Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste débutant drukhari


Bastion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bastion a dit :

Bonjour, j'ai décidé de commencer la v9 avec les drukhari 

 

Qu'est que vous me conseillez d'indispensable pour commencer ?

Salut

 

As tu déjà le codex V8? 

 

La faction est divisé en trois groupes : Kabales, Cultes et Coterie.

As tu une idée par laquelle tu aimerais commencer?

 

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Darklord a dit :

Salut

 

As tu déjà le codex V8? 

 

La faction est divisé en trois groupes : Kabales, Cultes et Coterie.

As tu une idée par laquelle tu aimerais commencer?

 

 

Désolé je vais un peu vite , non j'ai pas le codex , je pensais attendre le codex v9 . 

Je comptais jouer kabales et coteries . 

J'aimerai une armée de tir, mobile , avec un peu de tanky au cac .  principalement anti chars , anti élite .  

J'aime beaucoup aussi l'aviation . 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison d'attendre. Le codex V9 sort l'année prochaine (peut être dans le premier trimestre).

[ARTICLE 15 DE LA CHARTE]

 

Actuellement Kabal et Coterie donne une bonne combinaison .

 

Par contre nos trois sous factions sont indépendantes et  doivent avoir chacune leur détachement.

Heureusement nous avons une formation spécial avec trois patrouilles qui ne coute aucun PC.

Et potentiellement avec une liste Kabale-Kabale-Coterie tu pourrais aligner 4 avions (bien que tu perdes en contrôle de terrain).

Mais à mon avis ce trio n'est intéressant qu'à partir de 2000pts voir 1500pts.

En ce moment je privilégierai des armées d'une seule patrouille de 1000pts, le temps de maitriser les règles. 

 

Sinon tu peux regarder différentes listes déjà publié ici :

ALN 40K : Drukhari

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2020 à 19:45, Bastion a dit :

Désolé je vais un peu vite , non j'ai pas le codex , je pensais attendre le codex v9 . 

Je comptais jouer kabales et coteries . 

J'aimerai une armée de tir, mobile , avec un peu de tanky au cac .  principalement anti chars , anti élite .  

J'aime beaucoup aussi l'aviation . 

Armée de tir : kabale principalement

Mobile : Venoms et raiders avec Mvt de 16" et 14".

Tanky au CàC : Coterie avec les talos et les Grotesques (si le style failcast mono pause te plait).

 

Anti chars , anti élite : c'est le problème des drukhari d'avoir suffisamment de chaque.

En kabale généralement les raiders, ravageurs et razowings sont équipés en canon désintégrateurs (anti elite).

Les kabalites embarqués par cinq portent un disloqueurs (anti char) et un pistolets disloqueurs sur le sybarite.

En coterie les talos recoivent 2 fusils disrupteurs chacun en guise d'antichar.

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drukhari : 2000

Détachement : Patrouille
QG
    Archon  : 65 pts 
        - Pistolet éclateur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) : 110 pts 
        - 9 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Pistolet disloqueur 

    Kabalite Warriors  (10) : 110 pts 
        - 9 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Pistolet disloqueur 


SOUTIEN
    Ravager  : 160 pts 
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

    Ravager  : 160 pts 
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  : 170 pts 
        - 2 Canon désintégrateur , Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

    Voidraven  : 185 pts 
        - 2 Lance antimatière , Missiles de Voidraven, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Mine Antimatière, Supersonique


TRANSPORT
    Raider  : 90 pts 
        - Lance de Ténèbres (véhicules), Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

    Raider  : 90 pts 
        - Lance de Ténèbres (véhicules), Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille
QG
    Haemonculus   : 80 pts 
        - Pistolet hypodermique, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur


TROUPES
    Wracks  (9) : 113 pts 
        - Ossefactor , 8 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Outils d'Haemonculus


ELITE
    Grotesques (7) : 315 pts 
        - 7 Gantelet de chair , 7 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
    Talos (3) : 345 pts 
        - 6 Fusil disrupteur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Total : 1993 points - 47 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-769664-2000.html

 

 

Voila se que je pense faire comme liste . Quand pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme technique, trouves toi 55 pts pour te rajouter une succube, dans un 3° patrouille, la en l'État tu perd 2 pc, et tu ne peux pas jouer l'alliance d'agonie, c'est bien dommage.

