Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau plastique GW ?


Nedo

Messages recommandés

il y a 30 minutes, gaspard a dit :

J'ai déjà eu quelques soucis par le passé : une gappe de genestealer où il manquait  les extrémités (pas de pieds, griffes incomplètes), une grappe sm où les épaulières étaient pas moulées jusqu'au bout, mais c'est arrivé super rarement (genre 3-4 fois en 20+ ans). Par contre le finecast....

Chez Fw  c'est plus régulier mais toujours remplacé.

 

 

Est-ce que GW remplace aussi les erreurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai enfin du nouveau sur le plastique des techmarines. GW m'a répondu, je vous met le mail ci-dessous

 

 

" Bonjour XXX,

Merci pour votre email et votre commentaire concernant la qualité de notre plastique et plus précisément sur le techmarine primaris.

Nous ne sommes pas au courant d'un changement dans le plastique par rapport à cette miniature.
Si vous avez reçu ce modèle avec des défauts, pouvez me prendre des photos montrant ces erreurs de qualités?

Pouvez vous nous renseigner au cas ou du batch code qui se trouve sur la boîte? Si la boîte a une pochette, le code de lot sera estampé le long du côté supérieur et étroit de la boîte en texte blanc numérisé; recherchez "Made in UK" suivi d'un numéro à quatre chiffres. Si le modèle était dans une boîte Citadel générique, le code de lot comportera six chiffres et sera incorporé à l'étiquette.

Cela nous permettra de vérifier notre stock actuelle et aussi de poser la question à notre production.

Merci,
Cordialement "

 

 

Donc apparemment, c'est bien une erreur de moulage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nedo a dit :

Donc apparemment, c'est bien une erreur de moulage.

 

Sorry mais il n'a pas du tout dit ça ^^

 

Il a juste dit qu'il allait demander à la production en fonction du code que tu allais lui donner ?

 

Je suis dans le même cas que toi donc cela m'arrangerait que cela soit une erreur de production, mais objectivement je pense que le techmarine est simplement comme ça, qu'il est impossible de voir le problème sur une photo, et qu'il t'a répondu ça pour t'endormir, que ton mail va finir dans l'oubli (j'en sais qqch, j'ai déjà envoyé des mails chez eux, et leurs réponses sont toujours "on se renseigne auprès du service X ou Y et on revient vers vous"... Ce n'est jamais le cas (dans mon cas en tout cas)... Oui ça fait beaucoup de cas ^^).

 

Il faut voir si le cas se représente lors de prochains achats. Mais pour tout te dire, j'ai acheté juste avant le confinement le dernier start collecting Deathwatch de mon Warhammer store local, avec les vétérans, et hier j'ai eu un doute en montant les figs, j'ai comparé un backpack de cette boite achetée récemment avec un backpack que j'avais il y a longtemps, issu aussi d'un start collecting Deathwatch... L'ancien est clairement différent, dans un plastique meilleur, plus dur, mieux marqué. Donc de mon point de vue, soit leur ligne de production part en couille, soit ils ont réellement changer la recette de leur plastique pour t'en vendre un de moindre qualité mais au même prix, mais ça, ils ne te le diront jamais... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.