Aller au contenu
Warhammer Forum

Relation entre Fabius Bile et Ezekiel Abaddon


Nascome

Messages recommandés

Salut à tous  ! 

Aujourd'hui j'ai quelques questions à vous poser. Déjà, quelles sont les relations qui existe entre Fabius Bile et Ezekiel Abaddon. Je sais qu'ils ont un passif suite à la création du clone de Horus et justement ! Je suis en train de faire une convertir la figurine d'Abaddon en red butcher pour ma bande de guerre de World eater, et j'aimerais savoir, pensez vous qu'Abaddon prendrais bien le faites qu'un clone de lui existe et que ce dit clone le sert. En sachant que le clone (Karbodak de son p'tit nom) n'a pas du tout le même caractère et les mêmes pensées qu'Abaddon.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations entre les deux sont très cordiales : ils se voyent comme des gens attachant une grosse importance à leur indépendance. Fabius trouve qu'Abaddon est ridicule à servir des dieux qui n'existent pas (il est très "vérité impériale" et sait qu'il a lui même le statut de dieu alors que non). Abaddon en doit une à Fabius d'avoir diffusé la méthode pour créer de nouveaux spaces marines. De l'eau a coulé sous les ponts pendant 10.000 ans, ils sont passés à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nascome a dit :

pensez vous qu'Abaddon prendrais bien le faites qu'un clone de lui existe et que ce dit clone le sert.

 

Je pense qu'Abaddon n'est pas très fan des clones.. Dans mon idée, ce clone devrait plutôt faire profil bas. Cela dit avoir une doublure peut toujours servir (genre Alpharius/Omegon).

 

Une alternative "plus crédible" pour toi, il pourrait s'agir d'un seigneur de la Black Legion issu de des Sons of Horus qui ressemblerait étrangement à Abaddon. On sait par les romans que les space marines issus d'une même lignée (celle d'Horus en l'occurrence) et du même monde d'origine on tendance à se ressembler physiquement parfois au point d'apparaître comme de vrais frères voire pour les cas extrêmes comme des jumeaux.

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aeneas a dit :

Une alternative "plus crédible" pour toi, il pourrait s'agir d'un seigneur de la Black Legion issu de des Sons of Horus qui ressemblerait étrangement à Abaddon. On sait par les romans que les space marines issus d'une même lignée (celle d'Horus en l'occurrence) et du même monde d'origine on tendance à se ressembler physiquement parfois au point d'apparaître comme de vrais frères voire pour les cas extrêmes comme des jumeaux.

 

J'ai toujours trouvé ce point sur la légion d'Horus contradictoire. 

On dit effectivement que certains légionnaires vont se remettre à ressembler particulièrement à leur primarque Horus. 

Il y en a même un dans le Mournival qu'on appelle carrément "l'autre Horus".

Et à côté tu as Abaddon duquel on dit à la fois qu'il est peut etre un clone d'Horus, mais sans jamais dire qu'il lui ressemble physiquement ou à l'autre Horus avec qui il traine pourtant clairement en 30k. 

 

Parce que si on revient sur cette idée que Abaddon est un clone caché d'Horus (rumeur que je trouve infondée perso, mais bon elle existe) alors un clone d'Abaddon est un clone d'Horus, et ça il aime pas beaucoup le pépére. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit :

 

J'ai toujours trouvé ce point sur la légion d'Horus contradictoire. 

 

 

Je m'étais fait la même réflexion en lisant les romans, si Abaddon est un clone, il devrait ressembler comme deux gouttes d'eau à Horus mais visiblement ça ne frappe personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du clone est invalidée depuis le roman La guerre solaire où on  a des passages sur la jeunesse d'Abbadon sur Cthonia. Après on peut l'imaginer comme simple rumeur que Abbadon a répandu à dessein tant pour terrifier les impériaux que pour attirer les renégats le voyant comme un primarque (même si cette idée ne doit plus faire recette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fabius Bile est comme la plupart des seigneurs renégats : un colossal c*nnard doublé d'un opportuniste, mué uniquement par ses propres intérêts.

Il est connu qu'il manœuvre auprès des différentes légions pour la fourniture d'implants progénoides, en n'en favorise aucune en particulier... ce qui lui permet d'assurer ses arrières.

(cela dit, les iron warriors ont développé leur propre méthode, bien dégueulasse...).

Le Fabius est aussi connu pour être pro actif et avoir proposé ses services à des renégats (les crisom slaughters)

 

Même si Abaddon lui tenait rancœur pour l’affaire des clones d'Horus, il a tout de même besoin des services de Fabius Bile, alors il bosse avec... pour le moment. Mais dès que le Fabius ne sera plus utile, ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.