Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Diorama "Duel Sanglant"


Geehx

Messages recommandés

Bonjour a tous

Petit Projet peinture de mon Association avec un duel entre 2 protagonistes

le Sujet :

2 Perso max

Exposé sur un socle 15/15

N'importe qu'elle jeu

Mettre toute les couleurs du logo de l'association

 

Mon projet verra donc un duel opposant un brave Stormcast contre un sanglant Khorneux qui vient de découper en vol un petit piou piou.

Voici le logo de l'assoss le découpage est le suivant :

Khorneux : armure rouge, les cuirs avec les différents marron et du métal.

Stormcast : armure blanche, dracoth vert, tissus bleu(seul couleur a part), crête en jaune.

je voudrais faire un réel contraste couleur chaude pour khorne et froide pour le stormcast pour les démarquer sur un terrain neutre dans les tons gris.

37Gva.jpg

Voici la maquette du plan de base :

pgNxv.jpg770Yl.jpgvoOv3.jpg

Le Stormcast est a repeindre.

 

Et Le Khorneux de fait :

dEyRw.jpgPEVDq.jpgNEjvg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu comprendra cette remarque; Les pinceaux que nous achetons ne sont pas magiques, ces l'expérience du peintouilleur qui fait la différence :D

 

Et ton dégradé dans ces nuances que tu a utiliser son très bien faite !! ;)

 

Et la lecture du destrier dans ces volumes ce fait facilement !

 

Bien a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geehx a dit :

eh bien re merci et oui malheureusement les pinceaux ne sont pas magique c'est dommage ?

 

Après oui sa s'acquiert a fur et à mesure mais ce n'est pas sorcier en vrai.

 

Sur le fond je suis d'accord avec toi ! 

 

Ci il était magique, il n'y aurai plus de plaisir a peindre avec cette excitation du défie ! ça deviendrais ennuyeux !

 

Et pour le coup cela deviendrai quelque chose de sorcier !!!! Ouahaha :D  ''''Mouai je sais ! Désolé" :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Fin de mon Diorama, le premier que je réalise, et je suis assez satisfait du résultat !

Maintenant reste a attendre la possibilité de ré ouvrir l'association afin de voir les réalisations des autres participants, j'essayerais de prendre des photos des autres projets et de vous dire ou je me situe par rapport a eux

eWyr4.jpg

kaQ9L.jpgVWZr1.jpgaWvrA.jpgngyNK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli!

comme petite piste d'amélioration je verrai bien l'ajout d'autres éléments sur le "socle" du diorama qui fait, pour moi, un peu.

Quelque chose qui marcherait bien, pour moi, ce serait de la neige, qui marche super bien avec du sang en plus! Ainsi que peut être quelques petites foules d'herbe.. a toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée du diorama, il est très bien équilibré grâce au combattant en hauteur. Le blanc est bien maîtrisé sur le Stormcast, félicitations.

Je rejoins @artp sur le manque d'éléments sur le socle, comme des touffes d'herbes brulées de chez Army Painter. Il manque de quoi habiller le socle, même si ce n'est pas grand chose. 

Sinon, bah encore bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours

Il y a 6 heures, artp a dit :

Très joli!

comme petite piste d'amélioration je verrai bien l'ajout d'autres éléments sur le "socle" du diorama qui fait, pour moi, un peu.

Quelque chose qui marcherait bien, pour moi, ce serait de la neige, qui marche super bien avec du sang en plus! Ainsi que peut être quelques petites foules d'herbe.. a toi de voir!

j'ai peur que ça fasse trop de blanc avec le stormcast non ?

 

Il y a 4 heures, Kaelis a dit :

J'aime beaucoup l'idée du diorama, il est très bien équilibré grâce au combattant en hauteur. Le blanc est bien maîtrisé sur le Stormcast, félicitations.

Je rejoins @artp sur le manque d'éléments sur le socle, comme des touffes d'herbes brulées de chez Army Painter. Il manque de quoi habiller le socle, même si ce n'est pas grand chose. 

Sinon, bah encore bravo à toi ;)

je peut faire quelque essais j'en possède pas ma ça rajouterais quelque petite choses oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joli boulot ! C'est chouette.

La seul remarque que je pourrait faire (C'est peut être du à l'effet de l'angle de vue de la photo), la couleur général de la scène fait vraiment ressortir le Stormcast à cause du contraste, beaucoup plus que le guerrier de Khorne qui lui se "fond" plus dans le décors, l'œil s'en détache un peu quand on regarde l'ensemble et c'est dommage parce que c'est vraiment un protagoniste de ta scène et la figurine est vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.