Si tu joues coeur noir, n'oublies pas l'édite de la muse.

 

essaies ça, je n'ai pas trop modifié ta liste.

Tu auras une meilleurs synergie je pense:

https://40k.armylistnetwork.com/liste-775703-2000_copie.html

Sur les modif, un peu moins de kabalite pour faire entrer lelith qui est un très bon choix pour une succube, qui ne nécessite pas de pc pour avec une relique, son trait de sdg est génial sur elle.

Tu as donc un archon sdg, un haemonculus prophete charnel et une succube. Ils auront tous leurs trait de sdg, tu ne perd pas de pc inutilement, tu commences avec 11 + 1d3 pc.

 

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreDrich_00 a dit :

Je vous rappel que l'incitation au piratage est hors charte.

Désolé. J'éviterai à l'avenir.

 

@Bastion

Il faudra préciser tes choix d'Obsessions

Je peux te conseiller :

Kabale : Coeur Noir ou Crane Echorché

Coterie : Prophetes de chair

 

Je pense aussi que tu devrais rajouter un troisième patouille, de coterie pour avoir un second Haemonculus et son aura Endu+1

 

De plus pour info, par 10 les kabalites ont droit à deux disloqueur.

Personnellement j'en joue aussi par 5 dans un venom, le tout en Crane écorché pour le mvt de 19" entre autres bonus.

 

@hidakisada l'alliance d'agonie n'oblige pas à avoir un culte. Si un Archon est seigneur de gueurre, il permet un trait supplémentaire pour au maximum une Succube et un Haemonculus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darklord a dit :

Désolé. J'éviterai à l'avenir.

 

@Bastion

Il faudra préciser tes choix d'Obsessions

Je peux te conseiller :

Kabale : Coeur Noir ou Crane Echorché

Coterie : Prophetes de chair

 

Je pense aussi que tu devrais rajouter un troisième patouille, de coterie pour avoir un second Haemonculus et son aura Endu+1

 

De plus pour info, par 10 les kabalites ont droit à deux disloqueur.

Personnellement j'en joue aussi par 5 dans un venom, le tout en Crane écorché pour le mvt de 19" entre autres bonus.

 

@hidakisada l'alliance d'agonie n'oblige pas à avoir un culte. Si un Archon est seigneur de gueurre, il permet un trait supplémentaire pour au maximum une Succube et un Haemonculus.

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi pour l'alliance d'agonie, mais les conventions wtc nous oblige à en prendre. Alors quite à avoir 3 patrouilles, et une succube, autant prendre lelith ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hidakisada a dit :

Alors quite à avoir 3 patrouilles, et une succube, autant prendre lelith

 

Tout dépend quel culte tu veux jouer. Perso en ce moment je joue plutôt chagrin rouge... Donc pas Lelith, mais une succubus en 3++ et vouge de sang, même si ça me coûte des PC ?

 

(Pour l'alliance d'agonie, tout dépend du cercle de jeu. Tout le monde ne joue pas avec les conventions WTC ?)

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vaidaick a dit :

 

Tout dépend quel culte tu veux jouer. Perso en ce moment je joue plutôt chagrin rouge... Donc pas Lelith, mais une succubus en 3++ et vouge de sang, même si ça me coûte des PC ?

 

(Pour l'alliance d'agonie, tout dépend du cercle de jeu. Tout le monde ne joue pas avec les conventions WTC ?)

oui, c'est sur pour les conventions, mais pour avoir plusieurs fois testé lelith par rapport à la succube vouge chagrin rouge, lelith est bien plus performante, pour seulement 30 pts de plus.

Elle a nativement la 3++, et tape à -4, elle peut envoyé plein de baffe grâce à son trait de sdg, et elle enfile les persos adverses comme personne. Et la liberté de choix pour sa "drogue" c'est juste génial. Dans une game ou tu n'as pas besoin d'un +1 att, ou force, tu peux lui mettre le +2 mouv, et changer le round suivant.

