Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne/Blog] Lady Numiria (Numiniatures)


Lady Numiria

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous! ?

A la base je tenais un blog, "Numiniatures"(http://numiniatures.over-blog.com/), sur lequel je faisais des tuto généralistes et parlais de l'actu de mes armées et des jeux auxquels je jouais, ainsi que quelques unboxings.

Il y a peu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Youtube, car le format vidéo (bien que plus demandant en temps et ressources) me convient mieux pour présenter certains contenus. De la même façon que le blog, je compte garder la même ligne éditoriale (et continuer le blog en parallèle - notamment pour les photos), avec tout de même plus de vidéos orientées projets peinture/conversion.

Voici d'ailleurs la première vidéo test de la chaîne, avec un unboxing des derniers packs de tournois pour Infinity et Aristeia:
 


Je suis plutôt débutante, que ce soit en peinture ou vidéo, mais justement je trouve que c'est intéressant de proposer un contenu plus "accessible", loin des vidéo professionnelles, car il y a de tout niveau dans le hobby et c'est important de le souligner ?

Merci à vous et à bientôt!

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste un petit mot pour t'encourager à poursuivre ta chaine ; je ne suis pas très fan des unboxing mais j'ai regardé néanmoins et je connais ton implication dans la communauté Infinity pour avoir échangé avec toi sur le forum Bureau Aegis. Le son et la qualité d'image sont là ; pas de chance le "ring of light", mais c'est lié à l'emballage des packs Corvus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à toutes et à tous! ?

Après moult essais infructueux ou insatisfaisant, la chaîne reprend du service avec un premier format Podcast pour accompagner vos sessions peintures. Aujourd'hui je reçois @Boun qui nous parle de son jeu de figurines, Warbound:

 


Merci à vous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.