Jump to content
Warhammer Forum
ZibZee

[Concours] ⚔️ Prends tes pinceaux et bats la maladie !

Recommended Posts

500px-GrandPere BANNED.jpg

Grand Père a repris des forces et nous contraint à nous confiner à nouveau...

🤢⚔️PREND TES PINCEAUX ET BATS LA MALADIE ⚔️🤢

Face à ses légions de bacilles, virus et autres micro formes de vies, il nous faut dresser un rempart de soignants ! Tous les volontaires sont les bienvenus.

Pour participer à ce concours, vous devez peindre une figurine de "soignant", toutes gammes, toutes échelles, même dévoyé. Il doit impérativement soit présenter des éléments distinctifs du corps médical (seringues, blouse... scie) ou avoir en jeu un effet de soin pour vos troupes. Sculpture autorisée !

Quelques exemples :

99120101178_PrimarisApothecary01.jpg99120110049_IlluminorSzerasLead.jpg99070207005_DeathmageNecromancer01.jpgNurses_1024x1024.jpeg?v=1602513426WYR20231-Rafkin_1024x1024.jpg?v=1602516199070112002_Haemonculus01.jpg13435659033_812df0ee95_c.jpg

⚔️  Pour participer au concours

-Peindre une figurine répondant aux critères ci-dessus

-Poster une photo dans le sujet dédié avant le 15 novembre 23h59 (verrouillage automatique du sujet)

⚔️  Modalités de victoire

-Les participations seront soumises au vote des membres du Warfo du 16 au 18 novembre inclus

-Plusieurs choix possibles lors des votes*

-Pas de réclamations possibles, le résultat du vote ne saurait être remis en question

Bonne peinture à toutes et à tous !

Vous pouvez bien évidemment poser vos question ici même :)

*Pour les votes : pour faire suite à vos demande lors des précédents concours, j'expérimente le vote à choix multiples. Pas de limite, vous pouvez voter pour une ou plusieurs (même toutes) les figurines. Plus de dilemme cornélien !

Edited by ZibZee

Bonjour, peut on poster une figurine déjà commencé ou faut il en débuter la peinture maintenant?

Le retour des concours \o/ 

J'ai un doc de prévu pour la session 2 de mon CDA. 

Je vais voir si j'intervertis avec une autre fig pour participer :) 

Très sympa cette idée concours ! Si j'ai le temps j'aimerais bien y participer.

Si je trouve une figurine qui correspond j’en serais sûrement aussi

On a quel degré de souplesse pour l'effet de soin en jeu?

J'ai un perso qui a un soin optionnel si on réussit bien un effet de buff. Ca compte?

La régénération ça compte aussi?

Rhooo j'ai une pure idée avec une conversion que j'ai faite justement hier.

Bon ben comme d'hab, je vous proposerai du brayherd. :)

Pas sûr d'être dans les clous avec mon idée. J'essaierai de proposer quand même. Si ça ne va pas, un modérateur pourra me disqualifier sans problème : ça me fera une figurine de plus qui ne sera plus à peindre !

Il y a 22 heures, razorspoon a dit :

Bonjour, peut on poster une figurine déjà commencé ou faut il en débuter la peinture maintenant?

Tu peux bien sûr poster une figurine déjà commencée (et même déjà peinte dans l'absolu !)

Il y a 22 heures, Bharkâ a dit :

Le retour des concours \o/ 

J'ai un doc de prévu pour la session 2 de mon CDA. 

Je vais voir si j'intervertis avec une autre fig pour participer :) 

Ce serait cool !

@Somua @Jamel018  j'espère que vous trouverez de quoi faire !

@Elwin @deglingo Régénération bof bof, l'idée est plutôt dans l'interaction avec les autres : un soignant qui peut aider ses proches... ou un docteur fou qui les utilise pour faire des expériences médicales, ça passe. La souplesse est à chercher pour les peuples : un nécron c'est plus un mécano qu'un docteur, un nécro ne soigne pas vraiment, mais ça passe. Si c'est en option ou effet kisscool pourquoi pas, mais il faut quand même essayer de le rendre visible sur la figurine dans l'idéal ! Soignant c'est une vocation, mais rien n'empêche d'être formé PCS1 :D

@Astre radieux Top, ça tombe à point nommé ;)

@Rincevent on fait comme ça  !

