moins 50% de chance de retourner à la chambre d'embaument

 

Tout à fait d'accord, mais 50% ça reste très gamble

Sachant qu'il faut au préalable avoir fait le ménage dans les saurus guards et l'astrolith bearer qui l'entourent, ça fait beaucoup de ressources à lui allouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warscroll de Kroak est bon je pense : sur Community il y a un article avec certaines règles de Kroak, du nouveau démon Slaanesh et des chasseurs de sorcières. Pour Kroak il y a notamment la règles des 18 blessures et de comment le tuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kurlom a dit :

En soit ça oblige un tant soit peu à le focus quand on le tape plutôt qu'à essayer de l'avoir petit à petit, est-ce que ça change vraiment grand chose à la manière dont on essaye en général de gérer les grosses pièces ?

Disons que la part d'incertitude va changer grandement la donne. Tu peux très bien utiliser beaucoup de ressources et ce pendant plusieurs tours pour absolument aucun résultat derrière. La plupart des bestioles de cette taille ont un profil dégressif qui fait que même si tu ne le tombes pas, tu l'affaiblis fortement à différents niveaux. Réussir à lui mettre 9 blessures pour aller chercher un coinflip derrière me semble risquer comme strat'. Tu paumes ton "pari" pendant deux tours de suite et la partie sera déjà pratiquement perdue.

 

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'en Cristallisé, les blessures sont réduite de 1, et en Stellaire, Kroak pourra s'enfuir a l'autre bout de la table avec la tp gratuite. Donc on est sur un pèpère pas mal résistant. 

Perso j'aurais préféré qu'ils assument la surpuissance de Kroak dans le lore avec un coup en point approprié à la Nagash, comme il pouvait être en V6 de battle, mais bon... Pour l'instant le plus gros nerf c'est la perte du vortex, et il peut même plus aller dans la pyramide avec ses gardes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Warscrolls de tous les persos sont dispo sur le site Games NZ.
Un peu déçu par les twins de slaanesh, car pour des essences divines je les auraient pensé bien plus puissantes, mais bon, l'espoir c'est pas toujours ça. 
Reste à voir le coup en point tout à l'heure avec  la levé des closes de non divulgation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warsong revenant va faire tellement de bien aux listes Sylvaneth.  

Enfin un wizard avec un peu de stabilisation, on peu imaginer qu'il se lance au T1 le trône de vigne pour fiabiliser la pose d'une forêt en +3. Il n'était pas nommé donc il peut aller chercher encore desboost magic comme le bâton pour passer à 3 sorts , ayant accès à l ensemble du domaine , ça lui donne une flexibilité incroyable qui manque tellement !

 

Ca me redonne des espoirs pour Alarielle et oser espérer revoir les Sylvaneth en un peu meilleure posture à l'avenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de points vont coûter tous ces persos.

Et très hâte de voir la nouvelle version d'Alarielle.

 

On voit des wording V3 de partout du coup, je système de command va sûrement être plus complet que celui des aptitudes, je mise sur plus de possibilités d'ordres génériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que les sylvaneths gagnent un boost avec le nouveau warscroll de la forêt qui permet maintenant de poser de 1 à 3 arbres du nouveau kit. Il est beaucoup plus facile de poser un seul arbre et de s’en servir pour tp des unités ou avoir accès à certains bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edoval a dit :

J’ai l’impression que les sylvaneths gagnent un boost avec le nouveau warscroll de la forêt qui permet maintenant de poser de 1 à 3 arbres du nouveau kit. Il est beaucoup plus facile de poser un seul arbre et de s’en servir pour tp des unités ou avoir accès à certains bonus.

 

D ou viens cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BlobDylan a dit :

 

D ou viens cette info?


Du Broken Realms Kragnos. 
Il est désormais noté 1-3 figurines au lieu de 3-6, et ça c’est juste génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dav a dit :


Du Broken Realms Kragnos. 
Il est désormais noté 1-3 figurines au lieu de 3-6, et ça c’est juste génial !

 

OK je me doute, mais ce que je veux dire c'est d ou viens ta sources, le leak? Car je n ai vu ça nulle part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BlobDylan a dit :

 

OK je me doute, mais ce que je veux dire c'est d ou viens ta sources, le leak? Car je n ai vu ça nulle part.

 


Du leak avec les photos des différents Warscrolls du bouquin. 

Mais on ne peut pas poster ça ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.