Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Astra Militarum vs Aeldari, première mission de la campagne Doom of Mymeara


Yarlen

Messages recommandés

Quel assaut sanglant !

 

Merci pour cette partie ; le dénouement est inattendu au regard du début de partie.

 

Révélation

Je ne pensais pas que les Aeldari allaient l'emporter.

 

Très jolie table, tout à fait dans le thème de cette campagne. On veut la suite.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, une jolie table, des beaux pitous et jouer un scenario c'est très bien. Moi non plus je n'y croyait pas au dénouement comme quoi :)

Un conseil: Prévoir une boite à lancer de dés, sa évite les dés cassés et résultats polémiques même si sa joue dans l’ambiance bon enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super votre rapport de bataille. Belles unités de gardes impériaux au passage. Les gardiens de choc old school sont aussi nickels.

J'aime surtout le rythme cool et simple quand vous parlez. Ni trop ni trop peu de speach, bien. Très clair dans vos propos.

Le déroulement de la partie est sympa avec un certain équilibre et donc suspens. Bravo pour le mental des deux, mais plus encore pour le joueur garde impérial qui a tenu son rôle jusqu'au bout malgré la menace.

Eventuellement deux questions techniques:

_ est-ce que la Vulture ne pouvait pas diviser ses tirs de gatling? Ce sont deux armes différentes, donc à priori je dirais oui. Mais ça n'a jamais été fait.

_ Pourquoi le joueur GI a tiré sur les Hornets; à priori j'aurai tué les transports de troupe moi, ça aurait pu ralentir les oreilles pointues, avec le risque de perdre plus vite un char, certes. Mais le scénario incitait à préserver surtout les troupes pour avoir plus de monde dans le quart de table.

En tous cas merci bien; c'est très sympa ces Rapports sur scénario (avec jolies armée et plateau), pas trop long en temps. J'espère qu'il y en aura d'autres (où les trouver?).
Merci!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gekko,

Merci pour tes encouragements :)

Concernant la Vulture, oui, elle a deux armes, donc peut tout à fait les diviser.
Je pense que, comme tu le soulignes, Sethi craignait la puissance antichar des Hornets et s'est focalisé dessus.
Cependant, comme tu le soulignes, peut-être aurait-il dû se focaliser sur les transports et me ralentir ...

Quoi qu'il en soit, ce fut une partie palpitante !

Concernant la campagne, je n'ai pas encore eu le temps de tourner les parties suivantes et malheureusement, le confinement n'aide pas ...

Tu peux tout de même trouver d'autres vidéos de rapport de bataille notamment sur ma chaîne si tu n'es pas encore allé la visiter ;)

https://www.youtube.com/channel/UCzVd-xVM_StcucpBqYJfL1Q/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.