Aller au contenu
Warhammer Forum

Question débutant Indomitus / Dark Angels


D4RK4NG3L

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question technique d'un débutant souhaitant acquérir une boite de base Indomitus. N'étant pas fan du chapitre Ultramarines, je me demandais s'il était possible de peindre les figurines aux couleurs des Dark Angels et d'en faire ainsi une armée de Dark Angels. En clair, est-ce que seule la couleur compte ou bien les personnages et les unités sont-ils clairement rattachés à un chapitre en particulier avec impossibilité de les en faire sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Petite question technique d'un débutant souhaitant acquérir une boite de base Indomitus. 

 

Malheureusement, à moins que tu ne l'ais précommandée au mois de Juillet, elle n'est plus disponible cette boîte.

 

Sinon, les figurines de space marines conviennent pour tous les chapitres. Les ultramarines sont juste le chapitre "vitrine" de GW, mais tu peux les peindre comme tu le souhaites, que ce soit un chapitre existant ou même un de ton invention. Tous les chapitres restent des space marines avec la même base visuelle. Et les personnages représentent des officiers que l'on retrouve dans tous les chapitres.

 

En outre, pour les Dark Angels, les bladeguards (persos et unités) et motos d'Indomitus sont particulièrement adaptés au chapitre (qui a une compagnie d'élite à moto et des vétérans en bure/tabard).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, D4RK4NG3L a dit :

Bonjour,

Petite question technique d'un débutant souhaitant acquérir une boite de base Indomitus. N'étant pas fan du chapitre Ultramarines, je me demandais s'il était possible de peindre les figurines aux couleurs des Dark Angels et d'en faire ainsi une armée de Dark Angels. En clair, est-ce que seule la couleur compte ou bien les personnages et les unités sont-ils clairement rattachés à un chapitre en particulier avec impossibilité de les en faire sortir ?

 

Hello, rien à dire de plus sur le côté "conversion", le Monsieur du dessus à très bien résumé :)

 

Par contre, concernant ta recherche d'Indomitus.

 

Je ne connais pas la situation des magasins suite au confinement mais sache que certains Cultura ont encore des boîtes invendues. Par exemple, j'ai appelé il y a deux mois mon Cultura de Portet-sur-Garonne qui n'avait pas de stock. Ils ont commandés cette boîte au Cultura le plus proche ayant le stock et m'ont appelés quand elle était disponible :)

 

Je pense que ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, tout s'éclaire !

 

Citation

Malheureusement, à moins que tu ne l'ais précommandée au mois de Juillet, elle n'est plus disponible cette boîte.

 

J'ai vu que la boite était en pré-commande sur certains sites et disponible à partir du 11 décembre...

Intox à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Intox à votre avis ?

 

Il est possible que certains revendeurs en aient pré commandé un certain nombre en Juillet et qu'ils le proposent à la vente... 

 

Je sais que certains sites affichent parfois des produits qui ne sont pas disponibles (comme Wayland avec la boîte exclu des soeurs de bataille de l'année dernière), mais normalement ça le dit si tu essayes de passer commande. Sinon, sur les sites pro et plus ou moins connus, tu ne risques pas grand chose.

 

Il est possible aussi que vu le succès de cette boîte, les préco de Juillet vont peut-être générer un grand nombre de boîtes Indomitus sur le marché en fin d'année, et qu'il y aura moyen d'en trouver une.

 

En tous cas, vu que cette boîte a connu un énorme succès et qu'elle est très recherchée, je dirais de faire attention: elle est potentiellement un outil parfait pour divers arnaques et spéculations diverses (je pense que tu peux la trouver sur des sites de reventes d'ocas, mais à des prix indignes, et je ne saurais trop t'encourager à ne pas tomber dans le piège et de surcroît encourager ce genre de pratiques).

 

Sinon, en effet, les Cultura semblent avoir été bien approvisionnés, et il y en a peut-être qui traînent encore ici et là.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 29 minutes, D4RK4NG3L a dit :

Autre question, existe-t-il un endroit où seraient indiqués quels décalcomanies utiliser sur les différentes unités de la boite version Dark Angels ?

 

Le codex DA sort prochainement donc je pense qu’on verra moult photos des figs d’indomitus dedans avec les symboles d’unités

 

Déjà pour la base 

 

Symbole DA blanc : intercessors, chapelain et judiciar

Symbole DA rouge : Bladeguards, bladeguard ancient, et blade guards lieutenant (et possiblement aussi le capi)

Symbole RW blanc : outriders

 

Symbole fleches croisées : intercessors

Symbole crux termi rouge : bladeguards

 

Chiffres blancs : intercessors (sur la double fleche) et out riders

 

Autres symboles comme les symboles de campagne : jambière des figurines mais c’est optionnel

 

 

TETjFNvKP6LNBNRh.jpg

.

VehmtHRLZTWZGPYb.jpg

yzuxx4abtq451.jpg

 

Outriders03_1-lo-1-2048x1152.jpg

Outriders02_1-lo-1-2048x1152.jpg

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.