Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Centralisation des créations non-officielles pour Warcry


nadanar

Messages recommandés

Le 09/01/2021 à 00:42, Konradkhan a dit :

Bien vu, elles sont bien dans le Monstres et Mercenaires ! Merci :)

 

C'est dommage que Jeffrey "V" Visgaitis n'ait pas fait la mise à jour de sa police de rune Warcry

https://waywalkerstudios.com/updated-runemarks-font/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

J'ai fait quelques ajouts sur le serveur MEGA:

- Mise à jour des aptitudes universelles avec ajout des aptitudes de Catacombs, aptitudes de monstre et de chasse au monstre.

- Ajout des nouveaux Codex pour Warcry Mode 40K de Kikord.

- Ajout des polices de caractère dans le nouveau dossier "outils de création" que j'espère pouvoir remplir au fur et à mesure. :)

 

Sinon, @Dreadaxe ta couv' est magnifique, l'as-tu proposée à l'auteur? Si il est d'accord je l'ajouterai à la VF. ;)

 

Prochain objectif: ajouter les scans des articles White Dwarf de 2019 évoquant Warcry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nadanar a dit :

Sinon, @Dreadaxe ta couv' est magnifique, l'as-tu proposée à l'auteur? Si il est d'accord je l'ajouterai à la VF. ;)

 

Yep ! Il aime

https://www.facebook.com/groups/651873622334635/permalink/820081352180527/

 

Après c'est juste un assemblage basique avec de beaux éléments.

Si tu fais ça je te passerai une version de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai testé les règles de warcry 40k, et c'est ultra plaisant. On y retrouve l'ambiance de warcry avec un système plus vif et rapide que celui de kill team. Je pense que j'aurai d'ailleurs du mal à jouer à ce dernier désormais. Le système warcry est vraiment excellent pour les escarmouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreadaxe Je viens de t'envoyer le mail pour la couv', je mettrai également à jour la traduction de Warcry Quest car l'auteur en a fait une nouvelle version. J'en profiterai pour upload plusieurs fichiers. Je vais certainement ajouter les bandes Underworlds et autres joyeusetés.

 

@XAW Merci de ton retour, j'ai réupload le codex n°4, les autres ne vont pas tarder à suivre. En attendant ils sont dispos sur le groupe FB de Kikord " Warcry- Groupe Français sur les Huit Pointes"

 

Je sais pas vous, mais je trouve que la commu' est très active en ce moment et c'est vraiment plaisant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des mini cartes blessures critiques et autres objets

https://www.dropbox.com/s/kpdy2eyap3eamde/Warcry - Critical Injury Cards.pdf?dl=0

 


 Une bande de Vampire par Erwan Kpl

https://www.facebook.com/groups/335239270687055/permalink/734652237412421/

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut @moskonet, merci de ton ton retour, ça fait plaisir!

 

C'est très chouette ce que tu as fait là. Disons que j'hésite vraiment à ouvrir le serveur au contenu anglophone car je voudrais que cela reste accessible à l'ensemble de la commu' francophone et aussi parce que ça me permet d'être plus restrictif sur les ajouts. 

Si cela te convient, je peux faire une traduction de tes deux bandes Cursed city, il faudrait simplement que tu m'envoies un fichier modifiable. Si c'est ok pour toi on peut passer en MP. ;)

 

@Dreadaxe, as-tu avancé sur la mise en page de Warcry Quest? Si tu as besoin d'un peu plus de temps je mettrai ma version temporairement. J'ai vu que tu avais relancé l'auteur des mini cartes. J'espère qu'on aura un retour de sa part! :)

 

Je ferai certainement des ajouts de profils fanmade dans le courant de la semaine prochaine. Stay tuned! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moskonet, je crois que tu as atteint une version proche d'une possible version définitive pour Legion of Azgorh. On est vraiment bien là ^^

Le léger nerf du K'daai en baissant son mouvement, simple, possiblement efficace.

Bon les hobgobelins ont totalement disparu, mais il faut avouer qu'avec du recul ça ressemble à une fausse bonne idée.

 

 Plus qu'à ajuster un peu les points après des parties tests, histoire que les points soient si justement équilibrés qu'on puisse attribuer à la bande des mercenaires Agents of Chaos sans rougir.

Ou inversement, ajouter un des trois Leader à une bande Agents of Chaos. (bon par contre jouer souvent c'est tendu en ce moment)

 

Juste une chose: tu as oublié d'écrire le mot "monture" chez les Bull Centaur et le Leader Tauruk. Sans ça ils pourraient escalader les murs....