On doit mettre qu'une seule photo ou plusieurs pour avoir plusieurs angles ?

J'ai retrouvé quelque chose déjà peint qui fera parfaitement l'affaire !!!

Edit : bon, en fait j'ai la réponse. Dans le sujet dédiés, c'est notés les photos de votre figurine ! je vais poster !

Edited by Tarnotah

Le 03/11/2020 à 12:38, Tarnotah a dit :

On doit mettre qu'une seule photo ou plusieurs pour avoir plusieurs angles ?

J'ai retrouvé quelque chose déjà peint qui fera parfaitement l'affaire !!!

Edit : bon, en fait j'ai la réponse. Dans le sujet dédiés, c'est notés les photos de votre figurine ! je vais poster !

Un peu tard, mais ça colle bien au thème :P Et pour répondre à ta question, et passer l'info aux autres :

Nous acceptons en effet plusieurs photos pour ce concours, mais n'allez pas en mettre une brouette non plus !

Salut,

Ce concours m'a motivé, et j'avais un technoprêtre dominus qui dormait.

Mais comme c'est la première fois que je poste une photo sur le forum, je n'y arrive pas... (le lien comment poster ses images est mort...)

J'ai fais un drive et un flickr, si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce (voir de main !) ce serait chouette !

lien flickr d'une image : https://www.flickr.com/photos/190993556@N08/50570640731/in/album-72157716767420062/

lien drive : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1KnDpMGjFCe2MXy0l253BjmSwZuU33u7O

Merci d'avance !

Salut @Alexdragon,

Content que le concours te botte !

Désolé, je n'ai pas été super réactif, mais je vois que tu t'es sorti pour afficher les images :)

Pas de soucis, Rincevent m'a filé un coup de main !

J'ai hâte de voir les autres figs !

Je viens de tomber dessus par hasard !!! 

Je vais préparer un petit bonhomme !! Pas certain du niveau de peinture que j'aurais le temps de faire mais je vais participer :)

Allez, je relève le challenge du soignant 👍

Le 07/11/2020 à 22:05, le toy a dit :

Je viens de tomber dessus par hasard !!! 

Je vais préparer un petit bonhomme !! Pas certain du niveau de peinture que j'aurais le temps de faire mais je vais participer :)

Quoi ??? Par hasard ??? Par HASARD ??? Tu n'es pas abonné à la section animation Warfo ? Toi ? Fichtre :D

Content de te voir participer, j'ai hâte de voir ce que l'esprit du Toy va nous sortir cette fois !

@JBR Top ! Bonne peinture :)

Idée géniale et je sais exactement quelle figurine proposée... Merci pour ce concours, ça stimule et sort du quotidien !!!

Mon soignant s'est finalement noyé dans l'acétone 😵

Je passerai voter 👍

Le 10/11/2020 à 21:56, ZibZee a dit :

Quoi ??? Par hasard ??? Par HASARD ??? Tu n'es pas abonné à la section animation Warfo ? Toi ? Fichtre :D

Content de te voir participer, j'ai hâte de voir ce que l'esprit du Toy va nous sortir cette fois !

@JBR Top ! Bonne peinture :)

Oui je passe souvent !!! Mais je n'ai pas d'alerte .. déjà trop de truc sonne et bip sur mon téléphone !!! 

Participation déposée !!!

Les votes sont ouverts ! Clôture le 19/11 à 23h59, votes multiple possible :)

Bonne chance !

Bonjour

Il y a un problème pour le vote, il manque 5 ou 6 participants au moment ou j'écrit ces lignes...

ah oui.

je ne vois pas ma figurine.

J'avais pensé que c'était normal, mais j'ai un doute... :blink:

@razorspoon C'est rectifié... désolé, j'ai honte. En plus tu étais le premier à avoir réagi :blushing:

@Tarnotah @Alexdragon @Astre radieux @Ortimore @Rincevent @karezeg @tueur nain @Apofis @le toy @Elwin @Koshon @Psykaos @Once upon a time @TheRocketScientist @razorspoon , et à tous les autres votants anonymes :

maxresdefault.jpg

N'hésitez pas à aller ajuster votre vote si vous le souhaitez !