Et puis sur le dernier tournoi que j'ai fait, sur une game elle c'est faite 2 lord discordant, depuis, je suis amoureux d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ^^ Moi ma succubus a tanké 2 tours d'un Warden et lui a infligé 8PV en retour, j'ai aussi un petit faible pour elle ? Sans compter des sniping de perso grâce à son petit socle et l'advance + charge. Et le pistolet disloqueur qui est sympa le reste du temps. Mais je t'accorde que Lelith est un bon perso aussi et qui présente l'avantage de ne pas coûter de PC.

 

Mais j'hésite à mettre Drazhar à la place. Il ne me coûte pas de PC non plus et tape fort. Par contre il est moins mobile. Tu l'as testé ? (Par contre faut que je le monte et le peigne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vaidaick a dit :

 

Mais j'hésite à mettre Drazhar à la place. Il ne me coûte pas de PC non plus et tape fort. Par contre il est moins mobile. Tu l'as testé ? (Par contre faut que je le monte et le peigne ?)

drazhar est bien, mais uniquement en seigneur de guerre. Avec tout ce que cela implique. (pas d'alliance d'agonie, et autre trait utile)

La seule liste ou je l'ai trouvé utilise, c'est celle ci:

6-PLAYER : Jérôme “Hidakisada” larregain
team: joueur du garage
faction: drukhary + ynnari
pc: 11 (-1(exalté d’ynnead))
90 figurines
14 unités


DETACHMENT : Bataillon chagrin rouge (+5pc)
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Drazhar(1*100), [Kabale] Haine Eternelle [100]
HQ2 : Succubus(1*50), Pistolet éclateur(0) , Le Vouge de Sang, grenade à plasma, drogue +1 att[50]
Troup1 : 10 Wyches (40 + 5*, Filet barbelé et empaleur (, 2 Gantelets-Hydre(, Hekatrix(0),  Neurocide(4),7 pistolet éclateur (0), 6 lames hekatari(0), 10 grenade à plasma(0),drogue +2 mouv [100]
Troup2 : 10 Wyches (40 + 5*, Filet barbelé et empaleur (, 2 Gantelets-Hydre(, Hekatrix(0),  Neurocide(4), 7 pistolet éclateur (0), 6 lames hekatari(0), 10 grenade à plasma(0),drogue +1 force [100]
Troup3 : 10 Wyches (40 + 5*, Filet barbelé et empaleur (, 2 Gantelets-Hydre(, Hekatrix(0),  Neurocide(4), 7 pistolet éclateur (0), 6 lames hekatari(0), 10 grenade à plasma(0),drogue +1 force [100]
FA1 : 12 Reavers(48 + 9*16), 4 Serre Gravitique(12), Arena Champion (0)12 fusil éclateur (0), 12 pistolet éclateur(0),drogue +1 att [204]
Transport1 : Raider(1*65), Lance de Ténèbres (15) [80]
Transport2 : Raider(1*65), Lance de Ténèbres (15) [80]
Total detachment : 814

DETACHMENT : Éclaireurs ynnari (+1pc)
HQ1 : Succubus(1*50), Pistolet éclateur ,Vouge d'Archite (0), grenade à plasma, Force des morts, [Ynnari] Arpenteur de maintes Voies, drogue +1 endurance [50]
HQ2 : L'Yncarne(1*280) [Ynnari] Excision des  mes, [Ynnari] Grâce des Ancêtres, Chatiment  [280]
Troup4 : 5 Wyches (40), Filet barbelé et empaleur (, Hekatrix(0),  Neurocide(4),  4 pistolet éclateur (0), 3 lames hekatari(0), 5 grenade à plasma(0),drogue +1 cc [52]
FA1 : 20 Hellions(60 + 15*12), Helliarch(0), 20 vouges (0), 20 modules éclateurs (0),drogue +1 att [240]
FA2 : 5 Hellions(60), Helliarch(0), 5 vouges (0), 5 modules éclateurs (0),drogue +2 cd [60]
FA3 : 12 Reavers(48 + 9*16), 4 Serre Gravitique(12), Arena Champion (0), 12 fusil éclateur (0), 12 pistolet éclateur(0),drogue +1 att [204]
Total detachment : 886
ARMY TOTAL [1700]

 

Les points ne sont pas bon, c'est la liste que je comptais jouer pour le dernier inter région, qui a été annulé. Mais dans l'idée c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bastion a dit :

Je  ne connais pas le personnage  Lelith,  , elle est comment ? Elle est efficace ? quels sont ses stats ? Comment elle se joue ? Elle a quoi de bien ? 

pour 85 pts, elle est parfaite pour tuer des persos, et de la masse.

