Jump to content
Warhammer Forum
nadanar

[Création] Centralisation des créations non-officielles pour Warcry

Recommended Posts

Salut!

J'ai fait quelques ajouts sur le serveur MEGA:

- Mise à jour des aptitudes universelles avec ajout des aptitudes de Catacombs, aptitudes de monstre et de chasse au monstre.

- Ajout des nouveaux Codex pour Warcry Mode 40K de Kikord.

- Ajout des polices de caractère dans le nouveau dossier "outils de création" que j'espère pouvoir remplir au fur et à mesure. :)

Sinon, @Dreadaxe ta couv' est magnifique, l'as-tu proposée à l'auteur? Si il est d'accord je l'ajouterai à la VF. ;)

Prochain objectif: ajouter les scans des articles White Dwarf de 2019 évoquant Warcry!

Il y a 3 heures, nadanar a dit :

Sinon, @Dreadaxe ta couv' est magnifique, l'as-tu proposée à l'auteur? Si il est d'accord je l'ajouterai à la VF. ;)

Yep ! Il aime

https://www.facebook.com/groups/651873622334635/permalink/820081352180527/

Après c'est juste un assemblage basique avec de beaux éléments.

Si tu fais ça je te passerai une version de meilleure qualité.

Oui, je veux bien que tu me l'envoie en MP, je m'en occuperai aussi vite que possible! ;)

Je n'arrive pas à télécharger le document 4 de warcry 40k, les 5 autres fonctionnement parfaitement, mon ordi ne le reconnaît pas comme un pdf?

J'ai testé les règles de warcry 40k, et c'est ultra plaisant. On y retrouve l'ambiance de warcry avec un système plus vif et rapide que celui de kill team. Je pense que j'aurai d'ailleurs du mal à jouer à ce dernier désormais. Le système warcry est vraiment excellent pour les escarmouches.

À mettre dans le recueil

@Dreadaxe Je viens de t'envoyer le mail pour la couv', je mettrai également à jour la traduction de Warcry Quest car l'auteur en a fait une nouvelle version. J'en profiterai pour upload plusieurs fichiers. Je vais certainement ajouter les bandes Underworlds et autres joyeusetés.

@XAW Merci de ton retour, j'ai réupload le codex n°4, les autres ne vont pas tarder à suivre. En attendant ils sont dispos sur le groupe FB de Kikord " Warcry- Groupe Français sur les Huit Pointes"

Je sais pas vous, mais je trouve que la commu' est très active en ce moment et c'est vraiment plaisant! :)

Salut @moskonet, merci de ton ton retour, ça fait plaisir!

C'est très chouette ce que tu as fait là. Disons que j'hésite vraiment à ouvrir le serveur au contenu anglophone car je voudrais que cela reste accessible à l'ensemble de la commu' francophone et aussi parce que ça me permet d'être plus restrictif sur les ajouts. 

Si cela te convient, je peux faire une traduction de tes deux bandes Cursed city, il faudrait simplement que tu m'envoies un fichier modifiable. Si c'est ok pour toi on peut passer en MP. ;)

@Dreadaxe, as-tu avancé sur la mise en page de Warcry Quest? Si tu as besoin d'un peu plus de temps je mettrai ma version temporairement. J'ai vu que tu avais relancé l'auteur des mini cartes. J'espère qu'on aura un retour de sa part! :)

Je ferai certainement des ajouts de profils fanmade dans le courant de la semaine prochaine. Stay tuned! 

Salut Moskonet, je crois que tu as atteint une version proche d'une possible version définitive pour Legion of Azgorh. On est vraiment bien là ^^

Le léger nerf du K'daai en baissant son mouvement, simple, possiblement efficace.

Bon les hobgobelins ont totalement disparu, mais il faut avouer qu'avec du recul ça ressemble à une fausse bonne idée.

Plus qu'à ajuster un peu les points après des parties tests, histoire que les points soient si justement équilibrés qu'on puisse attribuer à la bande des mercenaires Agents of Chaos sans rougir.

Ou inversement, ajouter un des trois Leader à une bande Agents of Chaos. (bon par contre jouer souvent c'est tendu en ce moment)

Juste une chose: tu as oublié d'écrire le mot "monture" chez les Bull Centaur et le Leader Tauruk. Sans ça ils pourraient escalader les murs....

Et euh, un centaure de 6 mètres pour 3,5 tonnes qui grimpe un mur, euuuuuh.... 😁  RIP le mur...