Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Imperial Armour Compendium nouveau coût unités FW


Starcommandeur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Shadow-Sun a dit :

Pure sniping de petit perso genre sergent avec un poing énergétique du coup

Je sais plus quoi dire...

 

Aller j'essaye:

Thorax Spine-max: ... choisissez une FIGURINE a portée d'engagement... le joueur de cette figurine jette d6+F.

Si le résultat est inférieur ou égale à la force de cette figurine (7), l'UNITE DE CETTE FIGURINE souffre d6 BM.

 

Les blessures sont assignées par le défenseur, donc le snipping de sergent/nobz... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de réponses à ma question. Je scyted hierodule, a quoi ça sert qu'il ai deux paires de griffes ?

 

Cela ne lui octroie pas une attaque supp ? ( Un peu comme ça fait avec toutes les paires de griffes sur les monstres habituellement, si ils en ont plus que une alors ils gagnent une attaque)…?

 

Ça paraît bizarre que ce soir précisé dans son équipement qu'il en a deux si cela ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shadow-Sun a dit :

Pas eu de réponses à ma question. Je scyted hierodule, a quoi ça sert qu'il ai deux paires de griffes ?

 

Cela ne lui octroie pas une attaque supp ? ( Un peu comme ça fait avec toutes les paires de griffes sur les monstres habituellement, si ils en ont plus que une alors ils gagnent une attaque)…?

 

Ça paraît bizarre que ce soir précisé dans son équipement qu'il en a deux si cela ne sert a rien

Attends la FAQ. ça pue le manque de phrase.

Je pense qu'il doit effectivement gagner 1 attaque avec sa double griffe. Il doit bien avoir un bonus d'avoir une paire de plus que son frangin!  ?

 

En tout cas, ravi de pouvoir déjà réfléchir à pouvoir intégrer les figs FW! J'avais bien senti le truc de peindre mon premier Dima^^

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Undead Tyty a dit :

tout cas, ravi de pouvoir déjà réfléchir à pouvoir intégrer les figs FW! J'avais bien senti le truc de peindre mon premier Dima

Hehe moi j'attends pour commande sur fw. C'est en rupture actuellement. Mais c'est clairement parmis nos meilleures monstres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shadow-Sun a dit :

Ça paraît bizarre que ce soir précisé dans son équipement qu'il en a deux si cela ne sert a rien

 

Le Scythed a déjà 2 attaques de plus que le Barbed (6 Attaques contre 4 seulement pour le Barbed). Pour moi, c'est déjà inclus dans son profil et je ne pense pas qu'il y aura de FAQ.

 

Quant à savoir à quoi ça sert ... et bien je crois me souvenir que certaines rares unités ont la capacité de "désarmer" une figurine et de rendre inutilisable l'un de ses équipements. Avec deux paires, le Hierodule pourra toujours frapper avec ses griffes et pas seulement avec une arme de CaC de base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Selfcontrol a dit :

 

Le Scythed a déjà 2 attaques de plus que le Barbed (6 Attaques contre 4 seulement pour le Barbed). Pour moi, c'est déjà inclus dans son profil et je ne pense pas qu'il y aura de FAQ.

 

Quant à savoir à quoi ça sert ... et bien je crois me souvenir que certaines rares unités ont la capacité de "désarmer" une figurine et de rendre inutilisable l'un de ses équipements. Avec deux paires, le Hierodule pourra toujours frapper avec ses griffes et pas seulement avec une arme de CaC de base :D

Haha ok

C'est light 6 attaques quand même pour un tel monstre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 15:35, Selfcontrol a dit :

Quant à savoir à quoi ça sert ... et bien je crois me souvenir que certaines rares unités ont la capacité de "désarmer" une figurine et de rendre inutilisable l'un de ses équipements. Avec deux paires, le Hierodule pourra toujours frapper avec ses griffes et pas seulement avec une arme de CaC de base :D

En effet, dans ce cas ça pourrait servir.

Par contre, faudra m'expliquer comment tu désarmes temporairement un monstre comme cela qui a des griffes de 5-6 mètres de long :)

Cela me vendu du rêve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 11:44, Shadow-Sun a dit :

Hehe moi j'attends pour commande sur fw. C'est en rupture actuellement. Mais c'est clairement parmis nos meilleures monstres 

Je les ai achetés dès la sortie, ils ont augmenté depuis.

Il faut toujours faire comme ça avec GW. Les prix montent tellement vite^^

Bon après je ne suis pas le bon exemple non plus, j'achète toutes les figs tyty utiles ou non. ?

 

Après à savoir si le Dima sera bien compétitif, il faudra attendre le nouveau codex car pour l'instant, c'est un peu mou tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.