Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jakkob Bugmansson XI


HappyFuneral

Messages recommandés

Tarif :

Release Date (Last 3 Months) Product Code Barcode Description TPI
14/11/2020 99120205038 5011921128396 JAKKOB BUGMANSSON XI: BREWMASTER GENERAL €25,00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine très sympa, qui, s'il n'a pas de règles propres, pourrait nous offrir une bonne alternative à l'Amiral Kharadron, auquel il ressemble assez.

 

J'ai tendance à préférer ce genre de sortie utilisable tout en étant thématique à des choses plus "folklorique" comme celles que l'on a pu avoir de par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alvaten a dit :

J'adore. Et niveau peinture super effet la bière dans le hublot, surement pas simple a reproduire par contre. 

 

Carrément. On notera toutefois le bel effort fait niveau sculpture avec un hublot pas vraiment rond et propice aux éclaircissements. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a que moi qui la trouve horrible cette figurine ?

Le visage est moche, y a zéro charisme, la pose est standard, et déjà que j'appréciais pas le design des kharadron de base mais là c'est une horreur.

Mais il est moche sans son casque ce nain !!!!

Bugmann, c'est lui avec un peu de bide une jolie choppe et un côté "père noël" de la bièregw-99060205109-0.jpg

ça c'est charismatique !

W6GW7OweLvk83F7I.jpg

ça c'est non, c'est juste moche. Regardez-moi ce visage de la honte ! On dirait un ivrogne !

 

le seul truc cool de la fig, c'est le tonneau dans son dos, le reste, c'est laid (et mon dieu était-il possible de rater un visage à ce point ???)

 

Mince c'est Bugmann, c'est une légende, pas un random Karadron ivrogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement avoir des règles, mais ça restera pour être une fig "narrative". Tu pourra la mettre sur la table pour des parties pour la blague, mais niveau compétitif ca va pas tenir la route et il y aura un ou deux mot-clefs qui vont manquer pour s'en assurer.

 

Sur la table il va surtout exister comme un count as dans une unité d'arkanauts.

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 19:49, Linkob a dit :

mais y a que moi qui la trouve horrible cette figurine ?

Bah tu vois, c'est très subjectif, je préfère la figurine d'AoS que celle de Battle. Celle de Battle, c'est un random nain avec une chope de bière.

La figurine d'AoS, c'est un random Kharadron avec un vrai visage super expressif. D'ailleurs, lui mettre la tête casquée le fait passer sous sa version Battle, c'est le visage qui fait tout.

Et ce n'est pas le Nain Blanc. C'est son descendant. Rien que cette attention là de coller au fluff, je trouve ça cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.