Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion véhicule astra militarum


avatar de khaine

Messages recommandés

Bonjour , 

Je souhaite acheter des manticores mais je n'aime pas l'emplacement des missiles.

Je pensais mettre un compartiment fermé.

 

Pareil pour les hellhound en convertir avec un plusgros réservoir. 

Avez-vous des idées pour savoir comment faire? 

 

Cdt. 

 

PS: je n'arrive pas à insérer des images

Modifié par avatar de khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet déplacé en section Technique, merci de faire attention à poster au bon endroit :)

Pour les images, comment procèdes-tu ? Il faut passer par un hébergeur externe, tu as un tuto ici même avec Flickr, mais il en existe plein d'autres.

Bonne conversion, mais je ne te serai pas d'une grande aide, je ne connais pas les véhicules en question  !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour le hellhound, j'ai essayé et je sais exactement comment faire. Moi aussi je souhaitais en avoir un de type forgeworld...

Pas compliqué du tout, tu prends une chimère, tu remplaces le multilaser par un gros lance flamme lourd, puis tu découpes la partie du toit arrière, en gros de la rampe d'accès arrière jusqu'aux doubles portes sur le dessus en longeant les optiques de côté (il y'en a 6). Pour le gros réservoir, tu peux utiliser un œuf d'une grande marque allemande de chocolat. Pour faire plus vrai que nature, tu découpes de fines bandes en carte plastique que tu colles dessus pour faire du relief et autres accessoires. Si j'ai le temps je t'envoie une photo dans les jours prochains.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas de conseil à donner pour la manticore, mais si tu veux un peu d'inspiration je peux te montrer le Hellhound que j'ai moi-même réalisé sur la base d'une chimère.

Révélation

mg3W3GN.jpg

Xg1oZ8s.jpg

k1gqLjb.jpg

SDwQ4pL.jpg

W6SRC13.jpg

D0HsFwP.jpg

 

Pouur les réservoirs, j'ai utilisé ce kit :

chemical_plant_box.jpg

Je ne sais pas s'il est encore en vente. Au pire il doit en exister d'autres semblables... L'idée de Psykaos semble très bien aussi.

 

N'hésite pas à nous montrer ton travail final, ça m'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je t' est mis des photos de char existant (ce qui est souvent le cas des véhicules gardes imp) 

https://goopics.net/a/IJGfB452

 

je décaisserais l 'arrière d'une chimère et dans l 'emplacement arrière un caisson qui s'élevé sur vérin pour passer au dessus des chenilles et rotatif sur la base

-une base de char 

-carte plastique pour le caisson

-criterium pour les vérins (il y a un double tube plastique coulissant) ,baton de sucette+curdent(plus petit)

-pour les tubes lances missiles a voir dans les tubes de plomberie ou gaines électriques, gros marqueurs, stylo quatre couleurs  ,selon le diamètre désirer

pour la rotation tu peut utiliser un socle rond et un jeu d'aimant

Modifié par fullgurohach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.