Aller au contenu
Warhammer Forum

Quels livres pour la V9 ?


oui pierre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un joueur régulier de 40k, confiné avec quelques amis joueurs, et nous aimerions nous mettre à la V9 ( pour l'instant nous sommes restés en V8, l'été n'est pas une période où les investissements sont faciles... ).

Dans cette optique,  j'ai investi dans l'excellent codex space marines, mais il apparait à sa lecture que les règles gratuites disponibles sur le site de GW ne seront pas suffisantes pour vraiment appréhender complétement la V9. Je me permet de vous demander quels livres faut il acheter pour pouvoir faire des parties intéressantes en V9 ? 

J'aimerai éviter l'achat du livre de base ( je finirai probablement par acheter la boite de base, et il est dedans... ), est ce que le chater approved grand tournament edition est suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par oui pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oui pierre a dit :

J'aimerai éviter l'achat du livre de base ( je finirai probablement par acheter la boite de base, et il est dedans... ), est ce que le chater approved grand tournament edition est suffisant ?

 

Oui

 

La seule chose qui te manquera ce seront les détachements (dont je ne m’explique pas l’absence) et les régles crusade

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de me le procurer alors ( il est en rupture de stock chez GW ), merci beaucoup !

Pour les détachements, pas de soucis, je vais trouver ça sur Internet.

Pour Crusade, ça m'intéresse beaucoup, mais je voudrai d'abord maitriser les nouveaux mécanismes de la v9 :)

Encore merci pour cette réponse rapide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je deterre ce sujet qui n'est pas si vieux plutôt qu'en créer un autre pour poser cette question de futur débutant:

 

Quelle différence entre le codex Space Marine et les codex de légions (blood Angels, ultramarines...)?

 

Est il nécessaire de posséder les deux pour jouer une légions en particulier où on ridsue de se retrouver avec des doublons inutiles de règles  ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex space marines à toutes les unités core. Les suppléments ont les unités spéciales des chapitres spécifiques. Les suppléments sont inutiles seul. Ils remettent pas une fiche core s'il y a pas une une variante importante comme chez certaines escouades space wolves. (tu vas pas trouver les véhicules type rhino hors du core).

 

Le supplément va être plus interessant si tu joues Space Wolves ou Blood Angels que White Scars par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.