Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] après indomitus et le nouveau codex quoi acheter ?


eviloliv

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis remis sérieusement à 40k avec la boite indomitus .

J'ai bien développé les ultramarines et j'aimerai monter une dynastie Szarvekhan à 2k et plus.

Indomitus est une base intéressante seul le réanimateur n'est pas très apprécié. 

Je comptais rajouter à cette force de 1000 points

 

Le C'tan dragon du vide 350 pts

20 guerriers                      260 pts

3 skorpekh pour agrandir l'unité 105 pts

Ensuite je doute 

Des scarabées en plus ne seront peut être pas utile .

J'ai déjà 4 qg avec indomitus devrais remplacer le garde royal par un cryptek ?

Une petite escouade d'immortels pour garder les objos fond de table ?

Un faucheur ? Je ne vois pas beaucoup d'aéronefs pour l'instant en v9

Je me sens un perdu car on a la chance d'avoir énormément d'entrées dans ce codex ....

 

 

Modifié par eviloliv
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop, je ne sais pas ou tu en est actuellement sur tes future achats, mais voici quelques conseils.

 

Le 30/10/2020 à 22:45, eviloliv a dit :

Le C'tan dragon du vide 350 pts


Sa restera un belle pièce à avoir pour la collection quoi qu'il en soit. Prend le si tu as envie de le jouer.

 

 

Le 30/10/2020 à 22:45, eviloliv a dit :

20 guerriers                      260 pts

3 skorpekh pour agrandir l'unité 105 pts


Ces deux choix compléterons parfaitement ta base.

 

Le 30/10/2020 à 22:45, eviloliv a dit :

Des scarabées en plus ne seront peut être pas utile .


Les scarabs sont vendus avec les guerriers donc pas de soucis.

 

 

Le 30/10/2020 à 22:45, eviloliv a dit :

J'ai déjà 4 qg avec indomitus devrais remplacer le garde royal par un cryptek ?


Le Technomancien, le Chronomancien semblent être de bons, mais je te conseil le Technomancien en priorité.

 

 

Le 30/10/2020 à 22:45, eviloliv a dit :

Une petite escouade d'immortels pour garder les objos fond de table ?


Yep c'est bien pour varié, garder les objos, sinon tu peux toujours faire 1 x 20 et 2 x 10 warriors pour avoir le bataillon. Les Immortels restent une bonne troupe

 

 

Le 30/10/2020 à 22:45, eviloliv a dit :

Un faucheur ? Je ne vois pas beaucoup d'aéronefs pour l'instant en v9


Je ne suis pas un grand fan des avions, c'est fragile et onéreux, pas facile à planquer...

Je te conseil à titre perso :
- une Ghost Ark/ Doomsday Ark
(même kit), si tu est doué tu peux t'arranger pour faire les deux.
- des Factionnaires "base",
- des Mécanopters (au moins 6), c'est costaud et en plus ils sont "base"

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis.

J'ai commandé ce que j'avais prévu. 

Le dragon j'adore vraiment la fig ,je pense que les menaces du gros pack de skorpekh et du faucheur feront commettre des erreurs à mes adversaires.

Il me faudra ensuite le technomancien ,des immortels car par 20 je n'aurai que 2 troupes de guerriers.

Je suis très tenté aussi par les hexmarks et les ophidiens qui avec les stratagèmes ont des repositionnement vraiment intéressants. 

Je vais me pencher sur tes suggestions d'unités aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du soutien. La le moindre véhicule en face va te faire pleurer (sauf si ctan dragon). L espèce de gros moustique a gros canon ou des destroyers lourds.

Immortels, c est jamais perdu.

 

Les ophibiens sont souvent mis en comparaison avec les spectres ( on notera comment games a réussi à ressuscité les anciens spectres d ailleurs).

Perso je les trouvés super classe et, super pratique. 

Ça tape fort, ça va vite et surtout: c est une plaie pour l adversaire. Leurs but est la chasse aux objos (enfin ce qu il y a dessus). Et le fait qu ils peuvent repartir en fep, c est juste une pression de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de l immortel et du guerrier en priorité, le void dragon et du casseur de véhicule pour et dur sinon je ne le trouve pas très utile à par pour la fig prend un nightbringer ou un deceiver 

Les factionnaires et les dépeceurs sont vraiment cool aussi un choix incontournable à mon goût, des destro lourd pour faire le café et un technomancien pour réa du guerrier et de limmo ( plus le strata pour rea 2 fois ) et des scarab pour les objos ( jaime beaucoup le strata kamikaze sur eux c'est drôle ^_^ ) ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maraudeur... beaucoup l'adorent et beaucoup d'autre crachent dessus....

Le nécron en jouait 3 sur le dernier rapport de bataille sur MWG: il a pourri son adversaire avec... et encore... il avait oublié que sa CT ne baissait pas en profil dégressif, il aurait fait encore plus mal!

Mais la +4 invu est très dépendante de la chance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ophidiens sont pas mal, mais hélas pour eux largement surclassés par les Spectres et les Skorpekh, bien plus endurants.

 

Les Immortels sont une priorité: choix de Troupe, pas cher (par 5 pour les bataillons), et toujours utiles.

 

Les Factionnaires sont top: choix de BASE (plein d'interactivité avec ce mot-clé), solides (boucliers) ou hyper-violents (Fauchards) selon tes besoins/envies.

 

Le Technomancien est LA base des Crypteks. Les autres sont très bien aussi, mais lui est juste un chouilla mieux.

 

Lokhust ou Maraudeur en revanche, c'est comme tu veut. Mais il faut un Technomancien au Maraudeur, du coup plutôt par deux pour rentabiliser la mobilisation du Cryptek; autrement il tire à 4+. Pour le coût d' 1 Maraudeur, tu peut aligner 2 Lokhusts Lourds tout à fait indépendants.

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.