Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity N4] videos rapports de bataille


Marduck

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Bon je vais mettre tous mes rapports de bataille pour ce jeu a la suite dans ce sujet.

 

Je vous propose un premier rapport de bataille poue Infinity N4 avec l'ami Mattbab. Ses Morats viennent agresser les territoires de la sphère humaine défendus par la Panoceanie et ses puissants TAG ! *Pew Pew* ☄️

 

PARTIE JOUÉE AVANT LE CONFINEMENT ÉVIDEMMENT !

 

N'hésitez pas me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir. ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce rapport de bataille ^^

2 gros TAGs c'est audacieux :D Mais c'est ça qui est cool avec la N4, c'est qu'on peut se faire plaisir avec ce genre de listes, en sortant du gros, sans trop sacrifier sur le reste des troupes.

 

Sur la première action, tu as oublié le -3 du tir surprise du Cutter, il me semble.

 

T'as eu le temps d'en filmer d'autres avant le confinement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci beaucoup pour ton retour. Oui un peu audacieux de sortie 2 tags, et amha la liste est largement perfectible (un deuxième killer hacker camouflé genre un zulu cobra aurait été plus utile que le réac total). Mais le double tag reste très jouables et intéressant, surtout si il n'y a pas / peu de hacker en face. En fait notre première partie test j'avais un tikbalang / cutter et Matt pas de hacker. Ça a été carnage pour moi ... 

 

Malheureusement pas d'autre rapport de bataille Infinity avant la fin du confinement ?

Créative wargame va sortir un rapport didactique qu'on a tourné juste avant. 

 

Et j'ai d'autres vidéos Infinity a faire genre le tuto passage Code One a N4. 

 

Pas de -3 de tir suprise car en face il était en fireteam de 5, donc il a 6e sens qui annule ce malus. 

 

En tous cas merci encore de ton retour. :)

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Marduck a dit :

Pas de -3 de tir suprise car en face il était en fireteam de 5, donc il a 6e sens qui annule ce malus. 

Aaaah ouais, sixième sens ça annule aussi le tir surprise ! Quelle saleté cette règle xD *râle encore plus sur le Kamau Sniper en FT Core*

 

il y a 35 minutes, Marduck a dit :

Créative wargame va sortir un rapport didactique qu'on a tourné juste avant.

Cool, je vais guetter ça. Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.