Aller au contenu
Warhammer Forum

BELLUM LACUM [ A new hope ]


kitinik

Messages recommandés

mini_201102064651226449.jpg

 

BELLUM LACUM

 

Bonjour à tous,

 

en ces temps obscurs et difficiles pour tous , Les Sons of Games de Douvaine décident de maintenir leur envie de réaliser leur tournoi annuel par équipe .

 

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si on nous laissera le réaliser et si la situation sanitaire nous le permettra , mais nous souhaitons être porteur d'espoir pour notre hobby et pour la communauté. Nous espérons qu'une fenêtre s'ouvre dans le confinement et que nous pourrons en profiter.

 

Le règlement définitif sera afficher d'ici au 15 décembre 2020. Il va de soi qu'un règlement sanitaire sera inclus en plus du règlement classique.

 

Comprenez tout de suite que la prestation habituelle du Bellum Lacum ne sera pas tenue. Nous allons devoir organiser en dernière minute ce tournoi avec un minimum de risque financier.

 

En clair, nous allons essayer de trouver un traiteur qui devra sortir une prestation 2 jours avant, que nous allons surement pas prendre de goodies. Le prix du tournoi sera revu à la baisse en fonction de tout ceci. Malgré cela, nous devrons une prendre une deuxième salle pour la restauration, pensez donc que les horaires de pause seront élargies et donc le tournoi aura des horaires inhabituels. L'hébergement dans la salle ne pourra être proposer cette année également. Un service en salle sera assuré comme toutes les années et renforcer.

 

Les règlements du tournoi ne seront demander que au 15 janvier 2021, soit 2 semaines avant le tournoi, date de réponse officiel des autorités. Il vous faudra être réactif.

 

Une inscription sur T3 des équipes COMPLÈTES nous aiderai énormément pour nous donner une visibilité et savoir si cela vaut la peine d'organiser ce tournoi ou pas.

 

Nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Nous pourrions baisser les bras et choisir la facilité. Ce n'est pas dans la nature des Sons of Games d'être ainsi. Et par respect pour Renato et son équipe , pour toutes les organisateurs de tournoi qui ont du annuler sous la contrainte, nous nous devons de leur montrer qu'ils ne sont  pas seul et que nous ne baissons pas les bras.

 

Bon jeu à tous, prenez soin de vous et de vos figurines :), des vôtres aussi un peu.

Vive le Hobby!!

 

Team Sons of Games

 

mini_201102064455271177.jpg

 

 

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je souhaiterai participer au tournoi mais je n'ai pas d'équipe.

 

Je joue Orcs et gobelins et j'habite à Tramolé (38300).

 

Jamais fait de tournoi en équipe mais pas mal de tournoi solo. 

 

En plus d'un physique avantageux, j'ai battu au bras de fer le capitaine de l'équipe de France ETC et j'ai un appareil à raclette pour le soir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 16:13, Charles a dit :

Salut !

 

Je souhaiterai participer au tournoi mais je n'ai pas d'équipe.

 

Je joue Orcs et gobelins et j'habite à Tramolé (38300).

 

Jamais fait de tournoi en équipe mais pas mal de tournoi solo. 

 

En plus d'un physique avantageux, j'ai battu au bras de fer le capitaine de l'équipe de France ETC et j'ai un appareil à raclette pour le soir !

 

 

Charles!!! Bouyaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 16:13, Charles a dit :

Salut !

 

Je souhaiterai participer au tournoi mais je n'ai pas d'équipe.

 

Je joue Orcs et gobelins et j'habite à Tramolé (38300).

 

Jamais fait de tournoi en équipe mais pas mal de tournoi solo. 

 

En plus d'un physique avantageux, j'ai battu au bras de fer le capitaine de l'équipe de France ETC et j'ai un appareil à raclette pour le soir !

 

 

Inscrit toi sur t3 dans la team mercenaires, y aura sûrement une équipe qui aura besoin de joueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous avec de bien tristes nouvelles.....

 

Suite aux dernières annonces présidentielles et ministérielles , j'ai laisser un peu de temps aux autorités locales d'avoir le réel rendu des autorisations attribués pour les manifestations tel que le Bellum Lacum. J'ai pu avoir un rendez vous en mairie la semaine passée, avec la personne dédiée au manifestation de notre ville et le représentant de la préfecture en visio.

 

Nous pouvons techniquement organisé le Bellum Lacum dans notre salle. Mais , car il y a un mais, sous certaines conditions:

 

- le m2 a attribué par personne à considérablement augmenter (mais bon vu la taille de la salle ce n'est pas un souci sur ce point la)

- interdiction de déposer votre masque pour quelques raisons que ce soit.

- Respect des gestes barrières, désinfection et aération de la salle toutes les 4h.

- Interdiction d'avoir quelques restaurations que ce soit dans la salle ( c'est la que ça va faire mal):

Comprenez par "pas de restauration", cela veut dire aucune , d'aucune sorte. Pas de bar ni de repas le midi, mais de plus il vous est interdit de vous restaurer dans la salle. Si on vous demandait de venir avec vos pique niques et vos boissons,  vous devriez les manger DEHORS et sans vous regroupez. Pour rappel nous serons au mois de janvier, en plein hiver et dans nos montagnes, en général on est a  moins de quelques degrés à cette période de l'année.....

- Couvre feu normalement encore en vigueur à partir de 20h , si cela ne s'aggrave pas d'ici la. Avec les mesures sanitaires en plus, et une aération de la salle tous les 4h, le planning de 5 parties n'est pas tenable.

 

 

Nous avons conscience que nous pourrions adapter drastiquement le format du Bellum lacum , ne faire que 4 parties et accepter que vous mangiez comme des chiens à l'arrache dans le coffre de vos voitures, etc etc ......Mais ce n'est pas ça le Bellum Lacum.

 

 

 

Le Bellum Lacum est avant tout un tournoi à l'hospitalité légendaire, ou les Sons of Games ont à coeur d'offrir à leurs invités une prestation de qualité et un accueil aussi chaleureux que la boisson qu'ils servent tard le samedi soir ;) . Nous ne cachons pas que nous cherchons l'excellence dans l'organisation afin d'en faire un rendez vous de qualité et de convivialité  pour tous les amoureux du Hobby et du savoir vivre.

Les conditions ne sont pas remplis pour faire cela, et nous refusons de salir l'image de notre event. Nous prenons donc la décision d'annuler le Bellum Lacum pour cette année.

 

Nous invitons toutes les équipes inscrites à aller s'inscrire chez nos amis du Moot pour leur fabuleux MTC .

 

 

L'équpe des Sons of games vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, et vous attend de pied ferme pour leur édition 2022. Amitiés à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Comme beaucoup je suis déçu mais pas par vous ni par votre choix qui me paraît très bien ; perso je préfère ne pas faire le BL que de le faire à l'arrache totale.

 

En espérant que d'ici le début 2022 on pourra parler de cette saloperie au passé...

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.