Et euh, un centaure de 6 mètres pour 3,5 tonnes qui grimpe un mur, euuuuuh.... ?  RIP le mur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 00:59, moskonet a dit :

Mes dernières créations par exemple:  Heroes of Ulfenkarn et Legion of Azgorh

C'est vraiment cool, merci !

 

Le 11/03/2021 à 01:06, Dreadaxe a dit :

?
 

Le 13/04/2021 à 14:27, Alisbor a dit :

tu as atteint une version proche d'une possible version définitive pour Legion of Azgorh.

Donc pour les Nains du Chaos il existe une VF officieuse ?
je voudrait bien le lien stp (s'il y à..) et quand ça sera finalisé je m'imprimerais ça au propre !

Ce qui est génial avec WARCRY (en plus du jeu!) c'est toute cette créativité de la communauté.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suite à vos demandes, mise à jour du serveur MEGA WARCRY qui est maintenant accessible depuis une nouvelle adresse, plus courte : http://www.tinyurl.com/MEGAWARCRY

 

Ajout d'un dossier nommé "V.O." qui contient déjà une bonne douzaine de documents téléchargeables en anglais (bandes, campagnes et nouveaux modes de jeu) et qui sera alimenté au fur et à mesure.

@BlooDrunk tu y trouveras d'ailleurs la version des nains du chaos de @moskonet!

 

On vous prépare un truc très sympa pour la prochaine mise à jour, je n'en dis pas plus...! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tous! 

 

Tout d'abord, un grand merci à Nadanar pour ses traductions de règles warcry qui permettent de développer le jeu dont les règles sont vraiment vraiment bonnes. Mon message contient de la critique mais absolument pas en direction de ce boulot.

 

Je suis assez fan de warcry 40k, je peux enfin dépoussiérer mes figs de 40k et cela fait bien plaisir. Là où le bas blesse, c'est l'équilibrage des factions et certaines aptitudes. Parfois, le créateur original s'est fait bien plaisir, au détriment du plaisir de jeu, parfois. Pour l'instant, nous avons testés les SM, les skitarii, l'astra militarum et les orks. Premier reproche, il est parfois compliqué de savoir quelle figurine est concerné par les règles de la carte, des photos des figs GW l'aurait mieux fait que les jolis dessins. Second reproche, la puissance létale des armes de tir, qui transforme parfois le second tour en "j'te tue un mec, tu me tues un mec,...". Du coup, on perd un peu le sel de warcry où la gestion des points de vie de ses guerriers a une grande importance.

 

Bref, l'idée de warcry 40k est excellente mais le réalisation demeure moyenne. Si j'ai plus de temps et de joueurs , je pense que nous reprendrons au fur et à mesure les caractéristiques de nos armées/figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Warcryers!

Vous l'attendiez tous (ou pas), le voici, el famoso Compendium des factions en français!  Alors qu'est-ce que c'est?

Et bien c'est un fichier de 121 pages, rien que ça, qui regroupe tous les tableaux de combattants et d'aptitudes de l'ensemble des factions sorties à ce jour. On y a ajouté un bestiaire, qui contient tous les profils additionnels. Et comme cela ne suffisait pas, on y a aussi glissé les tableaux d'aptitudes génériques. Bien entendu, tout est "FAQué" et à jour des derniers tomes, dans l'attente d'un éventuel Tome des Champions 2021...

Jon Hobbs est à l'origine de ce document en VO, j'en ai fait la traduction et Benoît Dumeaux en a parfait la mise en page. Vous pouvez les remercier pour leur travail. ?

En revanche, il n'est pas impossible qu'une ou deux coquilles soient restées à l'abri de nos yeux laser, n'hésitez pas à me contacter en MP si c'est le cas. ?

En conséquence, je recommande d'attendre une petite version 1.1 avant d'imprimer. Le document est disponible sur le MEGA WARCRY à cette adresse, dans la rubrique "Ressources" : http://tinyurl.com/MEGAWARCRY

 

J'en ai également profité pour faire quelques mises à jour du MEGA, avec notamment de nouveaux fichiers en VO, la superbe campagne d'Altwasser de Lionel Hotz ainsi que le scan du WD n°458 qui contient le scénario impliquant ce cher Jakkob Bugmansson.

 

Bon jeu à tous ! ☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.