4 att de base, +1 pour ses lames et +1 pour la charge 2+ relance 1 et f3 pa-4

2 attaques de cheveux f3 sans pa

Jusqu'à la rien de foufou

mais, elle a 3++ 6+++

une capacité lui permettant de up une carac (+2 mouv, +1 F, E, ATT) à chaque début de round.

Un trait de sdg lui permettant de faire 3 touche au lieu de 1 à chaque 6+ pour toucher au cac, sur du 5+ à partir du t3, (t2 pour 1 pc)

et elle reroll les touches et les blessures contre les personnages.

Jusqu'à l'endu 8, elle gère à peu près tout, sachant en plus que si elle tue sa cible, pour 3 pc elle peu retaper.

Avec elle, j'ai déjà clean des bulles de 3 persos, tranquilou. A mon dernier tournoi, contre un joueurs smc, je me suis fait 2 lord discordant dans la même phase. Ok j'ai chaté cette foi la, mais c'est possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drukhari : 2000

Détachement : Patrouille
QG
    Archon  : 65 pts 
        - Pistolet éclateur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
    Kabalite Warriors  (9) : 101 pts 
        - 8 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Pistolet disloqueur 


SOUTIEN
    Ravager  : 145 pts 
        - 3 Lance de Ténèbres (véhicules), Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

    Ravager  : 145 pts 
        - 3 Lance de Ténèbres (véhicules), Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  : 170 pts 
        - 2 Canon désintégrateur , Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

    Voidraven  : 185 pts 
        - 2 Lance antimatière , Missiles de Voidraven, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Mine Antimatière, Supersonique


TRANSPORT
    Raider  : 90 pts 
        - Lance de Ténèbres (véhicules), Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

    Venom  : 75 pts 
        - Canon éclateur (véhicules), Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille
QG
    Haemonculus   : 80 pts 
        - Pistolet hypodermique, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur


TROUPES
    Wracks  (9) : 113 pts 
        - Ossefactor , 8 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Outils d'Haemonculus


ELITE
    Grotesques (7) : 315 pts 
        - 7 Gantelet de chair , 7 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
    Talos (3) : 345 pts 
        - 6 Fusil disrupteur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


Détachement : Patrouille
QG
    Lelith Hesperax  : 85 pts 
        - 2 Lame Pénétrante, Crinière de crochets et barbelés, Epouses de la mort, Esquive foudroyante, Hors catégorie , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Perfection Naturelle


TROUPES
    Wyches  (5) : 60 pts 
        - 4 Grenades à plasma, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Epée énergétique 

Total : 1974 points - 42 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-769664-2000.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bastion a dit :

Pour les ravager, quels es le mieux contre les chars ? Les canon désintégrateur ou la lance des ténébres ?

 

En stat les canons désintégrateurs sont meilleurs que les lances des ténèbres contre tout (y compris les endu 8), sauf contre les endu 7 et les unités à -1 aux dégâts (dreadnoughts, Lord of Change avec trait de seigneur de guerre forme éphémère, guerriers tyranides sous stratagème...). A mon sens, ça reste globalement bien plus fiable et polyvalent contre la majorité des unités rencontrées, et ce n'est pas là que j'irais chercher mon anti-lourd, mais plutôt sur les unités qui n'ont pas d'alternative viable en anti-lourd (kabalites avec disloqueurs, talos avec haywire canon...).

 

Pense à équiper ton archon avec un pistolet disloqueur d'ailleurs, à 2+ relance des 1 pour toucher, et F8 relance des 1 pour blesser, c'est assez fiable quand il y a quelque chose qui passe à portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.